Topic de CubiDePrecum :

BRISÉ, Quatennens a complètement disparu de la circulation

Le 17 septembre 2022 à 14:28:31 :

Le 17 septembre 2022 à 14:25:18 :

Le 17 septembre 2022 à 14:13:59 :

Justement dans le communiqué c'est bien précisé qu'elle ne souhaitait pas porter plainte ni qu'il y ait de suites judiciaires, c'est évident que ça ne serait pas le cas si il avait réellement tabassé, elle a très bien pu déposer une main courante pour un changement de serrure, une porte cassée et des insultes, bref et cela permet forcément d'accélérer une procédure de divorce quand les deux parties ne sont pas d'accord :sarcastic:

oui oui, faire une main courante pour un changement de serrure et une porte cassée :rire:

Ben oui ça arrive souvent tu crois que quoi une amie son ex lui a cassé la porte d'entrée parce qu'il a espionné du balcon qu'elle était avec un autre mec, elle a déposé une main courante et il a remboursé, elle a du changer sa porte d'entrée :sarcastic:

Tu es HS, la femme de Quatennens a dit qu'elle avait subi plusieurs épisodes de violences, c'est un fait établi.

La main courante est par conséquent une plainte pour violences conjugales, c'est un fait établi :ok:

Espérons une peine exemplaire.

Jeanphoneisse :

Bah je suis pas un droitard, je vois pas pourquoi il irait ailleurs vu que LFI est le seul parti de gauche modérée à servir à quelque chose en politique et à être sérieusement anti libéral :ok:

Le 17 septembre 2022 à 14:28:31 :

Justement dans le communiqué c'est bien précisé qu'elle ne souhaitait pas porter plainte ni qu'il y ait de suites judiciaires, c'est évident que ça ne serait pas le cas si il avait réellement tabassé, elle a très bien pu déposer une main courante pour un changement de serrure, une porte cassée et des insultes, bref et cela permet forcément d'accélérer une procédure de divorce quand les deux parties ne sont pas d'accord :sarcastic:

oui oui, faire une main courante pour un changement de serrure et une porte cassée :rire:

Ben oui ça arrive souvent tu crois que quoi une amie son ex lui a cassé la porte d'entrée parce qu'il a espionné du balcon qu'elle était avec un autre mec, elle a déposé une main courante et il a remboursé, elle a du changer sa porte d'entrée :sarcastic:

Tu es HS, la femme de Quatennens a dit qu'elle avait subi plusieurs épisodes de violences, c'est un fait établi.

La main courante est par conséquent une plainte pour violences conjugales, c'est un fait établi :ok:

Source ? Elle a dit ça où ? j'ai vu aucun écrit aucun témoignage et ce n'est pas dans le communiqué, ça c'est juste de la spéculation journalistique en fait :sarcastic:

Arrête de boucler le gaucho, Quatennens est un type qui a tabassé sa femme à plusieurs reprises. https://twitter.com/BFMTV/status/1569786791762300928

Ruffin c'est le pire, c'est un lache.
Des qu'un sujet ne lui convient pas, il fuit et botte en touche.
Immigration, securite ou le covid a chaque fois il balance un gneu gneu les francais souffrent ce n'est pas le sujet.
:-)

Le 17 septembre 2022 à 14:30:52 Zemanklay1 a écrit :
Jeanphoneisse :

Bah je suis pas un droitard, je vois pas pourquoi il irait ailleurs vu que LFI est le seul parti de gauche modérée à servir à quelque chose en politique et à être sérieusement anti libéral :ok:

pour la même raison que Kotarac, et Kuzmanovic l'ont quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607769560-zemmournoel.png

Le 17 septembre 2022 à 14:30:52 :
Jeanphoneisse :

De gauche modérée putain de merde. Le dixième du programme économique gauchiste suffirait à ruiner la France.

+ croire que la France est libérale ahi

Vote dont mélenchon il n'y a effectivement que lui pour valider des conneries pareilles.

Le 17 septembre 2022 à 14:30:52 :
Jeanphoneisse :

LFI est d'extrême gauche crayon, redescend sur terre :(

Sans prendre la défense du roux, cimer la police politique.
On m'explique comment la main courante c'est retrouver chez les journaleux ?

:rire:

Le 17 septembre 2022 à 14:32:11 :
Immigration, securite ou le covid a chaque fois il balance un gneu gneu les francais souffrent ce n'est pas le sujet.

Ceci bordel rarement vu une tel homme aussi méprisant. Dire que des types votent pour cet immonde golem.

c'est un houx d'eestr^me drouate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 17 septembre 2022 à 14:33:15 :

Le canard enchaîné, qui a son propre agenda

On a laissé suffisamment de temps à la gauche pour réagir.
Elle ne l'a pas fait. Elle qui a pourtant démontré sa promptitude dans d'autres affaires...

Le 17 septembre 2022 à 14:33:31 :

Le 17 septembre 2022 à 14:32:11 :

Ceci bordel rarement vu une tel homme aussi méprisant. Dire que des types votent pour cet immonde golem.

Non c'est juste qu'il a une thématique de prédilection.
Toujours mieux que de ce la jouer universaliste.

Le 17 septembre 2022 à 14:34:33 :

Le canard enchaîné, qui a son propre agenda

C'est pas le canard qui est en cause... mais la police !

Les bots lfi bien discrets... auraient ils reçus des indications ?

La LFI passe son temps à insulter les flics, à les traiter de "factieux", à dire qu'avec eux au pouvoir ils n'auraient plus aucun droit et se feraient soumettre par les délinquants.

Evidemment qu'à la seconde où un flic normal a l'occasion de les foutre dans la merde il va le faire, c'est normal :rire:

Je l'avais prédit qu'il se ferait dégagé, je serais pas surpris que c'est un membre de la LFI qui à fait fuité l'affaire.

Trop blanc, trop provincial et trop populaire pour prendre la sucession de mélenchon.

Et c'est que le premier à se prendre un coup de poignard dans le dos, le prochain j'annonce déjà c'est François Ruffin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Iaq : j'suis censé connaître ces deux bougs totalement no name :rire:

Et ils ont quitté pour faire quoi, il est où leur parti ? Il fait combien de % aux élections ?

La seule priorité à gauche ça doit être maximiser le potentiel électoral. le reste c'est des trucs de perdant pour les perdant :ok:

Le 17 septembre 2022 à 14:31:53 :

Arrête de boucler le gaucho, Quatennens est un type qui a tabassé sa femme à plusieurs reprises. https://twitter.com/BFMTV/status/1569786791762300928

Pure spéculation 0 preuve "selon nos informations" par contre les violences policières c'est du maquillage "selon nos informations" chez BFM https://twitter.com/realmarcel1/status/1431983767422439424 :noel:

Données du topic

Auteur
CubiDePrecum
Date de création
17 septembre 2022 à 13:24:27
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 305