BRISÉ, Quatennens a complètement disparu de la circulation
Le 17 septembre 2022 à 14:14:19 :
il a pas l'air violent, donc faut être prudent, le mensonge existe et rend service, je connaissais une femme qui disait être une femme battue, elle avait eu un appartement grâce à une association, je l'ai cotoyé quelques temps, une menteuse sans honte...
Cet argumentaire ne passe pas du tout chez les insoumis, le roucmoute blanc cis sera forcément coupable.
C'est con pour lui, mais bon, il m'avait bien déçu quand il s'était agenouillé pour BLM.
il a pas l'air violent, donc faut être prudent, le mensonge existe et rend service, je connaissais une femme qui disait être une femme battue, elle avait eu un appartement grâce à une association, je l'ai cotoyé quelques temps, une menteuse sans honte...
Osef, on croit la parole des femmes ici. Comme l'a dit une fois Quatennens, combien de mains courantes de femmes tuées par la suite par leur conjoint ont été ignorées par la justice ?
Le 17 septembre 2022 à 14:11:27 :
Ruffin : plus beau, plus charismatique, plus proche des campagnards
Le problème de Ruffin c'est qu'il est pris entre deux feux : pas assez raciste (ou tout du moins anti immigration / pro sécurité) pour l'électorat de Le Pen et trop de "droite" pour la LFI. D'ailleurs le type de "droite" de gauche c'est déjà occupé par Roussel.
Il ferait un bide en élection, comme Pécresse. Il n'arriverait pas à trouver sa place.
Sauf que le gauchisme lutte ardemment contre la présomption d’innocence. Nous souhaitons simplement qu'il goute à leur poison.
Le 17 septembre 2022 à 14:18:47 :
il a pas l'air violent, donc faut être prudent, le mensonge existe et rend service, je connaissais une femme qui disait être une femme battue, elle avait eu un appartement grâce à une association, je l'ai cotoyé quelques temps, une menteuse sans honte...Cet argumentaire ne passe pas du tout chez les insoumis, le roucmoute blanc cis sera forcément coupable.
C'est con pour lui, mais bon, il m'avait bien déçu quand il s'était agenouillé pour BLM.
Le 17 septembre 2022 à 14:20:22 :
il a pas l'air violent, donc faut être prudent, le mensonge existe et rend service, je connaissais une femme qui disait être une femme battue, elle avait eu un appartement grâce à une association, je l'ai cotoyé quelques temps, une menteuse sans honte...Cet argumentaire ne passe pas du tout chez les insoumis, le roucmoute blanc cis sera forcément coupable.
Quatennens le fameux anti-woke
Le 17 septembre 2022 à 14:20:22 CubiDePrecum a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 14:20:47 :
Resumax ?
Quatennens a vu sa femme l'accuser de violence et nous souhaitons que ceux contre la présomption d’innocence bénéficie de leur propre recette.
Le 17 septembre 2022 à 14:20:47 :
Resumax ?
https://twitter.com/BFMTV/status/1569786791762300928?t=jWjHu8bNq-fylob5DMzs3A&s=19
Le 17 septembre 2022 à 14:13:59 :
Justement dans le communiqué c'est bien précisé qu'elle ne souhaitait pas porter plainte ni qu'il y ait de suites judiciaires, c'est évident que ça ne serait pas le cas si il avait réellement tabassé, elle a très bien pu déposer une main courante pour un changement de serrure, une porte cassée et des insultes, bref et cela permet forcément d'accélérer une procédure de divorce quand les deux parties ne sont pas d'accord
oui oui, faire une main courante pour un changement de serrure et une porte cassée
Ben oui ça arrive souvent tu crois que quoi une amie son ex lui a cassé la porte d'entrée parce qu'il a espionné du balcon qu'elle était avec un autre mec, elle a déposé une main courante et il a remboursé, elle a du changer sa porte d'entrée
Banaroui25 :
Tu oses comparer Ruffin qui était sur les ronds points avec les gilets jaunes, qui est vachement réaliste sur la situation etc... Mais authentiquement de gauche avec la honte internationale pour le PCF qu'est Roussel, cet infâme crétin qui ne comprend même pas les concepts du communisme ?
Roussel c'est même pas un droitard à gauche, c'est juste un type qui sait pas où est sa place, opportuniste est extrêmement mauvais en communication et en stratégie politique
Le 17 septembre 2022 à 14:19:16 :
il a pas l'air violent, donc faut être prudent, le mensonge existe et rend service, je connaissais une femme qui disait être une femme battue, elle avait eu un appartement grâce à une association, je l'ai cotoyé quelques temps, une menteuse sans honte...Osef, on croit la parole des femmes ici. Comme l'a dit une fois Quatennens, combien de mains courantes de femmes tuées par la suite par leur conjoint ont été ignorées par la justice ?
C'est succulent crayon, SUCCULENT
Le 17 septembre 2022 à 14:25:18 :
Le 17 septembre 2022 à 14:13:59 :
Justement dans le communiqué c'est bien précisé qu'elle ne souhaitait pas porter plainte ni qu'il y ait de suites judiciaires, c'est évident que ça ne serait pas le cas si il avait réellement tabassé, elle a très bien pu déposer une main courante pour un changement de serrure, une porte cassée et des insultes, bref et cela permet forcément d'accélérer une procédure de divorce quand les deux parties ne sont pas d'accord
oui oui, faire une main courante pour un changement de serrure et une porte cassée
Ben oui ça arrive souvent tu crois que quoi une amie son ex lui a cassé la porte d'entrée parce qu'il a espionné du balcon qu'elle était avec un autre mec, elle a déposé une main courante et il a remboursé, elle a du changer sa porte d'entrée
Tu es HS, la femme de Quatennens a dit qu'elle avait subi plusieurs épisodes de violences, c'est un fait établi.
La main courante est par conséquent une plainte pour violences conjugales, c'est un fait établi
Le 17 septembre 2022 à 14:27:31 :
Banaroui25 :Tu oses comparer Ruffin qui était sur les ronds points avec les gilets jaunes, qui est vachement réaliste sur la situation etc... Mais authentiquement de gauche avec la honte internationale pour le PCF qu'est Roussel, cet infâme crétin qui ne comprend même pas les concepts du communisme ?
Roussel c'est même pas un droitard à gauche, c'est juste un type qui sait pas où est sa place, opportuniste est extrêmement mauvais en communication et en stratégie politique
Ayaoooooooooooooooooooooooooo
Croire que Ruffin est honnete alors qu'il est avec toute cette clique gauchiste depuis des années. Faut vraiment etre d'une naiveté à toute épreuve.
Si au bout de bientot 10 ans il a toujours pas compris c'est qu'il est du meme acabit.
Données du topic
- Auteur
- CubiDePrecum
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 13:24:27
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 322