BRISÉ, Quatennens a complètement disparu de la circulation
Le 17 septembre 2022 à 15:19:12 :
Jeanphoneisse : j'suis supposé écouter les conseils bien avisés de mes ennemis ?
Bien sur que non reste à gauche on veut pas de type qui disent ouvertement qu'il faut défendre un type qui tabasse sa femme car je te cite "les gens doivent défendre leurs idéologies point barre."
Vote mélenchon et rien d'autre mon clé et surtout ne vient jamais chez nous
Le 17 septembre 2022 à 15:09:23 :
Le 17 septembre 2022 à 15:05:35 :
Le 17 septembre 2022 à 15:04:42 :
Le 17 septembre 2022 à 15:03:10 :
Je l'aimais bien Quatennens, je trouve que ses interventions étaient pertinentes pour la plupart (même si les plateaux télés bon...) Et je trouve qu'il avait le charisme qui manquait à Mélenchon.Mais le fait qu'il batte sa femme quand il faisait sa pub sur l'interdiction des violences conjugales ça rend tous ses discours boiteux. Il s'est mis dans la merde et si l'enquête et le procès confirment tout ça il sera définitivement finito
Il tapait vraiment dessus (Officiel ?) ou c'est juste la main courante qui a été déposée qui vous fait penser que c'est parfaitement pour cette raison et rien d'autre ?
On estime que Quatennens voulait qu'on renverse la charge de la preuve pour les violences faites aux femmes
En appliquant sa propre logique qu'il voulait pour les autres il est donc coupable jusqu'à preuve du contraire
Je pose la question parce que je ne trouve rien, faire le malin ne fait pas avancer grand chose.
C'est fréquent de voir des mains courantes dans les cas de divorce, mais rien n'indique précisément la nature des violences.On sait donc pas s'il l'a frappé, ou juste piqué une crise verbale, menacé ou s'il a cassé des trucs qui a effrayé sa femme au point de vouloir poser cette main courante.
les bots lfi avec leur compte de 120k messages putain, ces golems purs c'est gerbant
les antisystème qui garde des comptes pendant 2 décennies sur le forum modérés par des cheveux bleus
Céline Quatennens aurait tant de chose à dire sur un plateau télé, pour libérer la parole des femmes
Le 17 septembre 2022 à 15:20:51 :
Je l'aimais bien Quatennens, je trouve que ses interventions étaient pertinentes pour la plupart (même si les plateaux télés bon...) Et je trouve qu'il avait le charisme qui manquait à Mélenchon.Mais le fait qu'il batte sa femme quand il faisait sa pub sur l'interdiction des violences conjugales ça rend tous ses discours boiteux. Il s'est mis dans la merde et si l'enquête et le procès confirment tout ça il sera définitivement finito
Il tapait vraiment dessus (Officiel ?) ou c'est juste la main courante qui a été déposée qui vous fait penser que c'est parfaitement pour cette raison et rien d'autre ?
On estime que Quatennens voulait qu'on renverse la charge de la preuve pour les violences faites aux femmes
En appliquant sa propre logique qu'il voulait pour les autres il est donc coupable jusqu'à preuve du contraire
Je pose la question parce que je ne trouve rien, faire le malin ne fait pas avancer grand chose.
C'est fréquent de voir des mains courantes dans les cas de divorce, mais rien n'indique précisément la nature des violences.On sait donc pas s'il l'a frappé, ou juste piqué une crise verbale, menacé ou s'il a cassé des trucs qui a effrayé sa femme au point de vouloir poser cette main courante.
les bots lfi avec leur compte de 120k messages putain, ces golems purs c'est gerbant
les antisystème qui garde des comptes pendant 2 décennies sur le forum modérés par des cheveux bleus
Mdr, un peu chiant à monter hein ?
Faut pas déconner, si t'en viens à regarder le profil dès que t'as une réponse qui te plait pas ça signifie bien que tu sais rien faire d'autre. En l'occurrence, incapable de donner des infos précises alors qu'une main courante pour violence ça passe pour tout et n'importe quoi.
Jeanphoneisse : par contre je dis pas ça et perso je m'en fou de Quatannens
Je dirai même que s'il part il fait de la place pour Ruffin
Le 17 septembre 2022 à 15:26:26 :
Faut pas déconner, si t'en viens à regarder le profil dès que t'as une réponse qui te plait pas ça signifie bien que tu sais rien faire d'autre. En l'occurrence, incapable de donner des infos précises alors qu'une main courante pour violence ça passe pour tout et n'importe quoi.
osef j'me fout juste de al gueule du rouquin dhimmi, qu'il soit violent avec sa gonzesse rien à foutre
Par contre toi t'es un gigagolem c'est évident, comme tous les lfi
Le 17 septembre 2022 à 15:24:39 :
Les médias complices du patriarcat qui préfèrent etouffer cette sordide affaire on en parle ?
Céline Quatennens aurait tant de chose à dire sur un plateau télé, pour libérer la parole des femmes
Vu qu'elle a déclaré qu'elle voulait pas porter plainte et qu'elle aurait souhaité garder le silence sur cette affaire elle aurait surement pas eu envie de raconter sa life sur un plateau TV.
Elle ne vous doit rien les frères, ni explications, ni excuses. Ils règlent ça entre eux et basta.
Le 17 septembre 2022 à 15:27:07 Zemanklay1 a écrit :
Jeanphoneisse : par contre je dis pas ça et perso je m'en fou de QuatannensJe dirai même que s'il part il fait de la place pour Ruffin
Ruffin est marginal il ne dirigera jamais LFI, l'électorat LFI c'est avant tous les bobos citadins et les racailles des banlieues
Le 17 septembre 2022 à 15:27:41 :
Le 17 septembre 2022 à 15:26:26 :
Faut pas déconner, si t'en viens à regarder le profil dès que t'as une réponse qui te plait pas ça signifie bien que tu sais rien faire d'autre. En l'occurrence, incapable de donner des infos précises alors qu'une main courante pour violence ça passe pour tout et n'importe quoi.osef j'me fout juste de al gueule du rouquin dhimmi, qu'il soit violent avec sa gonzesse rien à foutre
Par contre toi t'es un gigagolem c'est évident, comme tous les lfi
Non je dis ce que je dis d'habitude peut importe l'affaire, si c'est avéré alors la justice tranchera. Je vais pas enculer des mouches comme vous les faites en imaginant tout et n'importe quoi sur un terme générique qui n'est absolument pas précis sur les faits.
C'est pour ça que je vous demandais si on avait plus d'infos. En l'état on a rien mais visiblement ça vous empêche pas de jouer les concierges. C'est du haut niveau de raisonnement dis moi.
Le 17 septembre 2022 à 15:30:24 :
Le 17 septembre 2022 à 15:27:07 Zemanklay1 a écrit :
Jeanphoneisse : par contre je dis pas ça et perso je m'en fou de QuatannensJe dirai même que s'il part il fait de la place pour Ruffin
Ruffin est marginal il ne dirigera jamais LFI, l'électorat LFI c'est avant tous les bobos citadins et les racailles des banlieues
Non mais faut arreter de faire confiance à ce gauchiste
Qui de normalement constitué pourrait supporter plusieurs années obono mélenchon coquerel autain et toute la clique
C’est du Fake, calmez vous les fachos !
YFR
Le 17 septembre 2022 à 15:28:04 :
Le 17 septembre 2022 à 15:24:39 :
Les médias complices du patriarcat qui préfèrent etouffer cette sordide affaire on en parle ?
Céline Quatennens aurait tant de chose à dire sur un plateau télé, pour libérer la parole des femmesVu qu'elle a déclaré qu'elle voulait pas porter plainte et qu'elle aurait souhaité garder le silence sur cette affaire elle aurait surement pas eu envie de raconter sa life sur un plateau TV.
Elle ne vous doit rien les frères, ni explications, ni excuses. Ils règlent ça entre eux et basta.
J'attends quand même les photos volées et les interviews de l'entourage dans GALA. Les français ont le droit de savoir pour qui ils votent.
Données du topic
- Auteur
- CubiDePrecum
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 13:24:27
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 322