Topic de teleconf118 :

Le criminel Macron ordonne un plan de repeuplement intégral des campagnes

Supprimé

Le 16 septembre 2022 à 13:58:04 :
On espère qu'il y aura un grand procès à la Nuremberg avec veran, darmanin, micron, Jean mi, Marie Hélène S. ... etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

C'est juste impossible, ils sont beaucoup trop nombreux, depuis 50 ans, les politiques de gauche et de droite, les "artistes", les patrons, les syndicats, les medias.

Oh mon Dieu, les endroits où il y a encore un du civisme, terminado https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 16 septembre 2022 à 13:58:59 :

Le 16 septembre 2022 à 13:53:36 :
Assumez clairement que vous êtes xénophobes en fait.

Vous pignez parce que les campagnes sont dépeuplées et vous refusez d'aller y vivre.

Vous pignez parce que le "communautarisme" gangrenerait des villes entières.

On propose de casser tout ça en repeuplant ces territoires et vous trouvez encore le moyen de râler.

En fait vous savez même pas ce que vous voulez politiquement. Vous avez aucune idée de comment doit fonctionner ce pays, vous êtes juste dans le rejet et la nostalgie d'une époque fantasmée que vous avez jamais vécu et où vous auriez été de toute façon frustrés et malheureux.

En réalité il s'agit bien de ça, vous êtes des personnes tristes et de tristes personnes.

Tout le monde voit son idéal de vie différemment. Moi mon idéal de vie c'est de vivvre ma petite vie tranquille dans la campagne sans faire chier personne, et SURTOUT que personne me fasse chier.

Je vais bientôt quitter la grande ville pour me mettre dans la cambrousse, c'est pas pour retrouver de l'insécurité, des langages étrangers a chaque coin de rue, et des personnes qui n'ont aucun savoir vivre et savoir être dans nos villages.

Pourtant c'est les mecs des villes qui font gonfler les prix de l'immobilier à la campagne et porte plainte contre des coqs et clocher.

Données du topic

Auteur
teleconf118
Date de création
16 septembre 2022 à 13:33:43
Date de suppression
16 septembre 2022 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC