Le criminel Macron ordonne un plan de repeuplement intégral des campagnes
SuppriméLe 16 septembre 2022 à 13:40:21 :
9 pages de "ouin ouin", vous n'êtes que dans la passivité et la constatation ici, c'est riddicule.
C'est vrai
Le 16 septembre 2022 à 13:40:21 :
9 pages de "ouin ouin", vous n'êtes que dans la passivité et la constatation ici, c'est riddicule.
On ne peut rien faire que regarder notre mort venir.
Le 16 septembre 2022 à 13:39:39 wairon1 a écrit :
Les associations de gauchistes n’ont pas attendu que Macron s’exprime à ce sujet, ça fait déjà quelques années qu’ils font venir des migrants dans les campagnes
Yavait une vidéoents qui circulait ou les assos pro-migrants étaient en train d'organiser la répartition des migrants dans la diagonale du vide après le démentèlement de la Jungle de Calais
Topic précédent 410ed, je remets mon message :
Je vis à la campagne depuis toujours et ce n'est pas la première fois que je lis ça, c'est un projet qui existe depuis plusieurs années.
Les immigrés ne restent jamais à la campagne. Pour qu'ils puissent rester quelque part, il faut des lignes de transport fonctionnelles (bus et métro), des services sociaux et des centres commerciaux à proximité. Donc comme il n'y a plus de services à la campagne, ils ne restent pas.
Le 16 septembre 2022 à 13:40:21 :
On a le droit de commenter les décisions du gouvernement dans ce pays.
On n'a pas le droit de s'opposer à ces dernières de manière active autrement qu'en élisant des maitres tous les 5 ans.
Tu veux qu'on fasse quoi? Du t*rror*sme pour imposer nos idées?
Données du topic
- Auteur
- teleconf118
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 13:33:43
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC