C’est possible de trouver une meuf qui a 0 ex ?
Le 15 septembre 2022 à 20:43:41 :
Je pense que c’est possible oui, il faut que tu cherches une fille qui pense comme toi tout simplement, c’est peut être rare mais ça existe
Les filles qui pensent comme moi viennent de familles privilégiées j’ai l’impression, ont une bonne éducation, etc. Moi ça va je fais des études mais globalement je viens d’un milieu de golems
Le 15 septembre 2022 à 20:45:36 :
Je pense que c’est possible oui, il faut que tu cherches une fille qui pense comme toi tout simplement, c’est peut être rare mais ça existeLes filles qui pensent comme moi viennent de familles privilégiées j’ai l’impression, ont une bonne éducation, etc. Moi ça va je fais des études mais globalement je viens d’un milieu de golems
Si tu es blanc et redpill je te conseilles d’aller sur le site que je t’ai envoyé en mp, il y a des filles qui pensent comme toi et qui cherchent un mec solide là bas
Le 15 septembre 2022 à 20:20:10 :
La mienne rencontré à 26 elle avait 25 vierge, 7/10 timide jamais eu de copain merci le travail
Bah voyons
t inquiète ,on te croit bordel
Ya que chez les religieux ( et sur ce cher fofo pour les hommes uniquement ) que tu peux trouver des gens pucix ... en plus une 7/10 il me sort putain et ça feede
Comment tu vas faire, lorsque tu aura 40/50ans et que tu seras obligé de chercher une compagne (mort de ta première femme ou simple rupture) ?
Tu chercheras encore une vierge ?
Tu comprends que c'est pas normal de penser comme cela ?
Tu comprends que tu es influencé par quelque chose ?
Peux tu trouver ce qui t'influence de la sorte ?
La mienne rencontré à 26 elle avait 25 vierge, 7/10 timide jamais eu de copain merci le travail
Bien ce mensonge éhonté ?
Le 15 septembre 2022 à 21:04:50 :
Comment tu vas faire, lorsque tu aura 40/50ans et que tu seras obligé de chercher une compagne (mort de ta première femme ou simple rupture) ?Tu chercheras encore une vierge ?
Tu comprends que tu es influencé par quelque chose ?Peux tu trouver ce qui t'influence de la sorte ?
C'est pas vraiment normal de penser comme ça non plus
Le 15 septembre 2022 à 20:58:42 :
Ça te met mal à l'aise car de ton côté ton passé sexuel est inexistant
Bah je suis en accord avec mes valeurs, j’attends que ça soit pareil du côté de ma femme
Le 15 septembre 2022 à 21:00:44 :
La mienne rencontré à 26 elle avait 25 vierge, 7/10 timide jamais eu de copain merci le travailBah voyons
t inquiète ,on te croit bordel
Ya que chez les religieux ( et sur ce cher fofo pour les hommes uniquement ) que tu peux trouver des gens pucix ... en plus une 7/10 il me sort putain et ça feede
C’est si rare que ça les religieux pour toi ?
Comment tu vas faire, lorsque tu aura 40/50ans et que tu seras obligé de chercher une compagne (mort de ta première femme ou simple rupture) ?Tu chercheras encore une vierge ?
Tu comprends que tu es influencé par quelque chose ?Peux tu trouver ce qui t'influence de la sorte ?
Quand ce genre de choses arrivent j’imagine qu’on se remet avec quelqu’un plus pour combler la solitude que pour créer un foyer
Ce qui m’influence c’est ce que je pense aya je comprends pas trop ta question
Le 15 septembre 2022 à 21:21:03 :
Quand ce genre de choses arrivent j’imagine qu’on se remet avec quelqu’un plus pour combler la solitude que pour créer un foyer
Ce qui m’influence c’est ce que je pense aya je comprends pas trop ta question
La réponse était : c'est le forum 18-25 qui t'influence
En fait la vie t'en mettrais sur ton chemin si c'était le cas sans vouloir te juger mon blé.
Le 15 septembre 2022 à 20:57:58 :
Le 15 septembre 2022 à 20:45:36 :
Je pense que c’est possible oui, il faut que tu cherches une fille qui pense comme toi tout simplement, c’est peut être rare mais ça existeLes filles qui pensent comme moi viennent de familles privilégiées j’ai l’impression, ont une bonne éducation, etc. Moi ça va je fais des études mais globalement je viens d’un milieu de golems
Si tu es blanc et redpill je te conseilles d’aller sur le site que je t’ai envoyé en mp, il y a des filles qui pensent comme toi et qui cherchent un mec solide là bas
c'est quoi le site khey?
Données du topic
- Auteur
- Rimbzer
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 20:18:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33