Topic de Rimbzer :

C’est possible de trouver une meuf qui a 0 ex ?

Parce que j’ai jamais eu de meuf et je me vois vraiment pas avec une meuf qui a des exs ou je sais pas quoi ça me met mal à l’aise
Encore des amourettes de collège je m’en fous mais une meuf qui a déjà eu des relations sérieuses ça m’intéresse pas. Problème, j’ai l’impression que celles qui sont célibataires en ont toutes déjà eu
La mienne rencontré à 26 elle avait 25 vierge, 7/10 timide jamais eu de copain merci le travail
Ca dépends de ton âge + faut avoir le cerveau sacrément détruit par JVC / 4chan pour être dégouter par une fille qui a un ex
Si je connais une meuf qui a pas d’ex mais elle m’est inaccessible. 1 seule sur toutes celles que je connais c’est vraiment peu :(

Le 15 septembre 2022 à 20:20:10 :
La mienne rencontré à 26 elle avait 25 vierge, 7/10 timide jamais eu de copain merci le travail

Bordel gg khey

C'est aussi rare que de trouver un billet de 20 par terre

Le 15 septembre 2022 à 20:20:47 :
Ca dépends de ton âge + faut avoir le cerveau sacrément détruit par JVC / 4chan pour être dégouter par une fille qui a un ex

J’ai 23
Oui le cerveau détruit carrément, toujours plus ahi. C’était la base il y a encore peu de temps et c’est toujours la base dans pas mal de pays

Les étrangères, si tu as du bol, certaines sont des premières mains

Le 15 septembre 2022 à 20:22:03 :
C'est aussi rare que de trouver un billet de 20 par terre

Ça fait trèèès longtemps que j’ai pas trouvé d’argent par terre ayaa

Le 15 septembre 2022 à 20:22:26 :
Les étrangères, si tu as du bol, certaines sont des premières mains

Ahi première main. C’est à cause de ceux qui parlent comme toi que ça fait taré de vouloir une meuf qui a pas d’ex

Le 15 septembre 2022 à 20:23:53 :

Le 15 septembre 2022 à 20:22:26 :
Les étrangères, si tu as du bol, certaines sont des premières mains

Ahi première main. C’est à cause de ceux qui parlent comme toi que ça fait taré de vouloir une meuf qui a pas d’ex

Sur ce fofo, ça veut des nanas full matériel neuf pour du sérieux et en parallèle, ça veut tringler sur tinder celles qui ont des centaines de km au compteur...

Le 15 septembre 2022 à 20:26:45 :

Le 15 septembre 2022 à 20:23:53 :

Le 15 septembre 2022 à 20:22:26 :
Les étrangères, si tu as du bol, certaines sont des premières mains

Ahi première main. C’est à cause de ceux qui parlent comme toi que ça fait taré de vouloir une meuf qui a pas d’ex

Sur ce fofo, ça veut des nanas full matériel neuf pour du sérieux et en parallèle, ça veut tringler sur tinder celles qui ont des centaines de km au compteur...

Perso je m’en fous de Tinder ou de baiser un max de meufs je veux construire

Non sauf si tu crois à ses mythos
J’aurais bien aimé être de ces familles qui te font fréquenter certains cercles où tu trouves des filles comme ça bien éduquées dès ton plus jeune âge, genre catho deter. Mais je viens d’une famille de gauchistes décadents :-(

Le 15 septembre 2022 à 20:28:54 :
Non sauf si tu crois à ses mythos

C’est pas dur à cramer

Je pense que c’est possible oui, il faut que tu cherches une fille qui pense comme toi tout simplement, c’est peut être rare mais ça existe :oui:

Données du topic

Auteur
Rimbzer
Date de création
15 septembre 2022 à 20:18:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 210