Les PHRASES pour faire SEMBLANT d'être INTELLIGENT
"Alors c'est littéralement la base de la logique de ne pas utiliser d'arguments fallacieux dans un raisonnement mais bon si tu penses que c'est stupide alors prouve le monsieur le génie
Pour le coup c'est plutôt facile de prouver qu'on ne peut objectivement pas se soustraire à cette règle dès lors que t'essayes de construire un raisonnement logique, mais bon j'aimerais bien voir la démonstration qui montre qu'on peut confondre corrélation et causalité tout en restant pertinent "
Quand les éditorialistes merdiques (joffrin, barbier, bfmcnews, giesbert, Zemmour, etc) sortent des analogies à base de révolution française, 1ere et 2nde République, monarchie de juillet, à croire que ce sont les seules périodes de l'histoire des idées politiques qu'ils maîtrisent, type :
Untel est un montagnard
Untel tient des propos typiquement girondins
Untel est un jacobin déguisé
Et j'en passe.
Le 16 septembre 2022 à 12:54:42 :
"la violence ne résout rien" "la violence est l'arme des faibles"
pour le coup c'est vrai, la violence est une forme de décision qui implique un différentiel de force trop faible pour être résolu autrement ; la violence sous-entend que chacun pense avoir ses chances
y a qu'à voir la différence de difficulté entre mettre KO quelqu'un et le neutraliser
pour répondre au topic : Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Le 16 septembre 2022 à 12:56:54 :
Quand les éditorialistes merdiques (joffrin, barbier, bfmcnews, giesbert, Zemmour, etc) sortent des analogies à base de révolution française, 1ere et 2nde République, monarchie de juillet, à croire que ce sont les seules périodes de l'histoire des idées politiques qu'ils maîtrisent, type :Untel est un montagnard
Untel tient des propos typiquement girondins
Untel est un jacobin déguiséEt j'en passe.
Des malaises ambulant
Données du topic
- Auteur
- Verazb
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 12:46:38
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 273