[🚨 ALERTE 🚨] Au RSA, il me reste 0€ et j'ai pas reçu ma prime
Mdr gros bouffon t’as cru que c’était à ton banquier de gérer ton argent
Il voulait mĂŞme qu'il viennent lui faire a manger je crois
BORDEL
Le 15 septembre 2022 Ă 13:51:42 :
Le 15 septembre 2022 Ă 13:49:31 :
Putain mais vous êtes vraiment entraîn de me dire "vas manger des orties et des escargots trouvés en forêt" ? Vous me prenez pour un clochard ?
Un clochard non.
Mais t'es un assisté. C'est impressionnant.Je vis au RSA aussi Khey, j'ai eu la prime je suis donc a 100e.
Je sais ce que c'est que de pas avoir d'argent du tout des le 15.MAIS PUTAIN jamais je vais aller me plaindre au banquier !
Ou me plaindre que les resto du coeur sont trop loin ! Je marche je traverse ma ville et je ferme ma gueule.Remet toi en question vraiment.
J'ai beaucoup réfléchi sur ma vie t'inquiète pas, si j'ai pas d'argent c'est que j'ai traversé des choses assez compliqué, tu ne connais rien, jamais je vais aller en foret chercher des escargots, je vais surtout gueuler sur mon banquier, c'est son travail ptn
D'accord mais lĂ le troll n'est plus subtile pour le coup...
Vous savez quoi ? Aller vous faire fo*tre
JE SUIS BANNI PUTAIN DE DDBEUR DE MERDE...
Le 15 septembre 2022 Ă 13:52:28 :
Tes le kheyou du topic de ta l'heure
Perso je viens de recevoir il y a 1h à la société general
Soit patient ça va tomber dans la journée je pense
J'ai beaucoup réfléchi sur ma vie t'inquiète pas, si j'ai pas d'argent c'est que j'ai traversé des choses assez compliqué, tu ne connais rien, jamais je vais aller en foret chercher des escargots, je vais surtout gueuler sur mon banquier, c'est son travail ptn
T''es un bon cassos.Toujours des excuses.
Le travail du banquier c'est de te donner de l'argent ? Non.
La prime c'est pas lui qui gère hein.
Putain t'imagines t'es banquier et t'as un débile de ce genre qui vient te pourrir ta journée
hahaha cette mentalité de faible
Le 15 septembre 2022 Ă 13:41:02 Tramontina a Ă©crit :
Y a une prime pour le RSA bmg ? C'est pour quand ?
prime inflation pour tout le monde
Le 15 septembre 2022 Ă 13:53:40 PatriceLaffont a Ă©crit :
T''es un bon cassos.Toujours des excuses.
Le travail du banquier c'est de te donner de l'argent ? Non.
La prime c'est pas lui qui gère hein.Putain t'imagines t'es banquier et t'as un débile de ce genre qui vient te pourrir ta journée
Perso je suis au RSA depuis peu mais je cherche un taff, mais j'attends de trouver un lieu qui me va
L'op tu es un déchet de la société , genre tu te permets d'appeler en "furie" des gens qui bossent, alors que rien ne te donne le droit de parler mal ou t'énerver.
Ensuite va bosser, tu aides les commerçant à déballer les marché ou tu ouvres un stand et tu gagnes ta vie sans être un parasite.
La redpill va faire mal quand ce pays va faire faillite
Perso je suis au RSA depuis peu mais je cherche un taff, mais j'attends de trouver un lieu qui me va
Je suis au RSA depuis un an !
Je me moque des RSAistes du tout , j'en suis un !
Je me fout de la gueule de l'OP ! C'est pas pareil.
Données du topic
- Auteur
- derniertest
- Date de création
- 15 septembre 2022 Ă 13:40:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87