[🚨 ALERTE 🚨] Au RSA, il me reste 0€ et j'ai pas reçu ma prime
Je dis au banquier comment je mange moi du coup ? Il me dit, ça c'est pas mon problème
C'est clairement pas son problème.
C'est un truc de fou sérieux comment tu oses ?
Le 15 septembre 2022 à 13:44:32 :
Le RSA dreamVivre un stress intense pour 100 balles alors que pour moi, et les autres "esclaves" c'est un petit restaurant improvisé
Y'a pas à dire, on ne peut que vous envier
Profite vas y, tu vas voir le retour du bâton
Le 15 septembre 2022 à 13:44:32 :
Le 15 septembre 2022 à 13:43:28 :
Le 15 septembre 2022 à 13:41:21 :
Je dis au banquier comment je mange moi du coup ? Il me dit, ça c'est pas mon problèmeJ'suis au RSA.
Mais ton banquier a raison.
Bro, nous sommes des assistés, et en plus de ça on viendrait chialer quand on a pas prévu le coup ?
Assume tes choix de vie.J'ai vraiment pas envie de rire, si je mange rien jusqu'à mardi j'vais pas pouvoir tenir
Mais crever de faim dans ce pays c'est impossible.
Tu demandes les invendus dans les magasins, tu fais les restaux du coeur/secours populaire. Tu vas bouffer des fruits et des orties dehors. Demande à tes voisins de te dépanner. Démerde toi bordel.
J'ai envie de te mettre des claques kheyou.
Le resto du coeur de ma ville se trouve hyper loin et je suis à pattes
BORDEL mais tu trolles l'OP ?
Non ?
Si vraiment t'avais faim, tu ferais 10km a pied pour cherche a manger.
Putain mais vous êtes vraiment entraîn de me dire "vas manger des orties et des escargots trouvés en forêt" ? Vous me prenez pour un clochard ?
Un clochard non.
Mais t'es un assisté. C'est impressionnant.
Je vis au RSA aussi Khey, j'ai eu la prime je suis donc a 100e.
Je sais ce que c'est que de pas avoir d'argent du tout des le 15.
MAIS PUTAIN jamais je vais aller me plaindre au banquier !
Ou me plaindre que les resto du coeur sont trop loin ! Je marche je traverse ma ville et je ferme ma gueule.
Remet toi en question vraiment.
Le 15 septembre 2022 à 13:48:07 :
va travail sinon ?
Tu ne connais pas ma vie
Tu ne connais pas ma vie
Si t'as pas l'AAH, c'est que tu peux bosser.
Si tu veux pas, tu assumes et tu te plains pas.
Merci au revoir.
Le 15 septembre 2022 à 13:48:07 :
Putain mais vous êtes vraiment entraîn de me dire "vas manger des orties et des escargots trouvés en forêt" ? Vous me prenez pour un clochard ?
Bah ouai
Le 15 septembre 2022 à 13:41:21 :
Je dis au banquier comment je mange moi du coup ? Il me dit, ça c'est pas mon problème
Mdr gros bouffon t’as cru que c’était à ton banquier de gérer ton argent
Le 15 septembre 2022 à 13:49:31 :
Un clochard non.
Mais t'es un assisté. C'est impressionnant.Je vis au RSA aussi Khey, j'ai eu la prime je suis donc a 100e.
Je sais ce que c'est que de pas avoir d'argent du tout des le 15.MAIS PUTAIN jamais je vais aller me plaindre au banquier !
Ou me plaindre que les resto du coeur sont trop loin ! Je marche je traverse ma ville et je ferme ma gueule.Remet toi en question vraiment.
J'ai beaucoup réfléchi sur ma vie t'inquiète pas, si j'ai pas d'argent c'est que j'ai traversé des choses assez compliqué, tu ne connais rien, jamais je vais aller en foret chercher des escargots, je vais surtout gueuler sur mon banquier, c'est son travail ptn
Données du topic
- Auteur
- derniertest
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 13:40:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87