Topic de LaSynaXGogue :

Plus du tiers des très diplômés étrangers en France sont des Maghrébins .

Supprimé

C'est réel aussi les marocains qui déchirent les prépa

C'est marrant parce que en début d'année on crois que c'est des nul avec leur accent éclaté
Puis vient le classement du premier contrôle de maths
Et la t'a tous les fr qui bug et qui regarde le marocains de la classe avec j'ai e et admiration

c'est comme les indiens aux US , les familles riches et/ou d'intellectuelles des pays maghrébins envoient leurs enfants étudié en France. Mais ca représente absolument pas la moyenne

Le 16 septembre 2022 à 06:05:03 :

Le 16 septembre 2022 à 06:01:50 :

Le 16 septembre 2022 à 05:59:07 :
Quasiment personne ne dit que TOUT les magrébins sont des dealers etc... et quasiment tout le monde dit que le système éducatif français est a chier.
Va falloir comprendre qu'on a aucun problème quand ceux qui viennent en France viennent pour apporter quelque chose en échange de ce qu'offre (ou en tout cas offrait) le système français.

Les prépas ne sont pas moins excellentes aujourd'hui qu'il y'a 40 ans, les meilleures grandes écoles ont gardé un degré de sélectivité et d'excellence presque intact.

Oui mais le niveau de la primaire au lycée dans le public s'est effondré, ça permet de faire le tri entre les prolos et les bourges :)

Bah oui mais c'est pas le propos ici.
L'auteur dit bien que les maghrébins excellent dans le supérieur, et en particulier dans des filières ayant gardé un niveau intact, et toi tu parles du secondaire.

Le 16 septembre 2022 à 06:04:01 :
Quitte à parler de maths les deux dernières années Paris-Saclay était la meilleure université au monde en maths selon le classement de Shangai sur lequel les écoles françaises ne brillent pas pourtant.
Si ça c'est un nivellement par le bas...

C'est des maghrébin dans cette école

Les maghrébin sont pas arabe

Le 16 septembre 2022 à 06:07:52 :

Le 16 septembre 2022 à 06:05:03 :

Le 16 septembre 2022 à 06:01:50 :

Le 16 septembre 2022 à 05:59:07 :
Quasiment personne ne dit que TOUT les magrébins sont des dealers etc... et quasiment tout le monde dit que le système éducatif français est a chier.
Va falloir comprendre qu'on a aucun problème quand ceux qui viennent en France viennent pour apporter quelque chose en échange de ce qu'offre (ou en tout cas offrait) le système français.

Les prépas ne sont pas moins excellentes aujourd'hui qu'il y'a 40 ans, les meilleures grandes écoles ont gardé un degré de sélectivité et d'excellence presque intact.

Oui mais le niveau de la primaire au lycée dans le public s'est effondré, ça permet de faire le tri entre les prolos et les bourges :)

Bah oui mais c'est pas le propos ici.
L'auteur dit bien que les maghrébins excellent dans le supérieur, et en particulier dans des filières ayant gardé un niveau intact, et toi tu parles du secondaire.

il parle surtout du fait que les étudiants qui viennent du Maghreb sont beaucoup plus performants... Si tu vois pas le rapport je peux rien faire

Sachant que le niveau est extrêmement bas en France et dans leur pays... J'invite l'op a bosser avec des marocains et algériens voir le niveau qu'ils ont... Ce sujet m'intéresse mais je vais m'arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 septembre 2022 à 06:09:57 :
Les maghrébin sont pas arabe

Si , culturellement . Ce sont éthiquement des berbères de culture arabe , donc des arabes . :hap:

Le 16 septembre 2022 à 06:11:19 :
Sachant que le niveau est extrêmement bas en France et dans leur pays... J'invite l'op a bosser avec des marocains et algériens voir le niveau qu'ils ont... Ce sujet m'intéresse mais je vais m'arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Heu non

Va voir les bac de math dans ces pays c'est beaucoup plus dur qu'en France

Le 16 septembre 2022 à 06:12:11 :

Le 16 septembre 2022 à 06:09:57 :
Les maghrébin sont pas arabe

Si , culturellement . Ce sont éthiquement des berbères de culture arabe , donc des arabes . :hap:

Non.
Ce dont des maghrébin

"Momo , c'est quoi la réponse à la question 8 stp ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500731945-celestinzoom.png
"Laisse moi tranquille Jean Eudes , tu vois bien que je bosse enfin" . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469469499-risitasqatari.jpg

Jay hurlay :rire:

Le 16 septembre 2022 à 06:10:19 :

Le 16 septembre 2022 à 06:07:52 :

Le 16 septembre 2022 à 06:05:03 :

Le 16 septembre 2022 à 06:01:50 :

Le 16 septembre 2022 à 05:59:07 :
Quasiment personne ne dit que TOUT les magrébins sont des dealers etc... et quasiment tout le monde dit que le système éducatif français est a chier.
Va falloir comprendre qu'on a aucun problème quand ceux qui viennent en France viennent pour apporter quelque chose en échange de ce qu'offre (ou en tout cas offrait) le système français.

Les prépas ne sont pas moins excellentes aujourd'hui qu'il y'a 40 ans, les meilleures grandes écoles ont gardé un degré de sélectivité et d'excellence presque intact.

Oui mais le niveau de la primaire au lycée dans le public s'est effondré, ça permet de faire le tri entre les prolos et les bourges :)

Bah oui mais c'est pas le propos ici.
L'auteur dit bien que les maghrébins excellent dans le supérieur, et en particulier dans des filières ayant gardé un niveau intact, et toi tu parles du secondaire.

il parle aussi du fait que les étudiants qui viennent du Maghreb sont beaucoup plus performants... Si tu vois pas le rapport je peux rien faire

C'est directement la sélection même qui fait le niveau et la hiérarchie des prépas, sélection à l'échelle de la France, si une personne performe en prépa ce n'est pas tant par ses connaissances passés (la MPSI est dans la parfaite continuité du programme de spé maths) que par ses facultés propres.
On notera que toutes les meilleures prépas à deux exceptions près sont dans des lycées publics et qu'elles privilégient pour la plupart les élèves provenant de leurs rangs et ayant donc fait leur lycée dans le public.

C'est tout simplement dû à un phénomène qu'on appelle la mondialisation. Des français qui partent étudier à l'étranger il y en a aussi.

C'est pas nouveau que la France est un shithole hein.

Faut pa oublier que ce ne sont pas les autres qui sont devenus plus fort. C'est uniquement les blancs qui sont devenus plus faibles.

Le 16 septembre 2022 à 06:12:58 :

Le 16 septembre 2022 à 06:12:11 :

Le 16 septembre 2022 à 06:09:57 :
Les maghrébin sont pas arabe

Si , culturellement . Ce sont éthiquement des berbères de culture arabe , donc des arabes . :hap:

Non.
Ce dont des maghrébin

Dans ce cas-là plus personne n'est arabe , mis à part les bédouins d'Arabie . :hap:

Les Syriens , des arabes ? Non des Assyriens ! :)

Les Libanais , des arabes ? Non des Phéniciens ! :)

Les Irakiens , des arabes ? Tu rigoles ? Jamais de la vie , ce sont des Babyloniens ! :)

On peut continuer des heures comme ça.. :hap:

Le 16 septembre 2022 à 06:06:04 :
C'est réel aussi les marocains qui déchirent les prépa

C'est marrant parce que en début d'année on crois que c'est des nul avec leur accent éclaté
Puis vient le classement du premier contrôle de maths
Et la t'a tous les fr qui bug et qui regarde le marocains de la classe avec j'ai e et admiration

La France a vraiment décidé d'humilier les blancs putain.

Les rebeu j'ai rien contre vous, mais faire de nous des merdes en maths au point de se faire dépasser par des maghrébins, c'est une humiliation hyper violente pour les blancs.

Imaginez juste si votre arrière grand père apprenait ça; il deviendrait probablement fou.

Le 16 septembre 2022 à 06:17:09 :

Le 16 septembre 2022 à 06:12:58 :

Le 16 septembre 2022 à 06:12:11 :

Le 16 septembre 2022 à 06:09:57 :
Les maghrébin sont pas arabe

Si , culturellement . Ce sont éthiquement des berbères de culture arabe , donc des arabes . :hap:

Non.
Ce dont des maghrébin

Dans ce cas-là plus personne n'est arabe , mis à part les bédouins d'Arabie . :hap:

Les Syriens , des arabes ? Non des Assyriens ! :)

Les Libanais , des arabes ? Non des Phéniciens ! :)

Les Irakiens , des arabes ? Tu rigoles ? Jamais de la vie , ce sont des Babyloniens ! :)

On peut continuer des heures comme ça.. :hap:

Exactement ces peuples ont été assimilés culturellement et religieusement néanmoins génétiquement ce n'est point des arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

Le 16 septembre 2022 à 06:17:09 :

Le 16 septembre 2022 à 06:12:58 :

Le 16 septembre 2022 à 06:12:11 :

Le 16 septembre 2022 à 06:09:57 :
Les maghrébin sont pas arabe

Si , culturellement . Ce sont éthiquement des berbères de culture arabe , donc des arabes . :hap:

Non.
Ce dont des maghrébin

Dans ce cas-là plus personne n'est arabe , mis à part les bédouins d'Arabie . :hap:

Les Syriens , des arabes ? Non des Assyriens ! :)

Les Libanais , des arabes ? Non des Phéniciens ! :)

Les Irakiens , des arabes ? Tu rigoles ? Jamais de la vie , ce sont des Babyloniens ! :)

On peut continuer des heures comme ça.. :hap:

"Arabe" ça ne veut rien dire.
C'est même pas une race. Y'a des kabyles blonds aux yeux bleus (aryens) qui se disent arabes, et y'a des Somaliens qui se disent arabes alors qu'ils ont des dégaines de congolais.
"Arabe" c'est un fourre-tout génétique, les mecs ont ramassé tous les mélanges les plus improbables et ont décidé de faire peuple.

Du coup vu que c'est pas une race, tout le monde peut devenir arabe : suffit d'apprendre la langue arabe, d'apprendre a cuisiner des makrout et de t'habituer a boire de la pisse de chameau et toi aussi tu pourras te dire arabe.

Le 16 septembre 2022 à 06:07:54 :

Le 16 septembre 2022 à 05:40:18 :
Bon maintenant regardons les statisiques carcérales et de la criminalité. Oups.

Et en quoi ça annulerait quoi que ce soit ? :hap:

Dit-on que les blancs sont des pédophiles en puissance parce que l'église catholique romaine en est bourrés et que tous les jours on apprend que des blancs se sont rendus en Indonésie pour violer 800 enfants par ci ou il y a quelques jours au Canada où un Cardinal s'est fait chopper la bite dans le slip par là ? :rire:

Bref , tu essentialises . :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663302143-1660973805-1644397672.jpg
Une explication pour la catégorie "child abuse" ?

Données du topic

Auteur
LaSynaXGogue
Date de création
15 septembre 2022 à 17:25:18
Date de suppression
16 septembre 2022 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 340