Plus du tiers des très diplômés étrangers en France sont des Maghrébins .
SuppriméLes pays d’origine les plus représentés sont l’Algérie et le Maroc (66000 chacun) et la Tunisie (26000). On a ensuite le reste des pays européens (Italie , Espagne , Portugal , Pologne , 78.000 pour les 4 pays au total) .
En gros , tous les européens non français sont derrière les maghrébins à proportion égale . Les maghrébins sont meilleurs que tout le reste des étudiants qui viennent en France . Les Arabes viennent en France faire des études de maths et de physique pendant que les blancs européens non français viennent étudier en France la Sociologie et autres filières poubelles , la HONTE PUTAIN .
Et enfin , on constate une sous-représentation , toujours en proportion , du reste des autres Africains .
Et les marocains les plus déter viennent souiller les français de souche à Polytechnique à domicile OKLM . La prépa FR , c'est la Terminale au Maroc . Ils excellent en Maths et en Physique , je cite , «Les étudiants marocains sont très bien formés en mathématiques et en physique, leur niveau est incroyable» constate Gaëlle Le Goff, directrice des relations internationales de l’École polytechnique.
Les low Q.I blancs qui bug devant Mohamed en Maths à Polytech ahi .
"Momo , c'est quoi la réponse à la question 8 stp ?"
"Laisse moi tranquille Jean Eudes , tu vois bien que je bosse enfin" .
Le 16 septembre 2022 à 05:42:38 :
Mais les low Français préfèrent les noirs car ils ont vu Omar Sy rire dans une série
Oups verglas
Croire que diplômés= intelligent
BTG l'op? J'ai vu dans mes études énormément d'étudiants d'origine étrangère (maghrébine ++), et ils s'en sortaient plus que bien
Dans mon métier aussi, un grand nombre de praticiens sont d'origine étrangère et font tourner la baraque de manière plus qu'honorable. Je dirais même qu'on s'en sortirai pas sans eux.
Ça n'empêche qu'on peut être exaspéré par les profils systématiquement identiques de nos chances qui fleurissent dans les faits divers quotidiens.
J'ajouterai que le coût pour qu'un étudiant maghrébin vienne en France est énorme, une fois ici ils ont intérêt a bosser
Va falloir comprendre qu'on a aucun problème quand ceux qui viennent en France viennent pour apporter quelque chose en échange de ce qu'offre (ou en tout cas offrait) le système français.
Le 16 septembre 2022 à 05:40:18 :
Bon maintenant regardons les statisiques carcérales et de la criminalité. Oups.
Le 16 septembre 2022 à 05:40:18 :
Bon maintenant regardons les statisiques carcérales et de la criminalité. Oups.
Oups l'op est brisé
Le 16 septembre 2022 à 05:59:07 :
Quasiment personne ne dit que TOUT les magrébins sont des dealers etc... et quasiment tout le monde dit que le système éducatif français est a chier.
Va falloir comprendre qu'on a aucun problème quand ceux qui viennent en France viennent pour apporter quelque chose en échange de ce qu'offre (ou en tout cas offrait) le système français.
Les prépas ne sont pas moins excellentes aujourd'hui qu'il y'a 40 ans, les meilleures grandes écoles ont gardé un degré de sélectivité et d'excellence presque intact.
Ils sont tous en informatique
Si ça c'est un nivellement par le bas...
Le 16 septembre 2022 à 06:01:50 :
Le 16 septembre 2022 à 05:59:07 :
Quasiment personne ne dit que TOUT les magrébins sont des dealers etc... et quasiment tout le monde dit que le système éducatif français est a chier.
Va falloir comprendre qu'on a aucun problème quand ceux qui viennent en France viennent pour apporter quelque chose en échange de ce qu'offre (ou en tout cas offrait) le système français.Les prépas ne sont pas moins excellentes aujourd'hui qu'il y'a 40 ans, les meilleures grandes écoles ont gardé un degré de sélectivité et d'excellence presque intact.
Oui mais le niveau de la primaire au lycée dans le public s'est effondré, ça permet de faire le tri entre les prolos et les bourges
Données du topic
- Auteur
- LaSynaXGogue
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 17:25:18
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC