"OH NON ! Il y a le FOU du VILLAGE dreamer sur le TOPIC !"
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 17:53:09 :
Des conseils sérieux pour faire de ce dream une réalité ? Je suis intéressé de toute façon j'ai rien à perdre
Mon message a été supprimé mais sur ce topic y avait de bons conseils https://jv*rchive.com/forums/42-51-70555386-1-0-1-0-sondage-la-probabilite-de-realiser-le-fou-du-village-dream
Le 13 septembre 2022 à 17:55:53 RevenantForum a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 17:53:09 :
Des conseils sérieux pour faire de ce dream une réalité ? Je suis intéressé de toute façon j'ai rien à perdreMon message a été supprimé mais sur ce topic y avait de bons conseils https://jv*rchive.com/forums/42-51-70555386-1-0-1-0-sondage-la-probabilite-de-realiser-le-fou-du-village-dream
Cimer je vais voir
Le 13 septembre 2022 à 17:57:49 :
Le 13 septembre 2022 à 17:55:53 RevenantForum a écrit :
Des conseils sérieux pour faire de ce dream une réalité ? Je suis intéressé de toute façon j'ai rien à perdreMon message a été supprimé mais sur ce topic y avait de bons conseils https://jv*rchive.com/forums/42-51-70555386-1-0-1-0-sondage-la-probabilite-de-realiser-le-fou-du-village-dream
Cimer je vais voir
Après parfois sur quelques topics il y a de bonnes remarques etc... Le gros sujet compliqué de ce dream c'est la manière d'être rémunéré
Des conseils sérieux pour faire de ce dream une réalité ? Je suis intéressé de toute façon j'ai rien à perdre
hériter d'une vieille maison de famille au fond de la campagne, ou de quelques dizaines de milliers d'euros, ou travailler en vivant chez ses parents plusieurs années pour constituer un maigre butin (mini 40 000 €)
Acheter / déménager dans la maison vétuste et flippante dont personne ne voudrait car isolée en campagne et travaux importants pour atteindre le confort du french dream (mais le fou du village dream s'en fiche)
vivre de l'AAH, du RSA ou mieux d'une activité artisanale ou artistique ne nécessitant aucun diplôme ou compétence en s'inscrivant à la chambre des métiers
Occuper son temps libre à s'instruire, méditer dans la nature, gratter dans son jardin/potager et bien évidemment fabriquer ou élaborer des choses curieuses et flippantes pour le reste des habitants (mais pas pour être malsain ou gênant, pour émerveiller et ressusciter le rêve dans la grise vie monotone de tous les jours des dreamers)
Le 13 septembre 2022 à 17:58:52 :
Des conseils sérieux pour faire de ce dream une réalité ? Je suis intéressé de toute façon j'ai rien à perdrehériter d'une vieille maison de famille au fond de la campagne, ou de quelques dizaines de milliers d'euros, ou travailler en vivant chez ses parents plusieurs années pour constituer un maigre butin (mini 40 000 €)
Acheter / déménager dans la maison vétuste et flippante dont personne ne voudrait car isolée en campagne et travaux importants pour atteindre le confort du french dream (mais le fou du village dream s'en fiche)
vivre de l'AAH, du RSA ou mieux d'une activité artisanale ou artistique ne nécessitant aucun diplôme ou compétence en s'inscrivant à la chambre des métiers
Occuper son temps libre à l'instruire, méditer dans la nature, gratter dans son jardin/potager et bien évidemment fabriquer ou élaborer des choses curieuses et flippantes pour le reste des habitants (mais pas pour être malsain ou gênant, pour émerveiller et ressusciter le rêve dans la grise vie monotone de tous les jours des dreamers)
Ce bon khey qui penses toujours à tout,
c'est un bon début de piste
Le 13 septembre 2022 à 17:59:54 RevenantForum a écrit :
Des conseils sérieux pour faire de ce dream une réalité ? Je suis intéressé de toute façon j'ai rien à perdrehériter d'une vieille maison de famille au fond de la campagne, ou de quelques dizaines de milliers d'euros, ou travailler en vivant chez ses parents plusieurs années pour constituer un maigre butin (mini 40 000 €)
Occuper son temps libre à l'instruire, méditer dans la nature, gratter dans son jardin/potager et bien évidemment fabriquer ou élaborer des choses curieuses et flippantes pour le reste des habitants (mais pas pour être malsain ou gênant, pour émerveiller et ressusciter le rêve dans la grise vie monotone de tous les jours des dreamers)
Le 13 septembre 2022 à 18:02:25 :
Le 13 septembre 2022 à 17:59:54 RevenantForum a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 18:03:40 :
Franchement clé c'est un super concept, déjà c'est drôle , et ça parle à tous le monde ! Tu dois continuer dans cette voie et je pense qu'après les topics et les vidéos YouTube il faut que tu concrétise ton projet dans la vraie vie
Cimer khey, après j'ai un gros problème déjà d'être une immense feignasse et un gros trouilleux avec un peu de chance je vais pofiner la théorie et ça m'aidera à prendre mon indendance
Données du topic
- Auteur
- RevenantForum
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 17:43:57
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC