"OH NON ! Il y a le FOU du VILLAGE dreamer sur le TOPIC !"
Supprimé"Go fou du village dream"
" Bordel mais t'en a pas marre de spammer ton délire de merde à longueur de journée le malaise ambulant, ton truc est irréalisable, perso j'ai de vrai projet, je veux une femme 9/10, une baraque qui vaut la peau du cul et rouler en bugatti, ça c'est un vrai projet pas d-"
"La petite baraque bien flippante dans la diagonale du vide"
" Mais arrêtes ton charabia le zinzin, personne ne veut de t-"
" Le faux squelette d'halloween à la fenêtre"
" Grandis, on est adulte, tu dois faire des études puis avoir un boulot respectable et te hisser les échelons sociaux pour être respecter et avoir accès à des biens de luxes, plutôt qu-"
"Le patelin de moins de 100 habitants"
"Et... Même si au fond ça rime à quoi de courir après tout ça... C'est ce qu'il faut faire hein ?"
"Meubler la maison exprès avec un style vieillot lugubre"
"Oui, je dois le faire... Mes parents... Doivent être fier de moi..."
"Le mois d'octobre consacré à Halloween"
"Snif... Tu m'as soulé, prends ta DDB"
plus tard
"GTA-Message automatique vous avez été sanctionné"
"Normal, ça arrive ce genre de mess-"
"GTA-Message automatique vous avez été sanctionné"
"Hein ?"
"Proposition d'aide suite à votre message"
"Mais je vais bien, j'ai rien poster de su-"
"Proposition d'aide suite à votre message, t'avais qu'à pas spammer le taré, prépares les deux sucres"
Le 13 septembre 2022 à 17:47:09 :
J'aime bien l'idée générale mais les décos style Halloween ça en fait trop
Le fou doit rester discret et mystérieux afin de générer des fantasmes et des histoires
N'oublie pas que moins on en sait sur toi plus tu auras l'air étrange
Désolé khey, je suis complètement matrixé par cette fête je l'adore de tout mon corps, rien que là on est même pas mi septembre et je suis déjà ready mais je comprends que ça plaises pas
Le 13 septembre 2022 à 17:48:46 :
Le fou doit rester discret et mystérieux afin de générer des fantasmes et des histoires
N'oublie pas que moins on en sait sur toi plus tu auras l'air étrangeDésolé khey, je suis complètement matrixé par cette fête je l'adore de tout mon corps, rien que là on est même pas mi septembre et je suis déjà ready mais je comprends que ça plaises pas
Le 13 septembre 2022 à 17:44:58 :
J'adore ce genre de topic merci kheyou
Les secondaires minables
Le 13 septembre 2022 à 17:49:48 :
Le 13 septembre 2022 à 17:48:46 :
N'oublie pas que moins on en sait sur toi plus tu auras l'air étrangeDésolé khey, je suis complètement matrixé par cette fête je l'adore de tout mon corps, rien que là on est même pas mi septembre et je suis déjà ready mais je comprends que ça plaises pas
Chaque année je donnes tout
L'année dernière je me suis baladé dans des bois à 3 heures du matin déguisé en démon, j'ai même croisé des salamandres tachetés
Données du topic
- Auteur
- RevenantForum
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 17:43:57
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC