[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 23 octobre 2022 à 00:05:23 :
Le 23 octobre 2022 à 00:03:06 :
Le 22 octobre 2022 à 23:59:45 :
Le 22 octobre 2022 à 23:57:18 :
Le 22 octobre 2022 à 23:56:19 :
Le 22 octobre 2022 à 23:52:10 :
Le 22 octobre 2022 à 23:48:29 :
Pour rappel :,
Tout le roster de l'UFC donnait Olive gagnant facilement. Allah u akbar
J'ai pas compris l'engouement sur Oliveira perso. Sur Winamax 70% des parieurs ont misé Oliveira ahi. Pour moi c'était l'un des combats les plus évidents et déséquilibrés pourtant, le sentiment qu'on l'a gonflé artificiellement pour le suspens. Makhachev est juste trop fort et complet, personne ira le chercher dans sa catégorie, comme Chimaev dans la sienne
Chimaev contre gilbert burns à montré ses limites il se servait de khamzat comme d'un punching ball en fin de combat, la décision unanime était étrange
On verra si il dominera c'est pas surJ'aurais donné la décision à Burns perso.
J'adore Khamzat et sa personnalité quand il fait le fou mais j'aurais donné à Burns aussi
Je vous comprends pas, Khamzat a bien mérité la victoire, sauf au deuxième round qui était limite et le coup de Burns.
Khamzat a gagné le combat.
Peut-être que je manque d'expérience pour juger c'est possible
Mais quand j'ai vu qu'il servait de punching ball à la fin je me suis dit c'est chaud qu'il gagne, c'est surement ça qui altère ma décision
Il a pas servi de punching-ball, Burns reculer au dernier tier du dernier round.
D’ailleurs Burns a compris comment "battre" Khamzat, en le contrant a reculons et en esquivant la lutte de Khamzat. Mais à la fin du dernier round Burns ne tenait plus.
Le 23 octobre 2022 à 00:07:59 :
J'ai envie de croire à un rematch après le probable Makhachev-Volkanovski, mais j'ai peur que le combat d'aujourd'hui soit le "combat de non retour" pour Charles, le genre dont tu ne reviens jamais...Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier ce qu'a fait cet homme jusqu'à présent, c'est une légende. En espérant qu'il se relève.
Pour parler d'Islam : on a un champion qui sera très dur à prendre dans les prochains temps... Est-ce le début d'une dictature ? Une chose est sûre, la catégorie appartient à nouveau au Daghestan (je pense qu'elle le restera longtemps).
Sinon, le combat du soir n'était clairement pas l'un des main event
Ouais, je vois mal aussi Charles refaire un run avec une dizaine de victoires d'affilées malheureusement
Impressionnant l'hégémonie des dag et tche sur l'UFC, j'ai hâte de voir la prochaine génération les challenger et eventuellement voir un nouveau pôle émerger (Magnifique si c'était la France même si là je rêve )
Faut juste pas qu'Islam fasse une Khabib à se barrer le plus vite possible
Oliveira reste un super combattant avec une superbe mentalité hein.
Il s'est focaliser sur son JB plus qu'autre chose, et ça a fini par lui couter cher.
Islam, très bon combattant, GG à lui, mais dégage rien, aucun charisme...
Obligé de parler de Khabib à chaque fois pour le vendre.
Dana va être content, avec lui ça va vendre des tickets...
Le 23 octobre 2022 à 00:09:42 :
Le 23 octobre 2022 à 00:08:16 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:05 :
Le 23 octobre 2022 à 00:00:31 :
Le 22 octobre 2022 à 23:58:30 :
Le 22 octobre 2022 à 23:53:54 :
J'ai pas compris l'engouement sur Oliveira perso. Sur Winamax 70% des parieurs ont misé Oliveira ahi. Pour moi c'était l'un des combats les plus évidents et déséquilibrés pourtant, le sentiment qu'on l'a gonflé artificiellement pour le suspens. Makhachev est juste trop fort et complet, personne ira le chercher dans sa catégorie, comme Chimaev dans la sienne
Imaginons tu viens de la boxe anglaise ou tu viens du judo comme Teddy rinner: tes habilités motrices c'est d'avoir la biomécanique établie sur la problématique de l'équilibre donc en gros t'as un espace autour de toi qu'avec le gros mot qui est devenu un mot très celebres : le polygone de sustentation : qui est enfait l'espace sur lequel on se tiens pour être en équilibre : quand tu te tiens tu fais ça pendant 25 ans et qu'on t'as appris d'avoir les pieds à plat et qu'on t'as appris a avoir le grip differement avec une contraction en isometrie pendant longtemps : on te redemande des années plus tard de modifier ça : de te mettre sur la pointe des pieds dès fois, de ne pas être une cible facile pour les adversaire : on te demande de contracter relacher contracter relacher.
On a plusieurs régimes de contractions quand on fait du combat, on a ce régime de contraction en exentrique ou le muscle va s'ettirer, on a ce régime de contraction en concentrique quand on va ramener ces bras et on a ce régime de contraction en isométrique ou les segments ne bougent pas, en gros les deux segments les points d'exercison du muscle ne bougent pas, se contractent sur place pour controler la personne
J'ai sous estimé MAKACHEV Islam, on a senti que KHABIB possédait une aura DIVINE et ce même lors du combat de BELLAL
Nous allons envoyer tous les athlèthes du FACTORY faire un stage au daghestan et je vais personnellement acheter la semence de KHABIB afin de m'imprégner de son aura
On arrive dans l'octogone et la t'as l'adversaire de CYRIL qui rentre et la je le vois se déhanchait sur la musique, il nous fait une chorégraphie spectaculaire et il me sort : "EH LE KING TU PEUX SHAZAM LE SON LA STP" ?
Le système parasympathique central est défaillant chez GANE Cyril, ce dernier maitrise completement le polygone de sustentation, c'est un alien
Le 23 octobre 2022 à 00:09:27 :
Le 23 octobre 2022 à 00:06:37 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:55 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:38 :
Le 23 octobre 2022 à 00:00:09 :
Bordel AsylumK il à pompé le chibre d'oliveira pendant plus de 150 pages , cocasse de me dire que je fais des pavés en ton honneur et que t'a pas le temps pour moi . Je suis sortis aujourdh'ui , pas rester à boucler toute la journée sur un forum vieux geek de 65 kg , allez rattrape le peu de dignité qu'il te reste et dégage de ce topic , avant que je me fâche pour de bon le chof chofEncore un pavé, merci khey tu régales
Chouine chouineIslam à gagner ton boyfriend qui te la met à perdu de quoi tu parle le chof chof , t'es le seul qui miaule ce soir
"65QI"
J'attends les messages où je s Charles
Contrairement à toi qui gobe actuellement Islam
Chouinedur de sortir tous les messages en 1 post car tu l'a sucé sur plus de 150 pages alors que moi je suis juste neutre et objectif et regarde sa a finit par se confirmer ce soir , Islam a dégommer ton boyfriend
Si je l'ai tant s retrouve au moins 1 message
J'ai toujours été lucide et prudent sur mon prono
Tu as découvert le MMA y'a deux semaines pour ne pas savoir qu'on a tous une préférence au niveau des combattants ?
Il est très difficile de pouvoir se doper, maintenir la performance constamment, sans avoir des conséquences physiques ou physiologiques : c'est à dire que soit parce que votre sexualité en prend un coup par exemple ou une ostéoporose, c'est à dire une calcification avancée de vos OS
Le 23 octobre 2022 à 00:11:29 :
Imaginons tu viens de la boxe anglaise ou tu viens du judo comme Teddy rinner: tes habilités motrices c'est d'avoir la biomécanique établie sur la problématique de l'équilibre donc en gros t'as un espace autour de toi qu'avec le gros mot qui est devenu un mot très celebres : le polygone de sustentation : qui est enfait l'espace sur lequel on se tiens pour être en équilibre : quand tu te tiens tu fais ça pendant 25 ans et qu'on t'as appris d'avoir les pieds à plat et qu'on t'as appris a avoir le grip differement avec une contraction en isometrie pendant longtemps : on te redemande des années plus tard de modifier ça : de te mettre sur la pointe des pieds dès fois, de ne pas être une cible facile pour les adversaire : on te demande de contracter relacher contracter relacher.
On a plusieurs régimes de contractions quand on fait du combat, on a ce régime de contraction en exentrique ou le muscle va s'ettirer, on a ce régime de contraction en concentrique quand on va ramener ces bras et on a ce régime de contraction en isométrique ou les segments ne bougent pas, en gros les deux segments les points d'exercison du muscle ne bougent pas, se contractent sur place pour controler la personne
J'ai sous estimé MAKACHEV Islam, on a senti que KHABIB possédait une aura DIVINE et ce même lors du combat de BELLAL
Nous allons envoyer tous les athlèthes du FACTORY faire un stage au daghestan et je vais personnellement acheter la semence de KHABIB afin de m'imprégner de son aura
On arrive dans l'octogone et la t'as l'adversaire de CYRIL qui rentre et la je le vois se déhanchait sur la musique, il nous fait une chorégraphie spectaculaire et il me sort : "EH LE KING TU PEUX SHAZAM LE SON LA STP" ?
Le système parasympathique central est défaillant chez GANE Cyril, ce dernier maitrise completement le polygone de sustentation, c'est un alien
Khamzat a mené une belle guerre, les deux en ont pris des belles mais Khamzat a été un tout petit au dessus lors de plusieurs rounds, assez pour choper un 10-9
et
Il a pas servi de punching-ball, Burns reculer au dernier tier du dernier round.
D’ailleurs Burns a compris comment "battre" Khamzat, en le contrant a reculons et en esquivant la lutte de Khamzat. Mais à la fin du dernier round Burns ne tenait plus.
ça marche merci à vous
Le 23 octobre 2022 à 00:07:52 :
Je vais commencer à croire que le but d'AsylumK c'est de se faire enculer par 4 QLF il voit que sa l'annihile , mais il continue de rester sur le topic alors qu'il a mal en ce moment même , changez rien les blancs , pas pour rien que vos daronnes et vos sœurs vous ont remplacé .
"changez rien les blancs" t'abuses un peu autant je déteste les fafs autant "les blancs" c'est un juste un non-sens de penser comme ça d'ailleurs Islam lui même l'est...
Ayaaa bordel, faut vite créer un sticker guillaume avec ses réponses toutes pétés "Wooow ! Okkayy !
Le 23 octobre 2022 à 00:11:23 :
Le 23 octobre 2022 à 00:08:45 :
Le 23 octobre 2022 à 00:07:22 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:35 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:41 :
Le 23 octobre 2022 à 00:01:26 :
Le 22 octobre 2022 à 23:57:33 :
Le 22 octobre 2022 à 23:54:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:52:19 :
Le 22 octobre 2022 à 23:49:54 :
Le 22 octobre 2022 à 23:48:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:43:35 :
Le 22 octobre 2022 à 23:41:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:40:08 :
Le 22 octobre 2022 à 23:38:01 FrenchMVP78 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:37:27 :
Le 22 octobre 2022 à 23:36:23 :
Le 22 octobre 2022 à 23:29:00 :
Le 22 octobre 2022 à 23:28:21 :
Le 22 octobre 2022 à 23:27:29 :
Le 22 octobre 2022 à 23:26:16 :
Le 22 octobre 2022 à 23:24:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:23:00 :
Parler politique et religion sur un topic ufcÇa casse les couilles
C'est des Célestins tout seul dans leur chambre
FrenchMVP la casse toi
Je t'ai signal gouv d'ailleurs
J'ai hâte de voir la police française à l'aéroport de Shanghai.
Signalgouv
Et il s'étonne de se faire grand remplacer, pas étonnant vu le vide testiculaire qui émane de tes messages
T'habite à Roubaix Célestin
Tu veux une dédi le triso?
Ca me prend littéralement trois secondes
Oui vas-y
Chaîne qui n'existe qu'en Chine.
J'ai hâte qu'il me sorte les canettes de coca françaises écrites en chinois ou bien les pizzérias chinoises en France
Mais bon vu que ça n'existe pas, il va gentiment fermer sa poire et on va plus le revoir
Exact, cette vieille salope qui va bien fermer sa gueule, tu me fais plaisir contrairement à ce pédé d'Oliveira qui s'est couché
C'est pas faute d'avoir prévenu ces tahanes que Oliveira allait se faire saucer EN SOUMISSION en plus
Mais bon, ils ont tous disparu, tentent de déplacer le sujet de la discussion et pire, viennent DDB comme des lâches
t'avais rien prévenu du tout, resors moi tes post qui disaient qu'islam allait gagner par soumission
J'ai prévenu quelqu'un de cash out car il était trop gourmand car il avait parié Oliveira le mongolien
Après si t'as pas le QI nécessaire pour en faire la conclusion que c'est parce que je pensais qu'Islam allait le goumer, je peux rien pour toi le 30 de QI
ya rien de compliqué à prévoir que makhachev allez gagner ce combat c'était logique Trisotin les lutteurs sont toujours les plus forts dans le mma
from "gneu gneu prouve-nous" to "je te prouve" to "gneu gneu mé cété pa dificil à predir"
Allez dégage le mongolien, tu changes de posture comme de slip
mec je sais pas pourquoi tu fais le chaud depuis 50 pages alors que t'es un noname qui vit dans un appartement miteux de la Chine enfin c'est cringe bro chaque fin de topic UFC tu viens troller et essayé de gratter de l'attention pour égayer ta journée ressaisis toi ta juste l'air ridicule
"gneu gneu cété facil de prédir Islam"
Ouais, tout le roster dit pourtant l'inverse + gens sur winmax + topic
"appartement miteux"
Tu veux qu'on fasse deux vidéos avec dédi? Moi de mon appartement et toi du tien?
Et si tu veux, je peux ajouter une photo de ma fiche de paie avec dédi puis de ma collection de montres avec dédi + factures
Vu l'illettrisme latent dont tu fais preuve, tu dois être un énième pauvre SMICARD qui vit chez sa môman quand je me fais littéralement huit fois ton SMIC le bonobo.
Reste sur le bas côté le dégénéré et continue de te faire grand remplacer quand ton salaire annuel, c'est mon budget chaussettes mensuel
Huit fois le SMIC = être millionnaire?
En plus d'être un illettré couard, t'es en plus un guignol en mathématiques?
Soulignons juste le fait que tu refuses lâchement ma proposition des deux vidéos et de nos deux fiches de paie
Evite de m'apostropher pour finir en confiture au bout d'un message le mongolien, ça ne te grandit pas
bah vasy montre tes fausses fiche de paie si ça te fait plaisirs Trisotin, à vrai dire j'en ai rien à foutre que tu sois riche, tu pues tellement le seum et le mal être que ça me fait juste rire, montre moi tes gros chiffres s'il te plait je veux voir ce que c'est la réussite frenchmvp
En quoi je pue le seum? Tu m'apostrophes, je te gifle et les gens le voient
Tu tentes de m'attaquer sur des points, je prouve qu'ils sont faux et je prouve indubitablement que t'es une merde ambulante qui doit toucher un vieux smic misérable dans un taf de merde, dans un pays de merde qui se tiers-mondise
Sinon, ça se passe comment le financement du grand remplacement via les impôts que tu payes l'esclave?
Va dormir le Khabibix, tu dois avoir 15 ans pour avoir autant besoin de prouver quelque chose sur un forum et pour passer que ton accomplissement personnel parce que par le financier
Ouais, beaucoup d'ad personam, mais rien de concret.
Continue de te chier dessus quand je vous propose de vous le prouver avec une réciprocité évidemment.
J'ai aussi envie de voir vos SMIC dégueulasses affichés avec une dédi
J'ai pas de SMIC je suis étudiant je bosse pour accomplir mon rêve
Je suis pas frustré au point d'avoir besoin de prouver quelque chose à des inconnus
Va au lit Kevin il se fait tard tu dis de la merde
Le 23 octobre 2022 à 00:13:17 :
Ayaaa bordel, faut vite créer un sticker guillaume avec ses réponses toutes pétés "Wooow ! Okkayy !
Je ne veux pas être offensant envers mes amis de la SUEUR, mais la STAR du SHOW n'est nullement personne d'autre que moi : c'est à dire Fernand LOPEZ aka le KING
Le 23 octobre 2022 à 00:13:14 :
Le 23 octobre 2022 à 00:07:52 :
Je vais commencer à croire que le but d'AsylumK c'est de se faire enculer par 4 QLF il voit que sa l'annihile , mais il continue de rester sur le topic alors qu'il a mal en ce moment même , changez rien les blancs , pas pour rien que vos daronnes et vos sœurs vous ont remplacé ."changez rien les blancs" t'abuses un peu autant je déteste les fafs autant "les blancs" c'est un juste un non-sens de penser comme ça d'ailleurs Islam lui même l'est...
Cherche pas il est juste raciste il a le seum et il est obsédé par moi
Même avec une victoire, je l'ai brisé je suis dans sa tête il pensera encore à moi demain
y'en a cest d'un psy dont ils ont besoin car ca va au dela du troll la
Le 23 octobre 2022 à 00:14:43 :
comment ça se fait que ce topic attire tous les fils de putes de QLF ?
Complexe d'infériorité
Le 23 octobre 2022 à 00:12:28 :
Le 23 octobre 2022 à 00:09:27 :
Le 23 octobre 2022 à 00:06:37 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:55 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:38 :
Le 23 octobre 2022 à 00:00:09 :
Bordel AsylumK il à pompé le chibre d'oliveira pendant plus de 150 pages , cocasse de me dire que je fais des pavés en ton honneur et que t'a pas le temps pour moi . Je suis sortis aujourdh'ui , pas rester à boucler toute la journée sur un forum vieux geek de 65 kg , allez rattrape le peu de dignité qu'il te reste et dégage de ce topic , avant que je me fâche pour de bon le chof chofEncore un pavé, merci khey tu régales
Chouine chouineIslam à gagner ton boyfriend qui te la met à perdu de quoi tu parle le chof chof , t'es le seul qui miaule ce soir
"65QI"
J'attends les messages où je s Charles
Contrairement à toi qui gobe actuellement Islam
Chouinedur de sortir tous les messages en 1 post car tu l'a sucé sur plus de 150 pages alors que moi je suis juste neutre et objectif et regarde sa a finit par se confirmer ce soir , Islam a dégommer ton boyfriend
Si je l'ai tant s retrouve au moins 1 message
J'ai toujours été lucide et prudent sur mon prono
Tu as découvert le MMA y'a deux semaines pour ne pas savoir qu'on a tous une préférence au niveau des combattants ?
Continue de boucler et de miaulé sur le topic , ton petit oliveira à perdu et ça fait mal je le comprends mais sois digne enfin essaie de le paraître et dégage , moi j'ai une vie le geek , j'espère ne pas voir de message de ta part sur ce topic demain matin sinon je te remet une branlé promis.
Le 23 octobre 2022 à 00:14:34 :
Le 23 octobre 2022 à 00:13:46 :
Le 23 octobre 2022 à 00:11:23 :
Le 23 octobre 2022 à 00:08:45 :
Le 23 octobre 2022 à 00:07:22 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:35 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:41 :
Le 23 octobre 2022 à 00:01:26 :
Le 22 octobre 2022 à 23:57:33 :
Le 22 octobre 2022 à 23:54:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:52:19 :
Le 22 octobre 2022 à 23:49:54 :
Le 22 octobre 2022 à 23:48:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:43:35 :
Le 22 octobre 2022 à 23:41:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:40:08 :
Le 22 octobre 2022 à 23:38:01 FrenchMVP78 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:37:27 :
Le 22 octobre 2022 à 23:36:23 :
Le 22 octobre 2022 à 23:29:00 :
Le 22 octobre 2022 à 23:28:21 :
Le 22 octobre 2022 à 23:27:29 :
Le 22 octobre 2022 à 23:26:16 :
Le 22 octobre 2022 à 23:24:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:23:00 :
Parler politique et religion sur un topic ufcÇa casse les couilles
C'est des Célestins tout seul dans leur chambre
FrenchMVP la casse toi
Je t'ai signal gouv d'ailleurs
J'ai hâte de voir la police française à l'aéroport de Shanghai.
Signalgouv
Et il s'étonne de se faire grand remplacer, pas étonnant vu le vide testiculaire qui émane de tes messages
T'habite à Roubaix Célestin
Tu veux une dédi le triso?
Ca me prend littéralement trois secondes
Oui vas-y
Chaîne qui n'existe qu'en Chine.
J'ai hâte qu'il me sorte les canettes de coca françaises écrites en chinois ou bien les pizzérias chinoises en France
Mais bon vu que ça n'existe pas, il va gentiment fermer sa poire et on va plus le revoir
Exact, cette vieille salope qui va bien fermer sa gueule, tu me fais plaisir contrairement à ce pédé d'Oliveira qui s'est couché
C'est pas faute d'avoir prévenu ces tahanes que Oliveira allait se faire saucer EN SOUMISSION en plus
Mais bon, ils ont tous disparu, tentent de déplacer le sujet de la discussion et pire, viennent DDB comme des lâches
t'avais rien prévenu du tout, resors moi tes post qui disaient qu'islam allait gagner par soumission
J'ai prévenu quelqu'un de cash out car il était trop gourmand car il avait parié Oliveira le mongolien
Après si t'as pas le QI nécessaire pour en faire la conclusion que c'est parce que je pensais qu'Islam allait le goumer, je peux rien pour toi le 30 de QI
ya rien de compliqué à prévoir que makhachev allez gagner ce combat c'était logique Trisotin les lutteurs sont toujours les plus forts dans le mma
from "gneu gneu prouve-nous" to "je te prouve" to "gneu gneu mé cété pa dificil à predir"
Allez dégage le mongolien, tu changes de posture comme de slip
mec je sais pas pourquoi tu fais le chaud depuis 50 pages alors que t'es un noname qui vit dans un appartement miteux de la Chine enfin c'est cringe bro chaque fin de topic UFC tu viens troller et essayé de gratter de l'attention pour égayer ta journée ressaisis toi ta juste l'air ridicule
"gneu gneu cété facil de prédir Islam"
Ouais, tout le roster dit pourtant l'inverse + gens sur winmax + topic
"appartement miteux"
Tu veux qu'on fasse deux vidéos avec dédi? Moi de mon appartement et toi du tien?
Et si tu veux, je peux ajouter une photo de ma fiche de paie avec dédi puis de ma collection de montres avec dédi + factures
Vu l'illettrisme latent dont tu fais preuve, tu dois être un énième pauvre SMICARD qui vit chez sa môman quand je me fais littéralement huit fois ton SMIC le bonobo.
Reste sur le bas côté le dégénéré et continue de te faire grand remplacer quand ton salaire annuel, c'est mon budget chaussettes mensuel
Huit fois le SMIC = être millionnaire?
En plus d'être un illettré couard, t'es en plus un guignol en mathématiques?
Soulignons juste le fait que tu refuses lâchement ma proposition des deux vidéos et de nos deux fiches de paie
Evite de m'apostropher pour finir en confiture au bout d'un message le mongolien, ça ne te grandit pas
bah vasy montre tes fausses fiche de paie si ça te fait plaisirs Trisotin, à vrai dire j'en ai rien à foutre que tu sois riche, tu pues tellement le seum et le mal être que ça me fait juste rire, montre moi tes gros chiffres s'il te plait je veux voir ce que c'est la réussite frenchmvp
En quoi je pue le seum? Tu m'apostrophes, je te gifle et les gens le voient
Tu tentes de m'attaquer sur des points, je prouve qu'ils sont faux et je prouve indubitablement que t'es une merde ambulante qui doit toucher un vieux smic misérable dans un taf de merde, dans un pays de merde qui se tiers-mondise
Sinon, ça se passe comment le financement du grand remplacement via les impôts que tu payes l'esclave?
Va dormir le Khabibix, tu dois avoir 15 ans pour avoir autant besoin de prouver quelque chose sur un forum et pour passer que ton accomplissement personnel parce que par le financier
Ouais, beaucoup d'ad personam, mais rien de concret.
Continue de te chier dessus quand je vous propose de vous le prouver avec une réciprocité évidemment.
J'ai aussi envie de voir vos SMIC dégueulasses affichés avec une dédi
J'ai pas de SMIC je suis étudiant je bosse pour accomplir mon rêve
Je suis pas frustré au point d'avoir besoin de prouver quelque chose à des inconnus
Va au lit Kevin il se fait tard tu dis de la merdeil prouve rien du tout surtout on attend la el famoso fiche de paie à 5 chiffres et la collection de montres rolex mais on a toujours rien, il semblerait que ça bégaye
Oui il va me dire que je suis un pauvre car j'étudie au lieu de go dropshipping et expat à Dubaï
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961