[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 22 octobre 2022 à 23:56:19 :
Le 22 octobre 2022 à 23:52:10 :
Le 22 octobre 2022 à 23:48:29 :
Pour rappel :,
Tout le roster de l'UFC donnait Olive gagnant facilement. Allah u akbar
J'ai pas compris l'engouement sur Oliveira perso. Sur Winamax 70% des parieurs ont misé Oliveira ahi. Pour moi c'était l'un des combats les plus évidents et déséquilibrés pourtant, le sentiment qu'on l'a gonflé artificiellement pour le suspens. Makhachev est juste trop fort et complet, personne ira le chercher dans sa catégorie, comme Chimaev dans la sienne
Chimaev contre gilbert burns à montré ses limites il se servait de khamzat comme d'un punching ball en fin de combat, la décision unanime était étrange
On verra si il dominera c'est pas sur
Ayaaa c'est fou d'être dans le déni à ce point
Les chofs qui gobent les couilles de Khamzat le tchétchène (ils en sont réduis à ça quand même) qui agresse la team Khabib gratuitement parce que c'est un attardé mental en manque d'attention AYAAAAOOO on aura tout vu
Du coup vous approuvez aussi le comportement des wesh qui vous font les poches quand vous osez mettre un pied dehors pour acheter une baguette à la boulangerie ?
J'ai pas compris l'engouement sur Oliveira perso. Sur Winamax 70% des parieurs ont misé Oliveira ahi. Pour moi c'était l'un des combats les plus évidents et déséquilibrés pourtant, le sentiment qu'on l'a gonflé artificiellement pour le suspens. Makhachev est juste trop fort et complet, personne ira le chercher dans sa catégorie, comme Chimaev dans la sienne
Chimaev contre gilbert burns à montré ses limites il se servait de khamzat comme d'un punching ball en fin de combat, la décision unanime était étrange
On verra si il dominera c'est pas sur
J'aurais donné la décision à Burns perso.
Le 22 octobre 2022 à 23:55:17 :
Le 22 octobre 2022 à 23:53:54 :
Ayaaaaa d'habitude il analyse bien, mais j'ai pas compris son pronostic, pour le coup.
Recevoir une valise de tu sais qui pour induire les parieurs en erreur
Le 22 octobre 2022 à 23:57:01 :
Les chofs qui gobent les couilles de Khamzat le tchétchène (ils en sont réduis à ça quand même) qui agresse la team Khabib gratuitement parce que c'est un attardé mental en manque d'attention AYAAAAOOO on aura tout vuDu coup vous approuvez aussi le comportement des wesh qui vous font les poches quand vous osez mettre un pied dehors pour acheter une baguette à la boulangerie ?
Le 22 octobre 2022 à 23:57:33 :
Le 22 octobre 2022 à 23:54:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:52:19 :
Le 22 octobre 2022 à 23:49:54 :
Le 22 octobre 2022 à 23:48:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:43:35 :
Le 22 octobre 2022 à 23:41:25 :
Le 22 octobre 2022 à 23:40:08 :
Le 22 octobre 2022 à 23:38:01 FrenchMVP78 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:37:27 :
Le 22 octobre 2022 à 23:36:23 :
Le 22 octobre 2022 à 23:29:00 :
Le 22 octobre 2022 à 23:28:21 :
Le 22 octobre 2022 à 23:27:29 :
Le 22 octobre 2022 à 23:26:16 :
Le 22 octobre 2022 à 23:24:03 :
Le 22 octobre 2022 à 23:23:00 :
Parler politique et religion sur un topic ufcÇa casse les couilles
C'est des Célestins tout seul dans leur chambre
FrenchMVP la casse toi
Je t'ai signal gouv d'ailleurs
J'ai hâte de voir la police française à l'aéroport de Shanghai.
Signalgouv
Et il s'étonne de se faire grand remplacer, pas étonnant vu le vide testiculaire qui émane de tes messages
T'habite à Roubaix Célestin
Tu veux une dédi le triso?
Ca me prend littéralement trois secondes
Oui vas-y
Chaîne qui n'existe qu'en Chine.
J'ai hâte qu'il me sorte les canettes de coca françaises écrites en chinois ou bien les pizzérias chinoises en France
Mais bon vu que ça n'existe pas, il va gentiment fermer sa poire et on va plus le revoir
Exact, cette vieille salope qui va bien fermer sa gueule, tu me fais plaisir contrairement à ce pédé d'Oliveira qui s'est couché
C'est pas faute d'avoir prévenu ces tahanes que Oliveira allait se faire saucer EN SOUMISSION en plus
Mais bon, ils ont tous disparu, tentent de déplacer le sujet de la discussion et pire, viennent DDB comme des lâches
t'avais rien prévenu du tout, resors moi tes post qui disaient qu'islam allait gagner par soumission
J'ai prévenu quelqu'un de cash out car il était trop gourmand car il avait parié Oliveira le mongolien
Après si t'as pas le QI nécessaire pour en faire la conclusion que c'est parce que je pensais qu'Islam allait le goumer, je peux rien pour toi le 30 de QI
ya rien de compliqué à prévoir que makhachev allez gagner ce combat c'était logique Trisotin les lutteurs sont toujours les plus forts dans le mma
from "gneu gneu prouve-nous" to "je te prouve" to "gneu gneu mé cété pa dificil à predir"
Allez dégage le mongolien, tu changes de posture comme de slip
mec je sais pas pourquoi tu fais le chaud depuis 50 pages alors que t'es un noname qui vit dans un appartement miteux de la Chine enfin c'est cringe bro chaque fin de topic UFC tu viens troller et essayé de gratter de l'attention pour égayer ta journée ressaisis toi ta juste l'air ridicule
"gneu gneu cété facil de prédir Islam"
Ouais, tout le roster dit pourtant l'inverse + gens sur winmax + topic
"appartement miteux"
Tu veux qu'on fasse deux vidéos avec dédi? Moi de mon appartement et toi du tien?
Et si tu veux, je peux ajouter une photo de ma fiche de paie avec dédi puis de ma collection de montres avec dédi + factures
Vu l'illettrisme latent dont tu fais preuve, tu dois être un énième pauvre SMICARD qui vit chez sa môman quand je me fais littéralement huit fois ton SMIC le bonobo.
Reste sur le bas côté le dégénéré et continue de te faire grand remplacer quand ton salaire annuel, c'est mon budget chaussettes mensuel
Ce viol
Imaginons tu viens de la boxe anglaise ou tu viens du judo comme Teddy rinner: tes habilités motrices c'est d'avoir la biomécanique établie sur la problématique de l'équilibre donc en gros t'as un espace autour de toi qu'avec le gros mot qui est devenu un mot très celebres : le polygone de sustentation : qui est enfait l'espace sur lequel on se tiens pour être en équilibre : quand tu te tiens tu fais ça pendant 25 ans et qu'on t'as appris d'avoir les pieds à plat et qu'on t'as appris a avoir le grip differement avec une contraction en isometrie pendant longtemps : on te redemande des années plus tard de modifier ça : de te mettre sur la pointe des pieds dès fois, de ne pas être une cible facile pour les adversaire : on te demande de contracter relacher contracter relacher.
On a plusieurs régimes de contractions quand on fait du combat, on a ce régime de contraction en exentrique ou le muscle va s'ettirer, on a ce régime de contraction en concentrique quand on va ramener ces bras et on a ce régime de contraction en isométrique ou les segments ne bougent pas, en gros les deux segments les points d'exercison du muscle ne bougent pas, se contractent sur place pour controler la personne
Le 22 octobre 2022 à 23:57:41 :
Le 22 octobre 2022 à 23:55:17 :
Ayaaaaa d'habitude il analyse bien, mais j'ai pas compris son pronostic, pour le coup.
Recevoir une valise de tu sais qui pour induire les parieurs en erreur
Ça m'étonnerait pas, par contre Guillaume est resté droit dans ses bottes, il savait qu'Islam allait gagner.
Tranquille les kheys calmez vous on redescend.
Ça reste du sport. On mélange par tout.
On a rigolé et on s'est charié un peu entre croyant et non croyant mais tranquille.
On a passé une bonne soirée. C'était un beau combat.
Le 22 octobre 2022 à 23:57:01 :
Les chofs qui gobent les couilles de Khamzat le tchétchène (ils en sont réduis à ça quand même) qui agresse la team Khabib gratuitement parce que c'est un attardé mental en manque d'attention AYAAAAOOO on aura tout vuDu coup vous approuvez aussi le comportement des wesh qui vous font les poches quand vous osez mettre un pied dehors pour acheter une baguette à la boulangerie ?
J'aurais pas dit mieux
Do Bronx demande sa revanche au prochain combat
Charles Oliveira: « Dana j’ai tjrs été là pour vous. Donnez moi une autre chance. Donnez moi le prochain combat pour le titre »- UFC280
Le 22 octobre 2022 à 23:57:18 :
On verra si il dominera c'est pas surJ'aurais donné la décision à Burns perso.
J'adore Khamzat et sa personnalité quand il fait le fou mais j'aurais donné à Burns aussi
Le 22 octobre 2022 à 23:58:30 :
Imaginons tu viens de la boxe anglaise ou tu viens du judo comme Teddy rinner: tes habilités motrices c'est d'avoir la biomécanique établie sur la problématique de l'équilibre donc en gros t'as un espace autour de toi qu'avec le gros mot qui est devenu un mot très celebres : le polygone de sustentation : qui est enfait l'espace sur lequel on se tiens pour être en équilibre : quand tu te tiens tu fais ça pendant 25 ans et qu'on t'as appris d'avoir les pieds à plat et qu'on t'as appris a avoir le grip differement avec une contraction en isometrie pendant longtemps : on te redemande des années plus tard de modifier ça : de te mettre sur la pointe des pieds dès fois, de ne pas être une cible facile pour les adversaire : on te demande de contracter relacher contracter relacher.
On a plusieurs régimes de contractions quand on fait du combat, on a ce régime de contraction en exentrique ou le muscle va s'ettirer, on a ce régime de contraction en concentrique quand on va ramener ces bras et on a ce régime de contraction en isométrique ou les segments ne bougent pas, en gros les deux segments les points d'exercison du muscle ne bougent pas, se contractent sur place pour controler la personne
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961