Topic de Bide6 :

Je deviens fou...

Psy, t'es peut être attein d'un trouble qui se manifeste maintenant et qui peut être jugulé rapidement si pris en charge :ok:
Tu es sûrement schizophrène, mais de grâce ne va pas voir un psychiatre. A part te prendre pour un demeuré et te donner des médicaments, ils servent à rien.

Le 14 septembre 2022 à 21:52:37 :
Mp si tu ceux discuter khey.Il ya peut etre une presence dans la maison ou alors c’est toi qui te fait des idées si tu supportes pas la solitude
Moi je me suis abitué a la solitude 😊
Matte un film comique change toi les idées

Merci khey

Le 14 septembre 2022 à 21:52:39 :
Ce sont sûrement des esprits qui t’observes, parle leurs. Dit bonjour. ATTENTION IL EST DERRIÈRE TOI

d'accord, je dois acheter un ouija?

mais les gars je pense pas etre schizophrene ca me prends COMEM ca j'ai vraiment des moments, là j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message

Le 14 septembre 2022 à 21:52:35 :

Le 14 septembre 2022 à 21:51:10 :
Va consulter no troll, t'es peut être skyzo

mais en fait tu vois la je suis dans un mood ou je suis triste et je me sent super seul, alors que des fois ça passe et je m'en fou
je comprends plus rien

je comprend des fois je me sens pieger insatisfait a la fois de mes relation social qui m'epuise et de ma reaction a la solitude :-( :-(

je comprends rien pourquoi ça me fait ça, par ailleurs, j'ai été harcelé au collège et aggressé dans la rue, je sais pas si ça peut y jouer...

Le 14 septembre 2022 à 21:49:08 :

Le 14 septembre 2022 à 21:48:30 :

Le 14 septembre 2022 à 21:47:27 :
les kheys, j'ai l'impression en permanence qu'il y a quelqu'un chez moi (lorsqu'il n'est sensé y avoir personne) je vis chez mes parents et j'ai 18 ans.
Je ne sors que pour aller à la fac,
je me sent terriblement seul

ta decris ma vie khey sauf que moi je vais taffer :snif:

ça te dirait qu'on fasse connaissance, je parle à presque personne j'en peut plus, l'étude supérieur pill m'a anéanti

go mp puis discord si tu veus discuté

Le 14 septembre 2022 à 21:54:56 :
mais les gars je pense pas etre schizophrene ca me prends COMEM ca j'ai vraiment des moments, là j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message

Cette maladie est stigmatisante mais ce n’est pas forcément grave.

Le 14 septembre 2022 à 21:55:43 :
je comprends rien pourquoi ça me fait ça, par ailleurs, j'ai été harcelé au collège et aggressé dans la rue, je sais pas si ça peut y jouer...

Ça peut jouer oui

Le 14 septembre 2022 à 21:56:17 :

Le 14 septembre 2022 à 21:54:56 :

Cette maladie est stigmatisante mais ce n’est pas forcément grave.

les gars il faut que je vous parle d'autre chose, je l'ai jamais dit mais quand j'ai un couteau, des trucs dans mes mains j'ai des sortes de vision comme si je me plantais vraiment je comprends pas comment je peux penser à ça

Dépression ou pensées confuses
j'ai vraiment un gros problème et je l'ai jamais dit à personne mes parents croient que je suis un ado normal qui sort pas bcp c'est tout
c'est la premiere fois que je me livre ainsi et surement la derniere

Le 14 septembre 2022 à 21:58:05 :

j'ai souvent aussi des pertes de mémoires bizarre, du genre je suis sur mon pc , je vais chercher quelque chose dans le salon, et dans le salon j'ai oublié ce que je venais faire ici

A moins que tu es besoin de solitude pour te livrer à une passion, essaye de sortir. Si tes potes ne sortent jamais, change … j’avais un pote comme ça qui voulait jamais sortir, c’est une relation empoisonnée

Le 14 septembre 2022 à 22:01:08 :

j'ai souvent aussi des pertes de mémoires bizarre, du genre je suis sur mon pc , je vais chercher quelque chose dans le salon, et dans le salon j'ai oublié ce que je venais faire ici

Ça me fait penser à la schizophrenie …

Le 14 septembre 2022 à 22:01:50 :
A moins que tu es besoin de solitude pour te livrer à une passion, essaye de sortir. Si tes potes ne sortent jamais, change … j’avais un pote comme ça qui voulait jamais sortir, c’est une relation empoisonnée

Ta raison , faut sortir dans la vie

Le 14 septembre 2022 à 22:01:50 :

Comment changer? je fais des études d'informatique, et comme dit précedemment c'est dur pour moi de faire le premier pas si les gens sont déjà en groupe

Le 14 septembre 2022 à 22:02:32 :

mais comment c'est possible et mes parents voudront jamais y croire

Le 14 septembre 2022 à 22:02:32 :

Non je ne pense pas

Données du topic

Auteur
Bide6
Date de création
14 septembre 2022 à 21:47:27
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 309