Topic de Bide6 :

Je deviens fou...

les kheys, j'ai l'impression en permanence qu'il y a quelqu'un chez moi (lorsqu'il n'est sensé y avoir personne) je vis chez mes parents et j'ai 18 ans.
Je ne sors que pour aller à la fac,
je me sent terriblement seul
je commence à avoir peur de marcher dans le noir chez moi
j'ai toujours l'impression que quelqu'un m'observe derriere moi lorsque je suis sur le pc

Le 14 septembre 2022 à 21:47:27 :
les kheys, j'ai l'impression en permanence qu'il y a quelqu'un chez moi (lorsqu'il n'est sensé y avoir personne) je vis chez mes parents et j'ai 18 ans.
Je ne sors que pour aller à la fac,
je me sent terriblement seul

ta decris ma vie khey sauf que moi je vais taffer :snif:

le topic est très serieux les khey svp

Le 14 septembre 2022 à 21:48:30 :

Le 14 septembre 2022 à 21:47:27 :
les kheys, j'ai l'impression en permanence qu'il y a quelqu'un chez moi (lorsqu'il n'est sensé y avoir personne) je vis chez mes parents et j'ai 18 ans.
Je ne sors que pour aller à la fac,
je me sent terriblement seul

ta decris ma vie khey sauf que moi je vais taffer :snif:

ça te dirait qu'on fasse connaissance, je parle à presque personne j'en peut plus, l'étude supérieur pill m'a anéanti

avant je me prenais pour un cafard a cause du manque d'interaction sociale nofake je comprend ta folie :-(

Le 14 septembre 2022 à 21:50:09 :
avant je me prenais pour un cafard a cause du manque d'interaction sociale nofake je comprend ta folie :-(

en plus je suis pas moche et plutot sympas d'après l'avis de mes proches, mais j'arrive pas à faire le premier pas, et les seules pote que j'ai gardé du lycée ne sortent jamais de chez eux..

Va consulter no troll, t'es peut être skyzo
T'as eu un rapport sexuel non protégé? Essaye de faire une analyse sanguine pour la syphylis si c'est le cas
Je vous le jure que des fois je me demande pourquoi je fais ça c'était tellement mieux avant 18 ans

Le 14 septembre 2022 à 21:51:21 :
T'as eu un rapport sexuel non protégé? Essaye de faire une analyse sanguine pour la syphylis si c'est le cas

je suis puceau

Le 14 septembre 2022 à 21:50:56 :

Le 14 septembre 2022 à 21:50:09 :
avant je me prenais pour un cafard a cause du manque d'interaction sociale nofake je comprend ta folie :-(

en plus je suis pas moche et plutot sympas d'après l'avis de mes proches, mais j'arrive pas à faire le premier pas, et les seules pote que j'ai gardé du lycée ne sortent jamais de chez eux..

go psy je pense

Le 14 septembre 2022 à 21:51:10 :
Va consulter no troll, t'es peut être skyzo

mais en fait tu vois la je suis dans un mood ou je suis triste et je me sent super seul, alors que des fois ça passe et je m'en fou
je comprends plus rien

Mp si tu ceux discuter khey.Il ya peut etre une presence dans la maison ou alors c’est toi qui te fait des idées si tu supportes pas la solitude
Moi je me suis abitué a la solitude 😊
Matte un film comique change toi les idées
Ce sont sûrement des esprits qui t’observes, parle leurs. Dit bonjour. ATTENTION IL EST DERRIÈRE TOI
les medicament ca aide si depressif

Données du topic

Auteur
Bide6
Date de création
14 septembre 2022 à 21:47:27
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 355