[GOLEM] J'ai remis à sa place une PROVAX en lui exposant un simple dilemme
SuppriméLe 14 septembre 2022 à 21:13:58 :
Le 14 septembre 2022 à 21:12:38 :
Le 14 septembre 2022 à 21:05:31 :
- Je te donne une boite- Mon voisin de droite te dit qu'il y a 1 million d'euro dedans
- Mon voisin de gauche te dit que si tu ouvres la boite, elle explose
1/ c’est quoi le rapport avec le vaccin
2/ c’est fini hein, faut tourner la page les antivax. Vous vous êtes fait humiliés pendant 2 ans, pourquoi vouloir poursuivre ? Masochisme ?Premier low QI
Le 14 septembre 2022 à 21:10:15 :
Ton exemple est bien, mais il comporte un biais : si le voisin A est un expert reconnu et que le voisin B est un random connu pour ses positions borderline, il y a de grandes chances qu'on écoute celui qui a le plus d'autorité.
Pas exactement le voisin A est Veran le podologue et l’autre un marginal diabolisé par la société.
C’est mieux comme ça
Le 14 septembre 2022 à 21:12:38 VieuxYehK a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 21:05:31 :
- Je te donne une boite- Mon voisin de droite te dit qu'il y a 1 million d'euro dedans
- Mon voisin de gauche te dit que si tu ouvres la boite, elle explose
1/ c’est quoi le rapport avec le vaccin
2/ c’est fini hein, faut tourner la page les antivax. Vous vous êtes fait humiliés pendant 2 ans, pourquoi vouloir poursuivre ? Masochisme ?
Perso toujours 100% humain
Et toi ?
L'op lui même vacciné obligé par son popa et sa moman
Votre delire c'est seulement sur le forum les asociaux je ne retourne directement sur la liste des sujets sans prendre la peine de lire vos réponse car à ce niveau c'est presque un handicap chez vous
Bonne soirée + ce soir je baise
Le 14 septembre 2022 à 21:16:40 Ragedegland a écrit :
L'op lui même vacciné obligé par son popa et sa momanVotre delire c'est seulement sur le forum les asociaux
je retourne directement sur la liste des sujets sans prendre la peine de lire vos réponse car à ce niveau c'est presque un handicap chez vous
Bonne soirée + ce soir je baise
Données du topic
- Auteur
- RookIslands
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 21:05:31
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224