[GOLEM] J'ai remis à sa place une PROVAX en lui exposant un simple dilemme
SuppriméLe 14 septembre 2022 à 21:10:15 SetoKheyba a écrit :
Ton exemple est bien, mais il comporte un biais : si le voisin A est un expert reconnu et que le voisin B est un random connu pour ses positions borderline, il y a de grandes chances qu'on écoute celui qui a le plus d'autorité.
Le probléme est qu'il y a des experts reconnus du coté du voisin B, et qui eux n'ont aucun conflit d'intéret dans leur partie
Le 14 septembre 2022 à 21:05:31 :
- Je te donne une boite- Mon voisin de droite te dit qu'il y a 1 million d'euro dedans
- Mon voisin de gauche te dit que si tu ouvres la boite, elle explose
1/ c’est quoi le rapport avec le vaccin
2/ c’est fini hein, faut tourner la page les antivax. Vous vous êtes fait humiliés pendant 2 ans, pourquoi vouloir poursuivre ? Masochisme ?
Ton argument est valable pour tous problèmes ou tu dois faire confiance à quelqu'un.
Tu as le droit d'être méfiant mais n'oubli pas tes rappels de vaccin obligatoire et de faire le vaccin ROR à tes enfants
Le 14 septembre 2022 à 21:12:38 :
- Je te donne une boite- Mon voisin de droite te dit qu'il y a 1 million d'euro dedans
2/ c’est fini hein, faut tourner la page les antivax. Vous vous êtes fait humiliés pendant 2 ans, pourquoi vouloir poursuivre ? Masochisme ?
Bonjour Jacques
Comment va la famille
La bise.
Yves
Le 14 septembre 2022 à 21:10:40 :
Y a la plupart de médecins ayant fait de grandes études qui recommandent la vaccination
Exact, tel le très renommé Dr. Raoult.
Le 14 septembre 2022 à 21:12:38 :
Premier low QI
Données du topic
- Auteur
- RookIslands
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 21:05:31
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224