[RISITAS] 1 semaine en enfer : Le périple toulousain
Chapitre n°4 : Prussienophobie
Aujourd'hui l'élite, je vais vous raconter une belle pépite Made in Lionel de ce dernier, qu'il ma sortie 3 jours avant mon départ pour Toulouse qui comme vous le voyez déjà, s'annonçait de plus en plus... glissant
Je vais d'ailleurs profiter aussi de ce topic pour... me confesser auprès de vous. En effet, je dois vous parler de mon crime de haine auprès de la communautés des prussiens nostalgique de la 2nd GM
- Fais moi une place Gilou je vais voir ça slurp
En effet, comme vous allez bientôt le lire (sinon cancer + je vous envoie Lionel IRL ) j'ai... MÉGENRÉ un pauvre Célestin innocent qui était simplement très fier de l'origine des ses arrières grands parents
Mais ne grillons pas les étapes, revenons à J-4 avant mon départ pour Toulouse !
Nous sommes le lendemain après ma très longue discussion avec Lionel. Voulant essayer de calmer le jeu avant de le rejoindre, j'essaye de discuter un peu avec lui (tailler lbout deglas koa )
- Hé Lionel, je... je vais nous ramener un bon saucisson pour notre apéro, un fuet catalan ça s'appelle
Bref y'avait un PETIT malaise entre nous... Jusqu'à ce que je reçois une notif Discord d'un groupe que je ne connaissais pas J'ouvre alors discord et... voici un résumé de la conversation :
- NTM !!!!! post un gif d'une bande de rabins en train de danser
- Euh... Salut ? C'est quoi ce groupe ?
- J'ai bu 3 litres d'eau ajd j'vais pisser tous les 5 min ! Ma vessie de fils de pute !!!
- Oh salut ! C'est le groupe pour notre apéro, finalement on sera 4, j'ai invité un ami à moi
- Aryen videur ! Me prénomme BelleBite31 sur meetic ! Bouffeur d'Hitl (nom du dirigeant de l'Allemagne de 1933 à 1945 ) à plein temps ! Traine avec un jui (surnom donnée aux personnes croyant en une certaine religion) ! Enchanté !!!
Devant cette forme de vie que je ne saurais nommer, je m'empresse d'envoyer un message en privé à Lionel pour lui demander à quoi cela pouvait bien rimer ?
- Lionel... C'est quoi ce droitardé ?
- J'ai créé le groupe pour qu'il stress moins à l'idée de faire un apéro
- Il est atteint d'anxiété sociale le bougre mais je te promet que c'est un bon
Je regarde alors ce que ce fameux BOUGRE était en train d'écrire et.... non je ferai pas de retranscription de ses messages mais pour vous donnez une vague idée, je pense que je serai 410 IRL si je disais 1 seul de ces messages dans la rue
- Mais Lionel, il post des mêmes pro Naz (régime Allemand d'extrême droite très important dans les années 30/40) là....
- Oui je vois oui.... mais de toute façon tu n'auras pas le choix
- Donc je devrais... "sympathiser" avec ... ça ?
- Mais Lionel c'est un chofa ton "BOUGRE" ....
- Mais non enfin.... il est juste fier de ses origines Prussiennes....
- Tu ne le connais pas, tu vois juste les conneries qu'il post pour essayer de déstresser. Au bout d'un moment essaye d'arrêter de juger les gens sur des carabistouilles comme ça... on dirait un BOBO
Suite à ça j'ai muté le groupe et j'ai essayé d'éviter de penser au bouton "remboursement et annulation" de l'application OUI.SNCF tout le reste de la soirée
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon... Bonj... Bonsoir les kheys.... Oui je sais il est 20H et j'avais dit que le chapitre sortirai cette aprem mais vous voyez.... IRL je... je... Je trad du Bitcoin ! Donc vous savez la fluidité des marchés et tout.... comprenez ah ah
Bref j'espère que vous l'aurez quand même aimé !
Le prochain sera assez court, c'est même un mini-chapitre donc il devrait arrivé vite !
Paz sur vous les Kheys
Le 14 septembre 2022 à 08:48:02 :
Ca fait 3 fois que je respot le chapitre en le censurant à chaque fois mais il se fait supp systématiquement donc on va faire autrement.Je vous ai screen le chapitre sous ça forme originale, bonne lecture si vous l'avez loupé et déso pour l'attente
Le 11 septembre 2022 à 19:27:14 :
Chapitre n°3 : Amour sous tensionOui je sais, le nom est assez kitsch mais vous allez vite comprendre. On va rentrer un peu dans ma vie perso donc j'annonce :
No photo Je suis tombé sur le charme d'une bordelaise avec qui j'accroche plutôt bien (mais ce n'est pas le sujet)
Et coups du HASARD alors qu'elle allait à Montpellier le week-end, son bus retour avait un arrêt de 3H à Toulouse dans la soirée
J'arrivais à Toulouse à 17H donc pile le soir de mon arrivéeDu coups elle m'a proposé qu'on se voit et qu'on mange ensemble tous les deux
et là elle me dit qu'elle aimeraitrencontrer mes amis et donc... que je lui présente Lionel J'étais dépité.... de tous mes amis Yeslife / BG / Go Muscu
Il a fallut que le 1er de mes amis qu'elle rencontre soit...Lionel Je me vois donc demander à Lionel si ça lui dirait qu'on mange tous les 3
Au départ il n'est pas chaud du tout car il ne l'appréciait vraiment pas trop
Mais après une intense discutions / négociation, il finit enfin par accepterJusqu'à ce qu'il me demande : "Je propose à Lionella de venir ?"
Donc là je résume la situation :
Je devrais présenter Lionel
Qui peut gaffer à tout moment
À la fille que j'aime
et rencontrer sa copine que je n'avais jamais vu....
Tout ça, en essayant de paraitre cool et détendu alors que pas du tout
Je ne suis pas du genre timide mais là c'était beaucoup trop niveau pression, je lui dis donc que je ne préfère pas qu'il l'invite....
qu'est-ce que j'avais pas dit là Il me fait une scène en me disant qu'il ne comprend pas ma réaction, que je fais ma loi, que j'ai pas à exclure sa copine comme ça, etc.... alors que, pour rappelle, j'ai juste refusé sa proposition
On repart alors en débat pour qu'au final il me dise : "J'ai dit à Lionella que tu voulais pas d'elle, tu l'as vexée. T'es un égoïste"
J'ai donc dû me résoudre à accepter qu'elle vienne avec nous au restaurant et je n'ai appris que plus tard, que s'il tenait temps à ce qu'elle soit là, c'est parce que LUI avait peur d'être trop gêné pour parler avec nous...
À ce moment-là, je savais que la semaine s'annonçait très mal... et encore, nous ne sommes que 4 jours avant mon départs à Toulouse...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui je sais ! J'avais dit que je ferai 2 chapitres aujourd'hui mais j'ai eu un léger contretemps que je voulais vraiment bien détailler cette partie de l'histoire. Oublie pas de UP si tu as aimé et à demain pour un chapitre dédié au LOURD peuple Prussien
Pour le coup t'es en tord, tu vas pas l'inviter pour qu'il tienne la chandelle, c'est normal qu'il vienne avec sa meuf un peu
Je suppose que tu es au RSA ?
Eh la qui va la ! Mais ce sera tit pas la sweet ?
- Vite Gadget ! Essayons d'en apprendre plus sur cet affreux monstre qu'est l'OP
- Oui Chef Gontier ! Nous devons à tout prix aider ce pauvre Lionel de son harcèlement
- Faisons le point Gadget voulez-vous. Que savons-nous déjà sur lui ? Nous DEVONS AGIR !
- Nous savons seulement qu'il est très nul pour tenir un délai, le chapitre 4 et 5 en sont la preuve !
- Hmm nous ne pouvons pas encore l'intercepter, attendons patiemment dans l'ombre Gadget
Salam les khoyas !
Dégage de mon topic fils de phasme, tu vas me faire bider
Comme je vous le disais dans le dernier chapitre, celui-ci sera un peu plus court que les précédents
En effet, il va me servir à faire la transition entre le 1er Arc "J-5 avant impact" vers le second : "L'enfer Toulousain", où nous rentrerons enfin dans la maman du sujet
Nous sommes donc parti pour le dernier chapitre de l'Arc 1 de ce topic !
Chapitre n°5 : Opilaflemme
Le jour suivant, j'ai apprit que le pote Na PRUSSIENS de Lionel ne sera finalement pas des présents.
Je ne connais pas la raison mais je pense qu'il a eut un gros manque de chance
Voyant que Lionel était de plus ne plus à cran nous ne nous sommes plus parlé...
Jusqu'à la veille de mon départ où il m'a fait une...
- OH COPAIN ! J'ai eu une super idée !
- Tu pourrais prendre ton PC et ta PS4 ?
- Comme ça on peut jouer le soir ! Parce que j'ai un peu la flemme de bouger enfaite
- Mais Lionel... j'ai payé plus de 100 balles pour venir, c'est pas pour jouer à la PS4...
À ce moment là... j'avoue que j'ai douté sur ce voyage... Je partais le lendemain et il y'avait tellement de galères... Est-ce que ça valait la peine ? Nous verrons bien....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de l'Arc 1 !
Merci pour vos retours l'élite ! 4 pages avec seulement les préparatifs c'est super encourageant pour moi !
On se retrouve pour le début de l'Arc 2 très bientôt, A+ les kheys
Données du topic
- Auteur
- Colonel_G
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 17:36:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 71