[RISITAS] 1 semaine en enfer : Le périple toulousain
Le 13 septembre 2022 à 18:34:22 :
L'aprèm c'est pas 23h enculay
L'OP est peut-être au Mexique
Le 13 septembre 2022 à 18:34:22 :
L'aprèm c'est pas 23h enculay
L'OP est peut-être au Mexique
Le 10 septembre 2022 à 17:36:43 :
Salutation l'Élite
Je viens de vivre une des semaines les plus traumatisantes de toute ma vie et j'ai besoin d'en parler. J'ai passé 1 semaine de vacances à Toulouse chez un mec rencontré sur discord, je vais avoir besoin de temps avant de pouvoir dormir à nouveau sereinement...
Je vais vous raconter toute cette semaine étape par étape, en commençant par vous raconter les raisons qui m'ont poussé à aller à Toulouse chez un khey qui m'a traumatisé à jamais au plus profond de mon âme
Avant de commencer, sachez que ce topic est malheureusement entièrement nofake
Chapitre n°1 : (Prologue) 1ère erreur
Je suis sur un serveur discord dédié aux comics depuis un peu moins de 5 ans, j'y ai fait de belles rencontres et j'y ai eu pas mal de fou rire. J'ai même pu me faire des el famoso "copains d'internet" partout en France, pour le meilleur et comme vous allez bientôt le lire.... pour le pire
Sur ce serveur, je me suis un fait un ami que nous appellerons ici Lionel. Nous avions le même âge et pas mal de points communs... à une différence notable : Il est de confession j.... Bref... c'est pas important...
Lionel est vite devenue un de mes meilleurs amis
malgré son très mauvais caractère au point où nous avons décidé de nous rencontrer IRL l'année dernière en novembre après qu'il soit parti vivre à Toulouse pour ses études
Il faut savoir qu'à cette époque, il était en pleine rupture amoureuse et j'étais venue le voir pour lui remonter le moral. Donc pendant cette semaine l'ambiance avait été assez moyenne mais pas désagréable
Quelques mois après mon départ, il a eu un gros changement dans sa vie, il a retrouvé une copine (qui ressemble vraiment à sa version rule63 pour les plus curieux d'entre vous) :
J'étais très content pour lui et j'ai eu une superbe idée, retournez à Toulouse pour, premièrement, le revoir et deuxièmement, rencontrer sa nouvelle copine avec qui j'avais déjà pus discuter par insta... quelle erreur
Quel ultra simp ce Lionel comme c'est étonnant
Chapitre n°4 : Prussienophobie
Aujourd'hui l'élite, je vais vous raconter une belle pépite Made in Lionel de ce dernier, qu'il ma sortie 3 jours avant mon départ pour Toulouse qui comme vous le voyez déjà, s'annonçait de plus en plus... glissant
Je vais d'ailleurs profiter aussi de ce topic pour... me confesser auprès de vous. En effet, je dois vous parler de mon crime de haine auprès de la communautés des prussiens nostalgique de la 2nd GM
- Fais moi une place Gilou je vais voir ça slurp
En effet, comme vous allez bientôt le lire (sinon cancer + je vous envoie Lionel IRL ) j'ai... MÉGENRÉ un pauvre Célestin innocent qui était simplement très fier de l'origine des ses arrières grands parents
Mais ne grillons pas les étapes, revenons à J-4 avant mon départ pour Toulouse !
Nous sommes le lendemain après ma très longue discussion avec Lionel. Voulant essayer de calmer le jeu avant de le rejoindre, j'essaye de discuter un peu avec lui (tailler lbout deglas koa )
- Hé Lionel, je... je vais nous ramener un bon saucisson pour notre apéro, un fuet catalan ça s'appelle
Bref y'avait un PETIT malaise entre nous... Jusqu'à ce que je reçois une notif Discord d'un groupe que je ne connaissais pas J'ouvre alors discord et... voici un résumé de la conversation :
- NTM !!!!! post un gif d'une bande de rabins en train de danser
- Euh... Salut ? C'est quoi ce groupe ?
- J'ai bu 3 litres d'eau ajd j'vais pisser tous les 5 min ! Ma vessie de fils de pute !!!
- Oh salut ! C'est le groupe pour notre apéro, finalement on sera 4, j'ai invité un ami à moi
- Aryen videur ! Me prénomme BelleBite31 sur meetic ! Bouffeur d'Hitl (nom du dirigeant de l'Allemagne de 1933 à 1945 ) à plein temps ! Traine avec un jui (surnom donnée aux personnes croyant en une certaine religion) ! Enchanté !!!
Devant cette forme de vie que je ne saurais nommer, je m'empresse d'envoyer un message en privé à Lionel pour lui demander à quoi cela pouvait bien rimer ?
- Lionel... C'est quoi ce droitardé ?
- J'ai créé le groupe pour qu'il stress moins à l'idée de faire un apéro
- Il est atteint d'anxiété sociale le bougre mais je te promet que c'est un bon
Je regarde alors ce que ce fameux BOUGRE était en train d'écrire et.... non je ferai pas de retranscription de ses messages mais pour vous donnez une vague idée, je pense que je serai 410 IRL si je disais 1 seul de ces messages dans la rue
- Mais Lionel, il post des mêmes pro Naz (régime Allemand d'extrême droite très important dans les années 30/40) là....
- Oui je vois oui.... mais de toute façon tu n'auras pas le choix
- Donc je devrais... "sympathiser" avec ... ça ?
- Mais Lionel c'est un chofa ton "BOUGRE" ....
- Mais non enfin.... il est juste fier de ses origines Prussiennes....
- Tu ne le connais pas, tu vois juste les conneries qu'il post pour essayer de déstresser. Au bout d'un moment essaye d'arrêter de juger les gens sur des carabistouilles comme ça... on dirait un BOBO
Suite à ça j'ai muté le groupe et j'ai essayé d'éviter de penser au bouton "remboursement et annulation" de l'application OUI.SNCF tout le reste de la soirée
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon... Bonj... Bonsoir les kheys.... Oui je sais il est 20H et j'avais dit que le chapitre sortirai cette aprem mais vous voyez.... IRL je... je... Je trad du Bitcoin ! Donc vous savez la fluidité des marchés et tout.... comprenez ah ah
Bref j'espère que vous l'aurez quand même aimé !
Le prochain sera assez court, c'est même un mini-chapitre donc il devrait arrivé vite !
Paz sur vous les Kheys
Le 13 septembre 2022 à 20:15:12 :
Franchement il est trop chelou lionel, il a pas des réactions normales de bienséance, on dirait qu'il fait tout pour que les choses soient le plus chaotique possible
Moi perso j'ai du mal avec ce genre de personnes mais respect à toi l'OP si t'arrives à supporter ça
La même, je l'aurai envoyé se faire foutre rapidement. Mais vu le titre du Risitas, ce n'est pas ce qui s'est passé
Franchement il est trop chelou lionel, il a pas des réactions normales de bienséance, on dirait qu'il fait tout pour que les choses soient le plus chaotique possible
Moi perso j'ai du mal avec ce genre de personnes mais respect à toi l'OP si t'arrives à supporter ça
La même, je l'aurai envoyé se faire foutre rapidement. Mais vu le titre du Risitas, ce n'est pas ce qui s'est passé
Le 13 septembre 2022 à 20:19:58 :
Ahi t'as l'air de tourner autour du pot l'OP je pense que je reviendrai dans quelques semaines histoire d'avoir tous les suites d'un coup
Encore 1 "mini-chapitre" et je rentre dans la mère sujet
Bah comme le dit si bien Lionel : "mais de toute façon tu n'auras pas le choix"
Le 13 septembre 2022 à 20:39:11 :
Moi perso j'ai du mal avec ce genre de personnes mais respect à toi l'OP si t'arrives à supporter çaBah comme le dit si bien Lionel : "mais de toute façon tu n'auras pas le choix"
Données du topic
- Auteur
- Colonel_G
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 17:36:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 71