[NOCTURNE] Votre moment le plus DANGEREUX
Le 18 septembre 2022 à 05:01:32 :
Le 18 septembre 2022 à 04:56:41 :
Le 18 septembre 2022 à 04:54:37 :
Le 18 septembre 2022 à 04:51:21 :
Le 18 septembre 2022 à 04:48:21 :
Le 18 septembre 2022 à 04:44:42 :
Je suis tombé d’un rocher de 5m quand j’avais 6 ans en suivant mon ballon de foot.. Je suis tombé sur la seule route qui menait à mon village et la dame qui m’a trouvé a failli me shooter car j’étais allongé sur la route juste après un virage où tu vois pas la suite de la route quand tu le prends.Sinon comme toi noyade mais dans des bains thermaux, tu sais dans le genre de piscine où ils mettent des courants artificiels et j’avais pas encore la force pour leur tenir tête, je me suis fait entrainé dans le fond comme une merde ahii
Je vois très bien oui, c'est traumatisant
Heureusement dans un bain comme ça NORMALEMENT y'a du monde... Mais après ça veut pas dire que les gens vont te remarquer malheureusement
La chute de 5m déjà rien qu'elle aurait pu être fatale, sacré coup de bol mine de rien d'avoir survécu ce jour la.
Oui beaucoup de chance, je suis tombé sur le dos, j’ai eu une vertèbre cassée c’est tout.
Surtout quand t’es gosse…
j'ai missclick j'ai failli te ddb
Quand t'es gosse t'as aucun chill en plus tu te crois invincible, le problème c'est que ça m'a jamais trop quitté. Quand j'ai une idée faut absolument que je la fasse. Du coup l'autre jour je me suis explose le pubis sur une selle de vélo
Tu as fait comment ?
En espérant qu’il s’en remettra bien sûr..J'ai sauté d'un arbre sur mon vélo avec l'intention d'atterrir pieds sur les pédales genre au dessus de la selle
Dans ma tête ça devait bien se passer, en pratique je me suis éloignée de la route tant que l'adrénaline coupait la douleur car je SENTAIS qu'elle arrivait et je me suis foutue en pls dans l'herbe pendant 20 minutes à espérer ne pas avoir ruiné toute tentative de descendanceÇa a l'air d'aller depuis, et de même pour ta vertèbre qui a rendu sa démission, pas eu de séquelles ?
Ahii mais t’es complètement zinzin toi. À quel moment tu as pu te dire que c’était une bonne idée ou même que ça allait bien se passer.. ?
Oui ça va aussi j’en ai jamais eu, je suis un petit con parfois je m’en servais comme excuse par exemple pour ne pas porter les courses ou quoi alors que j’ai jamais eu mal et du coup ma mère s’inquiétait inutilement..
Le 18 septembre 2022 à 05:07:08 suckssstobeyou a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 04:58:00 :
Le 18 septembre 2022 à 04:41:37 suckssstobeyou a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 04:36:25 :
Des bagarres en sortie de boite . . . C'est toujours très dangereuxSinon une fois j'avais 16 ans, j'étais avec mon meilleur pote et un groupe d'amies filles, on est à la plage et un groupe de 9 mecs beaucoup plus vieux que nous vont aborder les filles de manière très bizarre. On explique aux mecs que dans le lot y a une petite amie et qu'elles ont 16/17 ans... On les traite de pointeur et les mecs commencent à s'énerver. Ils nous prennent à parti et nous expliquent qu'ils ont 27 ans qu'on doit les appeler les "anciens" etc etc...
Puis le ton monte quand un des mecs commence à toucher la meuf de mon meilleur pote, il prend des énormes cailloux dans ses poches au cas où ça allait dégénérer...
Moi je la joue diplomate car j'avais pas forcément envie de faire un 2v9 et je dis aux meufs de partir loin... Sauf que une d'entre elles (une ex...) crie "bande de chacals vous êtes des pointeurs *insultes et insultes*"...
Grave erreur, les mecs commencent à s'énerver encore + et on voit que deux d'entre eux ont des bouteilles en verre de Heineken . . . Y en a un qui commence à vraiment presque crier et casse la moitié de la bouteille sur un rebord. Là c'était vraiment flippant je m'étais fait à l'idée que je pouvais prendre cher.Heureusement on arrive à fuir en désamorçant un peu la situation mais heureusement que certains mecs de leur groupe avaient l'air pas super chaud d'aller plus loin
Sn44k l'habitué, my man toujours les bonnes histoires
De bons gros tarés frustrés ça, les singes qui redeviennent des macaques à la vue d'une meuf c'est n'importe quoi
Paie tes 10 ans d'écart en plus c'est totalement des pointeurs. Bien joué pour avoir désamorcé la situation, ça devait être flippant même si ça ressemblait beaucoup à un show pour l'égo.. Des fois ça peut salement déraper
Ouais sur le coup c'était flippant quand même, ils avaient vraiment la gueule de l'emploi en plus
Le pire c'est que c'était que la partie 1 de la nuit
Juste après mon meilleur pote il tremblait de rage/colère/adrénaline et il voulait y retourner avec son grand frère avec un couteau pour les menacer... Bon évidement moi j'étais pas chaud et j'essayais de le dissuader.
Quelques minutes plus tard, un de nos meilleurs pote nous appelle et nous demande où est ce qu'on est. Il nous rejoint avec d'autres potes à lui et il était en vélo. Il était notamment avec une connaissance à nous qui était un très bon ami de mon meilleur pote (qui était très bagarreur et avait même du sursis à ce moment-là)
Mon meilleur pote lui demande si il peut lui emprunter son vélo pour "aller faire un truc". Moi je lui dis un truc du style "non fais pas de connerie ça sert à rien" et il me dit "t'inquiète" et quand j'ai le dos tourné il part à fond en vélo.littéralement 10 secondes plus tard on entend un énorme "PAN PAN PAN"
Je me retourne et je regarde d'où provient le bruit et je vois mon meilleur pote au loin qui poursuit une voiture d'où sortait de la fumée du capot.
Sans réfléchir je tape un énorme sprint dans cette direction, pendant ma course (y avait bien 500m) j'entends à nouveau des bruit "PAN PAN". Sauf que je comprends très vite que ce bruit là venait de la voiture qui fonçait sur des poteaux comme ça car je les voyait complètement arrachés ou pliés.Après ma course j'arrive au niveau de la voiture et je vois mon pote qui "lutte" avec le conducteur de la voiture qui était un mec dans la 50aine qui lui dit "rend moi mes clefs !!!" complètement arraché. Moi je vois qu'il essaie de mettre des coups donc je le pousse assez violemment pour pas qu'il frappe mon pote. En même temps il nous dit qu'en gros il est complètement bourré et qu'il s'était fait quitter par sa femme et qu'il ne voulait plus vivre.
Et là je me retourne, le pote bagarreur arrive, tout contracté on a à peine le temps de dire "non attends arrête!!" et il met une énorme droite bien sèche au conducteur qui tombe par terre. On lui dit de partir vite, et qu'il aurait pas dû faire ça car des gens ont appelé la police avec tout le vacarme.La police arrive et ils commencent à arrêter mon meilleur pote (il est noir peut être que ça a un peu joué . . .) Moi ils me contrôlent et les gens autour disent aux policier ce qu'il s'est passé, ils relâchent mon pote mais du coup il était pas content donc il a pas voulu aider les policier avec son témoignage officiel au poste donc on est parti . . .
ça s'est passé littéralement juste après l'altercation avec les mecs d'avant, c'était la soirée la plus folle de ma vie je crois
wtf il avait l'air d'en avoir gros sur la patate le cinquantenaire, il avait pas l'air en pleine tentative mais mine de rien ça lui a peut-être sauvé la vie ce jour la
Effectivement sacré soirée, d'une manière bien à eux ils ont l'air sympas tes potes
Oui ça se voyait qu'il était complètement brisé, on avait de la peine pour lui
je les aime comme ma famille, mes meilleurs potes je les ai connus en 6eme à 9 ans, maintenant j'en ai 21 et ils sont toujours là
Le 18 septembre 2022 à 05:01:32 suckssstobeyou a écrit :
Je suis tombé d’un rocher de 5m quand j’avais 6 ans en suivant mon ballon de foot.. Je suis tombé sur la seule route qui menait à mon village et la dame qui m’a trouvé a failli me shooter car j’étais allongé sur la route juste après un virage où tu vois pas la suite de la route quand tu le prends.Sinon comme toi noyade mais dans des bains thermaux, tu sais dans le genre de piscine où ils mettent des courants artificiels et j’avais pas encore la force pour leur tenir tête, je me suis fait entrainé dans le fond comme une merde ahii
Heureusement dans un bain comme ça NORMALEMENT y'a du monde... Mais après ça veut pas dire que les gens vont te remarquer malheureusement
La chute de 5m déjà rien qu'elle aurait pu être fatale, sacré coup de bol mine de rien d'avoir survécu ce jour la.
Oui beaucoup de chance, je suis tombé sur le dos, j’ai eu une vertèbre cassée c’est tout.
Quand t'es gosse t'as aucun chill en plus tu te crois invincible, le problème c'est que ça m'a jamais trop quitté. Quand j'ai une idée faut absolument que je la fasse. Du coup l'autre jour je me suis explose le pubis sur une selle de vélo
Tu as fait comment ?
En espérant qu’il s’en remettra bien sûr..J'ai sauté d'un arbre sur mon vélo avec l'intention d'atterrir pieds sur les pédales genre au dessus de la selle
Dans ma tête ça devait bien se passer, en pratique je me suis éloignée de la route tant que l'adrénaline coupait la douleur car je SENTAIS qu'elle arrivait et je me suis foutue en pls dans l'herbe pendant 20 minutes à espérer ne pas avoir ruiné toute tentative de descendanceÇa a l'air d'aller depuis, et de même pour ta vertèbre qui a rendu sa démission, pas eu de séquelles ?
Perso le truc le plus dangereux ça a été la fois où avec deux « copines » on a décidé de revendre de la coco farina pour se payer nos propres doses. Pendant un temps on s’y est tenu, et puis rapidement en bonnes grosses junkies on a commencé à avoir la stupide idée de taper la coke qu’on devait vendre, couper le reste et le vendre ni vu ni connu. Or, on s’est fait griller par les clients qui ont vite remarqué que la came était deux fois moins bonne et s’est vite remonté aux oreilles de notre grossiste.
Je vous la fait courte, il est arrivé dans notre squat dans lequel on détaillait et où on se shootait avec deux potes, tous armés, ils nous ont braqué et il a pété le nez d’une des deux meufs avec sa crosse avant de nous donner une semaine pour lui rembourser 35k€ de came qu’on avait daubé.
Ce jour là j’ai vraiment cru que j’allais mourir comme ça dans un squat pourri qui puait la pisse au milieu d’un kilo de coco farina
Je me suis barrée perso. J’ai chialé dans les bras de ma mère et je suis retourné vivre chez elle pendant deux ans avant de totalement changer de vie et déménager à l’autre bout de la France.
L’histoire est 100% no fake.
Le 18 septembre 2022 à 05:00:22 :
Failli me battre pour faire le whight knight avec un mec qui harcelait une lycéenne mais il était armé d'un couteauÇa faisait depuis toute une matinée qu'il rodait dans le coin
Ahii y'a vraiment des zinzins
Quand j'étais au lycée je prenais le bus super tôt et y'avait un mec (bourré) qui crachait sur une meuf, quand elle s'est mise à chialer je suis intervenu, le mec a sorti un tournevis j'ai vite fermé ma gueule, heureusement ça a alerter le chauffeur qui a appelé la sécurité ou je sais pas quoi et le type s'est barré
Le 18 septembre 2022 à 04:58:44 :
Le 18 septembre 2022 à 04:55:27 :
Le 18 septembre 2022 à 04:52:34 :
Le 18 septembre 2022 à 04:47:42 :
Le 18 septembre 2022 à 04:43:10 :
Le 18 septembre 2022 à 04:40:03 :
Le 18 septembre 2022 à 04:35:43 :
Le 18 septembre 2022 à 04:32:26 :
Y'en a 2/3;La fois où on s'est fait attaquer par clodo avec un hachoir
La fois où je me suis embrouillé avec des gars bourrés en allant en cours
La fois où j'ai essayé de renverser un type en voiture aussi
wtf le clodo
Ça a fini comment ? Vous avez couru ? Pourquoi il vous a attaqué ce fou ?Essayé, c'était VOLONTAIRE donc ? Raconte ?
On était sur son banc, il nous a attaqué
Et ouais on s'est barréEt pour la voiture, j'ai essayé de m'interposer entre un type et une meuf en gros
Bordel il protégeait son banc, son territoire
De t'interposer physiquement avec la voiture apparemment même
Mais sans rire qu'est ce qu'il se passait dans ta tête à ce moment la ? ( Sans jugement juste curieuse )Ouais, il était pas super chaud à l'idée qu'on se pose là, le lendemain on y est retourné mais aucun signe de lui
Et pour la voiture, je rentrais de nuit et un mec faisait chier une meuf qui devait rentrer aussi, j'ai mis ma voiture et fais monter la fille, puis je l'ai déposé
Non dommage, j'aurai bien voulu le toucher mais j'ai pas réussi
J'étais à basse vitesse hein
Mentlegen?
T'aurais fait flipper tout le monde, mais je comprends l'idée, lui pousser un peu les jambes à 10km/h quoi
Ah tiens ça me rappelle qu'étant gosse j'avais traversé sans regarder bien une fois, une voiture m'a glissé dessous, je me.suis retrouvée à moitié allongée sur le capot.
Puis j'ai dash de l'autre côté après un petit moment de confusion
Ouais voilà juste histoire de le mettre low hp le temps de loot la meuf quoi
Au moins maintenant tu sais qu'il faut bien regarder avant de traverser
Ne me parle pas d'ancien memes, j'étais là quand ils ont été créés
Et sinon ma dernière histoire je peux pas vraiment la qualifier de dangereuse, juste de fierté personnelle. Vélo again, pluie, j'ai glissé dans un fossé sur le côté à cause d'une bagnole à un virage et en essayant de me rattraper par réflexe je me suis déboité un doigt. Ça faisait bien mal, ça commençait à gonfler, et je me disais que plus j'attendais plus ça allait empirer.. J'ai commencé à le triturer un peu pour comprendre puis j'ai fini par tirer un peu dessus avant de le faire un bon coup vers le haut et en arrière car ça me semblait la direction à prendre. CLAK. Tout remit en place mais j'avais encore bien mal
Je me la suis pris alors que j'étais en plein sprint.
Résultat, je me suis réveillé avec le front et la nuque explosé et les lunettes en miettes 10 minutes plus tard, j'avais pris un giga KO.
C'est pas la situation la plus dangereuse de ma vie, mais c'est probablement ma blessure la plus débile
Bonsoir
Perso je crois que je me suis dit plusieurs fois dans ma vie "ah ouais en fait j'aurais pu crever" mais je m'en souviens de presque aucun
Le seul dont je me souviens bien c'était quand j'étais au centre aéré, on est allé à la foret de fontainebleau avec ses rochers. J'étais en train de jouer à l'épée avec un random et j'essaie de reculer pour garder la distance, à un moment le mec s'arrête et dit calmement "attention". Je me retourne et je constate que si je faisait un pas de plus, il y avait bien 15 mètres de vide qui attendait son tour pour jouer avec moi
Je crois d'ailleurs que c'est ce même jour que je me tapé une sacrée honte mais ce sera pour plus tard
Ah oui y'a une autre fois où je venais d'entrer en école d'ingé à Bordeaux, mais ma procrastination fait que j'ai pas de logement et que j'alterne entre l'hotel en semaine et l'appart familial à Paris le week-end. Au bout d'un certain je décide d'amener ma voiture, mais mon planning, des trucs à faire dans la journée et la procrastination (encore elle) me pousse à partir de nuit, vers 22h quelque chose comme ça.
C'était la première fois que je faisais un long trajet de nuit (avant ça je le faisais que pour ramener des potes bourrés en fin de soirée), et au début ça se passe bien, mais très vite je les yeux qui se piquent, qui se ferment. Le truc c'est que j'étais relativement pressé et je me sentais de continuer donc je m'arrête pas. J'essaie plein de techniques pour essayer de me sentir mieux (clim, musique à fond, fenetres ouvertes, parler tout seul...) mais ça marche pas des masses. Jusqu'à un moment où sur une route de campagne, je ferme les yeux et je les réouvre en comprenant que je me suis vraiment assoupi ! Grosse décharge d'adrénaline, qui me remet les idées en place, et dès que j'ai vu les moindre emplacement de parking je me suis arrêté et je me suis endormi
Et le pire c'est que je plus tard je me suis assoupi une deuxième fois sur le trajet
Le 18 septembre 2022 à 04:39:05 :
J'ai marché dans le noir complet dans un parc extra mal famé pendant 20 minutes pour aller chez moi. Idée nulle à chier quand on est une femme, mais manifestement j'ai survécu
Ah ouais CHAUD, à ta place j'aurais été traumatisé, je sais pas comment t'as pu survivre
Le 18 septembre 2022 à 05:13:16 :
Vous avez tous des histoires d’enfant. Je suis la seule à avoir fait de la merde illégale ?
Non mais t'es la seule à le raconter
Le 18 septembre 2022 à 05:14:23 :
Vous avez tous des histoires d’enfant. Je suis la seule à avoir fait de la merde illégale ?Non mais t'es la seule à le raconter
Gilbert va venir toquer pareil
Le 18 septembre 2022 à 05:09:29 :
Le 18 septembre 2022 à 05:01:32 :
Tu as fait comment ?
Ahii mais t’es complètement zinzin toi. À quel moment tu as pu te dire que c’était une bonne idée ou même que ça allait bien se passer.. ?
Oui ça va aussi j’en ai jamais eu, je suis un petit con parfois je m’en servais comme excuse par exemple pour ne pas porter les courses ou quoi alors que j’ai jamais eu mal et du coup ma mère s’inquiétait inutilement..
Dans ma tête ça se passait bien voilà tout
Et j'avais vraiment envie d'essayer en me disant juste que au pire si je rate les pédales je serais juste debout par terre ( pour info j'ai fais des sauts bien pires en parkour ) mais j'avais mal calculé la selle
lmaooo horrible, au moins t'en as tiré quelque chose de "bon" petit flemmard
Le 18 septembre 2022 à 05:12:18 2-sur-10 a écrit :
BonsoirPerso je crois que je me suis dit plusieurs fois dans ma vie "ah ouais en fait j'aurais pu crever" mais je m'en souviens de presque aucun
Le seul dont je me souviens bien c'était quand j'étais au centre aéré, on est allé à la foret de fontainebleau avec ses rochers. J'étais en train de jouer à l'épée avec un random et j'essaie de reculer pour garder la distance, à un moment le mec s'arrête et dit calmement "attention". Je me retourne et je constate que si je faisait un pas de plus, il y avait bien 15 mètres de vide qui attendait son tour pour jouer avec moi
Je crois d'ailleurs que c'est ce même jour que je me tapé une sacrée honte mais ce sera pour plus tardAh oui y'a une autre fois où je venais d'entrer en école d'ingé à Bordeaux, mais ma procrastination fait que j'ai pas de logement et que j'alterne entre l'hotel en semaine et l'appart familial à Paris le week-end. Au bout d'un certain je décide d'amener ma voiture, mais mon planning, des trucs à faire dans la journée et la procrastination (encore elle) me pousse à partir de nuit, vers 22h quelque chose comme ça.
C'était la première fois que je faisais un long trajet de nuit (avant ça je le faisais que pour ramener des potes bourrés en fin de soirée), et au début ça se passe bien, mais très vite je les yeux qui se piquent, qui se ferment. Le truc c'est que j'étais relativement pressé et je me sentais de continuer donc je m'arrête pas. J'essaie plein de techniques pour essayer de me sentir mieux (clim, musique à fond, fenetres ouvertes, parler tout seul...) mais ça marche pas des masses. Jusqu'à un moment où sur une route de campagne, je ferme les yeux et je les réouvre en comprenant que je me suis vraiment assoupi ! Grosse décharge d'adrénaline, qui me remet les idées en place, et dès que j'ai vu les moindre emplacement de parking je me suis arrêté et je me suis endormi
Et le pire c'est que je plus tard je me suis assoupi une deuxième fois sur le trajet
Le 18 septembre 2022 à 05:14:58 :
Le 18 septembre 2022 à 05:14:23 :
Vous avez tous des histoires d’enfant. Je suis la seule à avoir fait de la merde illégale ?Non mais t'es la seule à le raconter
Gilbert va venir toquer pareil
J'espère qu'il arrivera avant ton grossiste
Le 18 septembre 2022 à 05:10:30 :
Failli me battre pour faire le whight knight avec un mec qui harcelait une lycéenne mais il était armé d'un couteauÇa faisait depuis toute une matinée qu'il rodait dans le coin
Quand j'étais au lycée je prenais le bus super tôt et y'avait un mec (bourré) qui crachait sur une meuf, quand elle s'est mise à chialer je suis intervenu, le mec a sorti un tournevis j'ai vite fermé ma gueule, heureusement ça a alerter le chauffeur qui a appelé la sécurité ou je sais pas quoi et le type s'est barré
wtf le clodo
Ça a fini comment ? Vous avez couru ? Pourquoi il vous a attaqué ce fou ?Essayé, c'était VOLONTAIRE donc ? Raconte ?
Et ouais on s'est barréEt pour la voiture, j'ai essayé de m'interposer entre un type et une meuf en gros
Mais sans rire qu'est ce qu'il se passait dans ta tête à ce moment la ? ( Sans jugement juste curieuse )Ouais, il était pas super chaud à l'idée qu'on se pose là, le lendemain on y est retourné mais aucun signe de lui
Et pour la voiture, je rentrais de nuit et un mec faisait chier une meuf qui devait rentrer aussi, j'ai mis ma voiture et fais monter la fille, puis je l'ai déposé
Mentlegen?
T'aurais fait flipper tout le monde, mais je comprends l'idée, lui pousser un peu les jambes à 10km/h quoi
Ah tiens ça me rappelle qu'étant gosse j'avais traversé sans regarder bien une fois, une voiture m'a glissé dessous, je me.suis retrouvée à moitié allongée sur le capot.
Ça y est il se croit dans un MMO à affronter "randomor, harceleur nocturne"
J'ai cru que ça a duré 20 minutes alors qu'en réalité ça avait duré 2h. Ma mère en pleur j'étais pas fier
Le 18 septembre 2022 à 05:17:27 :
Le 18 septembre 2022 à 05:10:30 :
wtf le clodo
Mentlegen?
Ça y est il se croit dans un MMO à affronter "randomor, harceleur nocturne"
J'ai pris 6 niveaux et débloqué le volant d'argent et toi?
Données du topic
- Auteur
- suckssstobeyou
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 04:27:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96