[NOCTURNE] Votre moment le plus DANGEREUX
Certains sur ce forum sont de véritables ZINZOLINS, ici j'aimerais voir le passage de votre vie qui vous a paru le plus dangereux. Le moment où vous avez prit un risque volontairement ou non et frôlé la mort ou la blessure
Personnellement j'en ai deux
Le premier à six ans est un de mes plus vieux souvenirs, j'étais à la plage et été emportée par une vague. J'ai paniqué comme jamais. Je voyais tout en vert, mes yeux me brulaient, j'avais perdu pied et je me sentais tirée par quelque chose de bien trop puissant. J'ai respiré de l'eau salée. Heureusement ma grand mère surveillait bien, elle a pu m'en sortit à temps, mais j'etais déjà partie loin de la plage lmao
Autre histoire, 14 ans, je courais dehors -je fais ça depuis que je suis gosse- petit chemin de forêt, je vois des branches basses et j'ai eu envie de grimper dessus, pour me tenir à deux bras et me balancer. Je commence donc à faire le singe, puis je sens mes bras qui lachent -c'etait glissant- ...
On etait en plein après midi. D'un seul coup, j'etais par terre le nez dans la terre et la soirée était tombée. J'ai quand même fini mon parcours, en dépit de bons gros maux de tête et d'un équilibre perturbé. À la maison ma mère m'a emmené à l'hôpital direct. J'ai eu une sale migraine et impossible de me concentrer pendant une semaine, commotion cérébrale. J'avais aussi du mal à parler pendant ce temps.
En bref j'ai perdu 30 de QI en une chute
Allez à vous, j'en ai encore deux à raconter pour plus tard peut-être
Y'en a 2/3;
La fois où on s'est fait attaquer par clodo avec un hachoir
La fois où je me suis embrouillé avec des gars bourrés en allant en cours
La fois où j'ai essayé de renverser un type en voiture aussi
Kj de merde, gros porc détraqué mentale.
Va te faire soigné, jamais de la vie je lis ton post de cassos avec tes sticker de fdp.
T'as un grain enculé.
Rip mon compte mais fallait que quelqu'un te le dise
Le 18 septembre 2022 à 04:34:21 :
Va te faire soigné, jamais de la vie je lis ton post de cassos avec tes sticker de fdp.T'as un grain enculé.
This
Va te faire soigné, jamais de la vie je lis ton post de cassos avec tes sticker de fdp.T'as un grain enculé.
Merci pour le sacrifice khey
Le 18 septembre 2022 à 04:32:26 :
Y'en a 2/3;La fois où on s'est fait attaquer par clodo avec un hachoir
wtf le clodo
Ça a fini comment ? Vous avez couru ? Pourquoi il vous a attaqué ce fou ?
Essayé, c'était VOLONTAIRE donc ? Raconte ?
Merci khey
Des bagarres en sortie de boite . . . C'est toujours très dangereux
Sinon une fois j'avais 16 ans, j'étais avec mon meilleur pote et un groupe d'amies filles, on est à la plage et un groupe de 9 mecs beaucoup plus vieux que nous vont aborder les filles de manière très bizarre. On explique aux mecs que dans le lot y a une petite amie et qu'elles ont 16/17 ans... On les traite de pointeur et les mecs commencent à s'énerver. Ils nous prennent à parti et nous expliquent qu'ils ont 27 ans qu'on doit les appeler les "anciens" etc etc...
Puis le ton monte quand un des mecs commence à toucher la meuf de mon meilleur pote, il prend des énormes cailloux dans ses poches au cas où ça allait dégénérer...
Moi je la joue diplomate car j'avais pas forcément envie de faire un 2v9 et je dis aux meufs de partir loin... Sauf que une d'entre elles (une ex...) crie "bande de chacals vous êtes des pointeurs *insultes et insultes*"...
Grave erreur, les mecs commencent à s'énerver encore + et on voit que deux d'entre eux ont des bouteilles en verre de Heineken . . . Y en a un qui commence à vraiment presque crier et casse la moitié de la bouteille sur un rebord. Là c'était vraiment flippant je m'étais fait à l'idée que je pouvais prendre cher.
Heureusement on arrive à fuir en désamorçant un peu la situation mais heureusement que certains mecs de leur groupe avaient l'air pas super chaud d'aller plus loin
J'aurais pas pris
Défends toi l'op
Le 18 septembre 2022 à 04:36:40 :
J'aurais pas pris
Défends toi l'op
Attention je vais taper très vite sur mon clavier
Non y'a des posts plus intéressants que ceux d'un random qui sait rien de moi
[04:39:05] <ataraxie_5>
J'ai marché dans le noir complet dans un parc extra mal famé pendant 20 minutes pour aller chez moi. Idée nulle à chier quand on est une femme, mais manifestement j'ai survécu
C'était à Argenteuil ?
Le 18 septembre 2022 à 04:35:43 :
wtf le clodo
Ça a fini comment ? Vous avez couru ? Pourquoi il vous a attaqué ce fou ?Essayé, c'était VOLONTAIRE donc ? Raconte ?
On était sur son banc, il nous a attaqué
Et ouais on s'est barré
Et pour la voiture, j'ai essayé de m'interposer entre un type et une meuf en gros
Le 18 septembre 2022 à 04:36:25 :
Des bagarres en sortie de boite . . . C'est toujours très dangereuxSinon une fois j'avais 16 ans, j'étais avec mon meilleur pote et un groupe d'amies filles, on est à la plage et un groupe de 9 mecs beaucoup plus vieux que nous vont aborder les filles de manière très bizarre. On explique aux mecs que dans le lot y a une petite amie et qu'elles ont 16/17 ans... On les traite de pointeur et les mecs commencent à s'énerver. Ils nous prennent à parti et nous expliquent qu'ils ont 27 ans qu'on doit les appeler les "anciens" etc etc...
Puis le ton monte quand un des mecs commence à toucher la meuf de mon meilleur pote, il prend des énormes cailloux dans ses poches au cas où ça allait dégénérer...
Moi je la joue diplomate car j'avais pas forcément envie de faire un 2v9 et je dis aux meufs de partir loin... Sauf que une d'entre elles (une ex...) crie "bande de chacals vous êtes des pointeurs *insultes et insultes*"...
Grave erreur, les mecs commencent à s'énerver encore + et on voit que deux d'entre eux ont des bouteilles en verre de Heineken . . . Y en a un qui commence à vraiment presque crier et casse la moitié de la bouteille sur un rebord. Là c'était vraiment flippant je m'étais fait à l'idée que je pouvais prendre cher.Heureusement on arrive à fuir en désamorçant un peu la situation mais heureusement que certains mecs de leur groupe avaient l'air pas super chaud d'aller plus loin
Sn44k l'habitué, my man toujours les bonnes histoires
De bons gros tarés frustrés ça, les singes qui redeviennent des macaques à la vue d'une meuf c'est n'importe quoi
Paie tes 10 ans d'écart en plus c'est totalement des pointeurs. Bien joué pour avoir désamorcé la situation, ça devait être flippant même si ça ressemblait beaucoup à un show pour l'égo.. Des fois ça peut salement déraper
Le 18 septembre 2022 à 04:40:03 :
Le 18 septembre 2022 à 04:35:43 :
wtf le clodo
Ça a fini comment ? Vous avez couru ? Pourquoi il vous a attaqué ce fou ?Essayé, c'était VOLONTAIRE donc ? Raconte ?
On était sur son banc, il nous a attaqué
Et ouais on s'est barréEt pour la voiture, j'ai essayé de m'interposer entre un type et une meuf en gros
Bordel il protégeait son banc, son territoire
De t'interposer physiquement avec la voiture apparemment même
Mais sans rire qu'est ce qu'il se passait dans ta tête à ce moment la ? ( Sans jugement juste curieuse )
Données du topic
- Auteur
- suckssstobeyou
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 04:27:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96