AYAAA Ce contre-argument pour l'histoire de la Petite Sirène progressed
SuppriméLe 15 septembre 2022 à 10:08:16 :
Le 15 septembre 2022 à 10:07:55 :
L'argument est bon, pourquoi certains ici n'assument pas leur racisme.
Vous êtes racistes c'est la réalitéOui et ?
Et le racisme est un délit. Tu rends vraiment pas service à la communauté go muscu en incarnant une caricature du go muscu low qi.
Ça vous intéresse vraiment ce genre de débat de fond de caniveau de Twitter ?
Chaud ent le forum est tombé bien bas
Encore si on fait un napoleon noir sur un film historique je comprends que ça puisse en choquer certains, mais la petite sirène ou un pirate ayaaaa
J'en ai rien à battre de La Petite Sirène
En plus c'est de Disney
Le 15 septembre 2022 à 10:10:31 :
Le 15 septembre 2022 à 10:08:32 :
Le 15 septembre 2022 à 10:06:50 :
Le 15 septembre 2022 à 10:04:48 :
Ce que vous savez pas, c'est que c'est pour salir l'image des noirs qu'ils mettent les sirènes noires, car les sirènes sont des démons dans la bible déjà, or les sirènes sont de race blanche.Les sirènes noires n'existent pas
En effet, peu importe le mythe considéré, les sirènes sont SYSTEMATIQUEMENT des êtres maléfiques.
Dans le conte d'Andersen, elles ne sont pas maléfiques en soi, mais elles sont clairement présentées comme des sous-êtres (elles n'ont pas d'âme, à la base la Petite Sirène veut devenir humaine non pas pour se marier avec le prince mais pour obtenir une âme et ainsi pouvoir être ressuscitée après sa mort).
nan mais on s'en branle des mythes d'origines, on parle de l'adaptation de DISNEY.
c'est comme dire que le Hercules de disney est mauvais parce qu'il ne bute pas ses gosses
Le DA a beau parler de la Grèce, c'est le Hercule romain qui est représenté. Or il est beaucoup plus gentil que son équivalent grec, est-ce qu'Hercule tue lui aussi ses enfants dans le mythe romain ? Vraie question, je m'y connais très peu.
C'est très probablement un mélange d'Héraclès et du hercule romain,ne cherche pas un sens profond à ça.
ce que je veux dire c'est que parler du mythe d'origine n'a aucun intérêt dans ce topic, car l'inconscient collectif ne connait rien du mythe des sirènes, mais connait Ariel la gentille petite sirène de Disney. et c'est de cette perception là, dont il est question
Le 15 septembre 2022 à 10:12:20 :
[10:03:20] <MoustacheBronze>
C’est bête comme raisonnementDéjà les acteurs blancs n’ont pas été choisi pour leur couleur de peau, mais pour leur talent d’acteur
Ce qui n’est pas le cas de la petite sirène, ils ont voulu mettre une femme noire
Putain mais relis toi.
Blanc choisi = Pour ses talents.
Noir choisi = Pour sa couleur.Putain mais tu penses vraiment comme ça ?
Le forum t'a ravagé.
Dans ce cas précis, oui totalement
Cependant il y a pleins d’acteurs noirs qui sont excellent, comme Will smith, personne ne dit rien dessus même sur le forum
Parce que contrairement à toi on sait différencier la simple volonté de choisir un bon acteur et la volonté de mettre des femmes noires partout
Le 15 septembre 2022 à 10:15:10 :
Pourquoi ils vont pas chercher des Noirs dans des oeuvres africaines pour faire leurs films?Pourquoi faut toujours aller piocher dans les oeuvres "blanches" qu'ils méprisent tant?
Parce que ces œuvres n’existent pas khey.
La raison est purement économique et absolument pas idéologique.
Le reste est tout à fait critiquable. Aucun choff n'est pour le whitewashing.
Donc le topic n'a pas lieu d'être
Le 15 septembre 2022 à 10:16:26 :
Ça vous intéresse vraiment ce genre de débat de fond de caniveau de Twitter ?Chaud ent le forum est tombé bien bas
Encore si on fait un napoleon noir sur un film historique je comprends que ça puisse en choquer certains, mais la petite sirène ou un pirate ayaaaa
Le forum est raciste mais essaye d'argumenter comme si il ne l'était pas
Le 15 septembre 2022 à 10:17:09 :
C’est bête comme raisonnementDéjà les acteurs blancs n’ont pas été choisi pour leur couleur de peau, mais pour leur talent d’acteur
Ce qui n’est pas le cas de la petite sirène, ils ont voulu mettre une femme noire
Putain mais relis toi.
Le forum t'a ravagé.Dans ce cas précis, oui totalement
Cependant il y a pleins d’acteurs noirs qui sont excellent, comme Will smith, personne ne dit rien dessus même sur le forum
Parce que contrairement à toi on sait différencier la simple volonté de choisir un bon acteur et la volonté de mettre des femmes noires partout
« Je suis pas raciste mais …… »
le QI sérieux
Le 15 septembre 2022 à 10:17:09 :
Putain mais relis toi.
Le forum t'a ravagé.Dans ce cas précis, oui totalement
"Des femmes noires partout" ahi ce fragile
La seule série en occident où y'a "des femmes noires partout" c'est orange is the New Black une série sur des taulardes.
Le 15 septembre 2022 à 10:15:15 :
Le 15 septembre 2022 à 10:12:38 :
et d'ailleurs TOUS les films cités sont produits par des pays à population d'ascendance européenne. Faut être un giga cuck pour se remplacer soi même par des autres. L'inverse ne me choque pas honnetement. Qu'on mette des gens qui nous ressemblent dans les oeuvres produites dans NOS paysSauf que tout est fait aux Etats Unis qui n'est pas du tout que blanc comme pays donc ton argument marche pas
Ca reste eux qui ont construit le pays et ils sont majoritaires. Je suis sûr que t'es pas allé chialer quand dans le wakanda yavait aucun blanc. Par contre nous dans le lore européen du nord comme le seigneur des anneaux, on doit en bouffer à outrance. Et les exemples sont nombreux. C'est de la discrimination pure et simple. Arrêtez de faire semblant de vouloir de la diversité, vous êtes des haineux biberonnés aux discours anti blancs qui veulent les dégager de partout avec des histoires de quotas qui ne marchent que dans un sens
Le 15 septembre 2022 à 10:03:20 :
Cette hypocrisie... Il n'ya que les blancs qui savent faire de l'acting si je comprends bien
Données du topic
- Auteur
- barbenoir10
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 09:58:40
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 10:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC