Topic de barbenoir10 :

AYAAA Ce contre-argument pour l'histoire de la Petite Sirène progressed

Supprimé
Osef ca sera un énième flop
400K likes… L’occident est foutu

Le 15 septembre 2022 à 10:11:23 :

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616536106-singefini.jpg

[10:03:20] <MoustacheBronze>
C’est bête comme raisonnement

Déjà les acteurs blancs n’ont pas été choisi pour leur couleur de peau, mais pour leur talent d’acteur

Ce qui n’est pas le cas de la petite sirène, ils ont voulu mettre une femme noire

Putain mais relis toi. :honte:

Blanc choisi = Pour ses talents.
Noir choisi = Pour sa couleur.

Putain mais tu penses vraiment comme ça ? :pf:
Le forum t'a ravagé.

C’est si difficile que ça pour les chofa d’enfin laisser les petites filles noix s’identifier à Une princesse Disney ?

Elles attendent depuis 50 ans les pauvres

et d'ailleurs TOUS les films cités sont produits par des pays à population d'ascendance européenne. Faut être un giga cuck pour se remplacer soi même par des autres. L'inverse ne me choque pas honnetement. Qu'on mette des gens qui nous ressemblent dans les oeuvres produites dans NOS pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Ce n'est pas du wokisme ou du progressisme.

Les personnes de couleurs comme les personnes blanches sont tous d'accord sur cette histoire pour dire que c'est n'importe quoi.

Je dirais même mieux, les seuls qui pensent que c'est bien et positif, sont des blanches de twitter.

Redpill :)

Le 15 septembre 2022 à 10:11:23 :

Ayaa Not Ready
SDA marche très bien en dépit des suprémacistes blancs qui boycottent pour ne pas avoir respecté le LORE

Regarder Disney, même à l'époque ou il n'y avait ques des acteurs blancs c'était de la daube. Il n'y a que les dreamers avec un cache soleil la reine des neiges sur la vitre du scénic qui peuvent aimer.

Le 15 septembre 2022 à 10:03:42 :
Ce n'est pas du wokisme ou du progressisme.

Les personnes de couleurs comme les personnes blanches sont tous d'accord sur cette histoire pour dire que c'est n'importe quoi.

Je dirais même mieux, les seuls qui pensent que c'est bien et positif, sont des blanches de twitter.

Redpill :)

Pourtant je suis un blanc du 18-25 et je m'en tape que la petite sirène soit noire, je penche même pour dire que c'est bien et positif pour les gamins noix qui vivent en occident

Le 15 septembre 2022 à 10:08:32 :

Le 15 septembre 2022 à 10:06:50 :

Le 15 septembre 2022 à 10:04:48 :
Ce que vous savez pas, c'est que c'est pour salir l'image des noirs qu'ils mettent les sirènes noires, car les sirènes sont des démons dans la bible déjà, or les sirènes sont de race blanche.

Les sirènes noires n'existent pas

En effet, peu importe le mythe considéré, les sirènes sont SYSTEMATIQUEMENT des êtres maléfiques.

Dans le conte d'Andersen, elles ne sont pas maléfiques en soi, mais elles sont clairement présentées comme des sous-êtres (elles n'ont pas d'âme, à la base la Petite Sirène veut devenir humaine non pas pour se marier avec le prince mais pour obtenir une âme et ainsi pouvoir être ressuscitée après sa mort).

nan mais on s'en branle des mythes d'origines, on parle de l'adaptation de DISNEY.

c'est comme dire que le Hercules de disney est mauvais parce qu'il ne bute pas ses gosses :pf:

exact, l'aspect final est moche, de plus on essaye de blanchir la tissmé, de plus elle est moche comme noire tissmé

Wanda n'est pas roumaine du tout la Sokovie c'est fictive et elle à toujours était blanche Scarlet Witch :oui:
J’aime beaucoup Halle donc la voir au cinéma c’est cool, elle est belle et chante bien

Pourquoi ils vont pas chercher des Noirs dans des oeuvres africaines pour faire leurs films?

Pourquoi faut toujours aller piocher dans les oeuvres "blanches" qu'ils méprisent tant?

D'accord Disney diversifie un peu ses héros, pourquoi pas, mais pour les méchants, à quand également une diversité ? Selon mes souvenirs, les méchants sont à majorité blancs et cela choque personne.

Le 15 septembre 2022 à 10:12:38 :
et d'ailleurs TOUS les films cités sont produits par des pays à population d'ascendance européenne. Faut être un giga cuck pour se remplacer soi même par des autres. L'inverse ne me choque pas honnetement. Qu'on mette des gens qui nous ressemblent dans les oeuvres produites dans NOS pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Sauf que tout est fait aux Etats Unis qui n'est pas du tout que blanc comme pays donc ton argument marche pas

Le 15 septembre 2022 à 10:14:50 :
Wanda n'est pas roumaine du tout la Sokovie c'est fictive et elle à toujours était blanche Scarlet Witch :oui:

"Romani" signifie Rom, pas roumain
(la quasi totalité des roumains sont blancs européens, leur comparaison ne pourrait pas fonctionner :hap: )

En tout cas, ce n'est en aucun cas quelque chose qui est positif pour l'anti-racisme et les personnes de couleurs, je pensent pas que ces personnes soient très contente de la situation, mais bon JVC vous préferez mettre tout le monde dans le même panier et penser que toute les personnes de couleurs sont des woke de twitter :)

Vous vivez dans une grotte

Données du topic

Auteur
barbenoir10
Date de création
15 septembre 2022 à 09:58:40
Date de suppression
15 septembre 2022 à 10:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108