Je suis chez une meuf et elle dort
Le 15 septembre 2022 à 07:46:51 :
Le 15 septembre 2022 à 07:42:12 :
L'OPax t'es ou bien un 10/10 ultime qui est riche et charismatique ou bien tu traînes qu'avec des crasseuses qui ne se respectent pas, avec tout le respect que je te doisT'as quel age ? L'âge moyen de tes conquêtes ? Tu comptes te marier plus tard ?
Pour la dernière question, j'espère que tes conquêtes ne savent pas la réponse
AYA
Pas du tout, j'ai juste la chance de fréquenter beaucoup de filles
Et ça dépend ce que tu considères comme "crasseuses", parce que physiquement toutes les filles que je me tape seraient considérées par les kheys comme très jolies
Et au delà du critère physique, je ne couche pas avec la première qui passe
Je n'ai jamais besoin de pousser le contact ou du faire du rentre dedans
Crasseuse c'est la mentalité pas le physique
Bon chance
Le 15 septembre 2022 à 07:51:13 :
Le 15 septembre 2022 à 07:46:51 :
Le 15 septembre 2022 à 07:42:12 :
L'OPax t'es ou bien un 10/10 ultime qui est riche et charismatique ou bien tu traînes qu'avec des crasseuses qui ne se respectent pas, avec tout le respect que je te doisT'as quel age ? L'âge moyen de tes conquêtes ? Tu comptes te marier plus tard ?
Pour la dernière question, j'espère que tes conquêtes ne savent pas la réponse
AYA
Pas du tout, j'ai juste la chance de fréquenter beaucoup de filles
Et ça dépend ce que tu considères comme "crasseuses", parce que physiquement toutes les filles que je me tape seraient considérées par les kheys comme très jolies
Et au delà du critère physique, je ne couche pas avec la première qui passe
Je n'ai jamais besoin de pousser le contact ou du faire du rentre dedansCrasseuse c'est la mentalité pas le physique
Bon chance
Oui je m'en suis rendu compte en postant le message, dans ces cas là je peux me considérer comme une crasseuse aussi
Données du topic
- Auteur
- Lavantposte
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 06:47:31
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70