Je suis chez une meuf et elle dort
Le 15 septembre 2022 Ă 07:15:50 :
CB sur 10 ? Tu envisage le couple ?
Pas mon genre du tout de base, je dirais en Ă©tant honnĂȘte un 6.5 voir 7
Un corps de malade par contre, mes potes qui ont eu l'occasion de la croiser m'ont dit que j'avais sacrément de la chance de pouvoir y toucher
Le couple jamais de la vie, je l'apprĂ©cie mais ça s'arrĂȘte lĂ
On baise et c'est marrant
Le 15 septembre 2022 Ă 07:19:02 :
CB sur 10 ? Tu envisage le couple ?Pas mon genre du tout de base, je dirais en Ă©tant honnĂȘte un 6.5 voir 7
Un corps de malade par contre, mes potes qui ont eu l'occasion de la croiser m'ont dit que j'avais sacrĂ©ment de la chance de pouvoir y toucherLe couple jamais de la vie, je l'apprĂ©cie mais ça s'arrĂȘte lĂ
T'as pas l'impression de perdre ton temps (et de lui faire perdre le sien) ?
Le 15 septembre 2022 Ă 07:19:02 Lavantposte a Ă©crit :
CB sur 10 ? Tu envisage le couple ?Pas mon genre du tout de base, je dirais en Ă©tant honnĂȘte un 6.5 voir 7
Un corps de malade par contre, mes potes qui ont eu l'occasion de la croiser m'ont dit que j'avais sacrĂ©ment de la chance de pouvoir y toucherLe couple jamais de la vie, je l'apprĂ©cie mais ça s'arrĂȘte lĂ
c'est marrant de baiser? tu baises uniquement pour la rigolade?
Le 15 septembre 2022 Ă 07:25:43 :
On baise et c'est marrantc'est marrant de baiser? tu baises uniquement pour la rigolade?
Le 15 septembre 2022 Ă 07:26:36 :
tu vas bien penser a supprimer l'historique en partant de l'ordi ou tu vas lui laisser le "Je suis chez une meuf elle dort" avec tout tes commentaires dans l'historique?
. l'auteur a redpill plusieurs puceau
Le 15 septembre 2022 Ă 07:24:11 :
On baise et c'est marrantT'as pas l'impression de perdre ton temps (et de lui faire perdre le sien) ?
Pas du tout, parce que c'est trÚs clair des deux cÎtés
On profite tant que c'est possible, et quand l'un des deux est gavĂ© on arrĂȘte tout
C'est pas la premiĂšre fois que je fais ça, je suis absolument pas attachĂ©, et mĂȘme si on baise plus ça ne me dĂ©range pas de la garder en pote
J'ai plusieurs meufs dans mon cercle proche avec qui j'ai fait ça
On baise et c'est marrantT'as pas l'impression de perdre ton temps (et de lui faire perdre le sien) ?
Thissou. Autant la baise ça peut ĂȘtre marrant pour l'OPax mais la meuf elle essaie sĂ»rement de baiser avec lui pour le fideliser. cependant, la meuf est aussi en tort. Si elle ne voulait pas perdre son temps elle ne s'engagerait pas Ă baiser 10 fois un mec qui n'est intĂ©ressĂ© que pour la baise.
L'OPax a bien dit ses intentions, aprĂšs si son plan cul n'arrive pas Ă s'en rendre compte et agit comme une pauvre cendrillon, c'est de sa faute, et non celle de l'OP
Aucune meuf de censĂ©e, qui, encore une fois peut trouver que cette situation est une perte de temps, mĂȘme inconsciemment resterait dans cette situation, ni d'ailleurs ferait de sorte que cette situation arrive hin. AprĂšs il y a peu de femmes censĂ©e je l'accorde
Les femmes se plaignent du plan cul zone alors que les hommes se plaignent de la friendzone. Toutes mes félicitations vous avez compris le rÎle de chacun et de chacune dans le couple
Le 15 septembre 2022 Ă 07:27:43 danslefalzar a Ă©crit :
Le 15 septembre 2022 Ă 07:25:43 :
On baise et c'est marrantc'est marrant de baiser? tu baises uniquement pour la rigolade?
tu vas bien penser a supprimer l'historique en partant de l'ordi ou tu vas lui laisser le "Je suis chez une meuf elle dort" avec tout tes commentaires dans l'historique?. l'auteur a redpill plusieurs puceau
puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!
tu vas bien penser a supprimer l'historique en partant de l'ordi ou tu vas lui laisser le "Je suis chez une meuf elle dort" avec tout tes commentaires dans l'historique?
AYA t'inquiÚtes khey, déjà je suis sous un autre navigateur que celui qu'elle utilise habituellement et oui je vais dégager toutes traces de mon passage sur ce site du démon
Le 15 septembre 2022 Ă 07:28:46 :
Pas du tout, parce que c'est trÚs clair des deux cÎtés
On profite tant que c'est possible, et quand l'un des deux est gavĂ© on arrĂȘte tout
C'est pas la premiĂšre fois que je fais ça, je suis absolument pas attachĂ©, et mĂȘme si on baise plus ça ne me dĂ©range pas de la garder en pote
J'ai plusieurs meufs dans mon cercle proche avec qui j'ai fait ça
Je t'arrĂȘte tout de suite, pour ces meufs tu as sĂ»rement Ă©tĂ© un essai ratĂ© du mec qu'elle baise pour tenter le couple avec lui car elles n'y arriveraient jamais avec juste leur personnalitĂ© et qu'elles ne se respectent pas assez pour essayer autre chose que la mĂ©thode prĂ©historique teintĂ©e de la philo hĂ©doniste moderne
Données du topic
- Auteur
- Lavantposte
- Date de création
- 15 septembre 2022 Ă 06:47:31
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70