Les nouvelles brasseries en France, pourquoi
SuppriméSerieux y a une fois j'ai mêmebvu une bière anti Poutine brassée par une feministe sorcière goth .
C’est vrai
Ça vote Mélenchon et ça vend des pintes à 9,5€ en province
Le 14 septembre 2022 à 15:49:07 :
C’est vraiÇa vote Mélenchon et ça vend des pintes à 9,5€ en province
Ceci en sachant que les brasseries se touchent carrément sur les prix 3/4 du temps
Le 14 septembre 2022 à 15:43:11 :
Pourquoi c'est tenu que par des hipster gauchistes ou des punk ?
Serieux y a une fois j'ai mêmebvu une bière anti Poutine brassée par une feministe sorcière goth .
Parce que les droitardés sont des coincés du cul préférant le vin j'imagine.
Le 14 septembre 2022 à 15:50:15 :
Ceci en sachant que les brasseries se touchent carrément sur les prix 3/4 du temps
Les petites brasseries encore c'est pas facile pour avoir des prix de gros sur lanmatière premiere .
Le 14 septembre 2022 à 15:50:32 :
Le 14 septembre 2022 à 15:43:11 :
Pourquoi c'est tenu que par des hipster gauchistes ou des punk ?
Serieux y a une fois j'ai mêmebvu une bière anti Poutine brassée par une feministe sorcière goth .Parce que les droitardés sont des coincés du cul préférant le vin j'imagine.
Les droitardés regardent Bench et Cigar manger
faut bien financer la révolution
Parce que c'est des arguments commerciaux la plupart du temps. Et généralement les gauchistes c'est ceux qui font de la bière rincée. T'inquiète que quand ça s'inscrit dans une logique de production et de profit ça parle plus le même langage.
Argument d'autorité, je travaille dans le milieu
une bière anti Poutine brassée par une feministe sorcière goth .
Que ? Qu'ai-je lu ? Abomination.
Parce que la vérité c'est que brasseur c'est un taf qui rapporte rien niveau salaire.
La concurrence est trop grosse entre les micro brasseries et les majors mais aussi entre les micro brasseries entre elles, car elles sont trop nombreuses.
Y'a que des gauchistes qui peuvent bosser comme des cons pour un salaire même pas au niveau du SMIC
Le 14 septembre 2022 à 15:53:27 :
Parce que c'est des arguments commerciaux la plupart du temps. Et généralement les gauchistes c'est ceux qui font de la bière rincée. T'inquiète que quand ça s'inscrit dans une logique de production et de profit ça parle plus le même langage.Argument d'autorité, je travaille dans le milieu
Cool tu bosses où ?
J'aimerais bien pouvoir ouvrir une brasserie un jour .
Le 14 septembre 2022 à 15:54:59 :
Parce que la vérité c'est que brasseur c'est un taf qui rapporte rien niveau salaire.La concurrence est trop grosse entre les micro brasseries et les majors mais aussi entre les micro brasseries entre elles, car elles sont trop nombreuses.
Y'a que des gauchistes qui peuvent bosser comme des cons pour un salaire même pas au niveau du SMIC
La part de grosses brasseries baisse c'est pour ca qu'elles tentent des racheter des microbrasseries . Il pourrait y avoir un modele à l'americaine où se cotoient les craft brewery qui ecoulent 10x plus d'hectolitre qu'une micro francaise et des indus style Michelob ou Bud
Le 14 septembre 2022 à 15:57:10 :
Le 14 septembre 2022 à 15:53:14 Mugu1 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 15:49:16 :
parce que y'a que les chouffin qui picole de la biéreLes chouffins ne boivent que de la mauvaise biere .
Y a des bons.produits quand meme qui sortent aujourdhui
Si c'est bien brassé et un keg pas trop vieux
Les micro brasseries t'en a goûté une , t'as tout goûté.
La plupart se fournissent au même endroit, suivent les mêmes recettes et les mêmes procédés.
Ils mettent plus d'argent dans la conception de l'étiquette que dans la recherche de houblon ou de levures originaux
Données du topic
- Auteur
- Mugu1
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 15:43:11
- Date de suppression
- 14 septembre 2022 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC