Mon ex à déjà retrouve un mec
Le 14 septembre 2022 à 12:09:30 NeoCisla_ a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 12:08:13 :
Le 14 septembre 2022 à 12:07:09 :
Quand elle te quitte c’est qu’elle a déjà des vues sur qqun d’autre vraiment c’est quasiment tout le temps comme ça.Je peux te le dire car :
- J’ai déjà été la personne avec qui elle se mettait deux semaines après
- Dans mon cursus j’étais avec 80% de meufs, j’étais tout le temps dans leurs conversations et c’était la quasi totalité du temps ce schémaC'est moi qui l'ai quitté, on se prenait trop la tête et on se fesait du mal
Par contée ça fait quand même mal au cœur quoi
tu as pas compris c'est elle qui ta quitté en faisant expres d'avoir se comportement pour que tu l'as quitte
L'OP ne comprend pas que les femmes font expres pour ne pas avoir le mauvais role !
Le 14 septembre 2022 à 12:06:51 :
Pour avoir vécu ça, c'est souvent pas des relations qui tiendront. Elle comble juste un manque
Elle m'a quitté il y a 6 mois après 9 ans de relation
Le mois d'après elle était avec quelqu'un
Ils sont toujours ensemble
Le 14 septembre 2022 à 12:06:56 :
Le 14 septembre 2022 à 12:06:17 :
Ouais les meufs se recase en deux secondes, c'est pas nouveau kheyPar contre le mec me ressemble en plus gros
Srx
Le 14 septembre 2022 à 12:10:32 :
Pour avoir vécu ça, c'est souvent pas des relations qui tiendront. Elle comble juste un manqueElle m'a quitté il y a 6 mois après 9 ans de relation
Ils sont toujours ensembleet moi en dépression sans aucune vie sociale
Donc ca fais 5 mois quoi sois quedal
Le 14 septembre 2022 à 12:13:53 :
Le 14 septembre 2022 à 12:10:32 :
Pour avoir vécu ça, c'est souvent pas des relations qui tiendront. Elle comble juste un manqueElle m'a quitté il y a 6 mois après 9 ans de relation
Ils sont toujours ensembleet moi en dépression sans aucune vie sociale Donc ca fais 5 mois quoi sois quedal
J'ai l'impression qu'ils vont rester longtemps ensemble
Le 14 septembre 2022 à 12:05:25 :
On s'est quitté la semaine dernière
2ans de relations
T'as pas compris toi
Les filles aiment pas vivre seule
Donc elles font en sorte de vite trouver un larbin
La mienne, quittée le vendredi, elle avait la queue de son ex dans la bouche le dimanche.
Et a part ça "je préfère continuer toute seule, je ne suis pas faite pour être en couple, je préfère me prendre la tête pour personne"
J'ai découvert la caisse de son ex prêt de chez elle.
Hier elle a "tenté" un contact pour un truc de merde, que j'ai ignoré forcément.
Elle reprend du poil de la bête et ne se laisse pas sombré
Faux.
Mon ex m’a quitté en Juin et je l’ai retrouvé sur un appli de rencontre ( la même que celle sur laquelle on s’est rencontrés) en Juillet.
Elle m’a quitté pour ne pas me faire souffrir inutilement et je lui en suis reconnaissant : elle ne m’a pas cuck
Données du topic
- Auteur
- JulienBoursin
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 12:05:25
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37