Mon ex à déjà retrouve un mec
2ans de relations
Le 14 septembre 2022 à 12:05:40 :
On passe à la météo désormais
Le 14 septembre 2022 à 12:06:17 :
Ouais les meufs se recase en deux secondes, c'est pas nouveau khey
Par contre le mec me ressemble en plus gros
Quand elle te quitte c’est qu’elle a déjà des vues sur qqun d’autre vraiment c’est quasiment tout le temps comme ça.
Je peux te le dire car :
- J’ai déjà été la personne avec qui elle se mettait deux semaines après
- Dans mon cursus j’étais avec 80% de meufs, j’étais tout le temps dans leurs conversations et c’était la quasi totalité du temps ce schéma
Le 14 septembre 2022 à 12:06:56 :
Le 14 septembre 2022 à 12:06:17 :
Ouais les meufs se recase en deux secondes, c'est pas nouveau kheyPar contre le mec me ressemble en plus gros
Force à toi en tout cas.
Le 14 septembre 2022 à 12:07:09 :
Quand elle te quitte c’est qu’elle a déjà des vues sur qqun d’autre vraiment c’est quasiment tout le temps comme ça.Je peux te le dire car :
- Dans mon cursus j’étais avec 80% de meufs, j’étais tout le temps dans leurs conversations et c’était la quasi totalité du temps ce schéma
C'est moi qui l'ai quitté, on se prenait trop la tête et on se fesait du mal
Par contée ça fait quand même mal au cœur quoi
Le 14 septembre 2022 à 12:08:13 :
Le 14 septembre 2022 à 12:07:09 :
Quand elle te quitte c’est qu’elle a déjà des vues sur qqun d’autre vraiment c’est quasiment tout le temps comme ça.Je peux te le dire car :
- Dans mon cursus j’étais avec 80% de meufs, j’étais tout le temps dans leurs conversations et c’était la quasi totalité du temps ce schémaC'est moi qui l'ai quitté, on se prenait trop la tête et on se fesait du mal
Par contée ça fait quand même mal au cœur quoi
tu as pas compris c'est elle qui ta quitté en faisant expres d'avoir se comportement pour que tu l'as quitte
Le 14 septembre 2022 à 12:08:56 :
Un truc a savoir: les femmes sont comme les singes qui vont d'un arbre a l'autre, elles ont toujours une liane dans chaque main !
belle image
Données du topic
- Auteur
- JulienBoursin
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 12:05:25
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37