Alexandra PIZZAGALI s'est faite virée de FRANCE 2
Le 12 septembre 2022 à 11:26:25 :
Et des kheys ici persuadés que c'était un problème technique et qu'il n'y avait aucune censure
Ah bah tiens
Après je veux pas dire mais je pense qu'ils ont saboté sa perf. Parceque déjà le prompteur qui marche pas. Ensuite le fait qu'ils la filme en plan fixe. D'habitude ils ne filment JAMAIS les humoristes en plan fixe, ils font des petits mouvements plan d'ensemble etc... La on dirait vmt que tous les éléments étaient réunis et qu'elle allait au casse pipe
Le 12 septembre 2022 à 11:26:25 :
Et des kheys ici persuadés que c'était un problème tech et qu'il n'y avait aucune censure
Ah bah tiens
j'ai tout dit sur l'affaire dès le premier topic, j'avais juste pas affirmé qu'elle serait virée si vite, quoique après deux trois relais dans les médias j'avais compris que le sursis serait de courte durée
Le 12 septembre 2022 à 11:30:40 :
Le 12 septembre 2022 à 11:30:05 :
putain la gênance d'écouter son "sketch"...Apres honnêtement c'est pas pire que Kev Adams ou d'autres pour moi
si, car elle n'assume pas ce qu'elle dit. Elle se reprend et se coupe régulièrement.
C'est là toute la différence. Kev adams est un minable pas drôle mais il laissera pas une ambiance chelou s'installer tel un ado de 16 ans qui fait son premier stand up, il est juste pas drôle
Le 12 septembre 2022 à 11:33:59 :
Elle n'est absolument pas drôle même dans ses sketchs, mais c'est vrai que là on voit clairement qu'elle était hyper stressée et surprise de ne pas avoir son texte. C'est en soi un manque de professionnalisme parce qu'on attend de quelqu'un sur une matinale qu'il s'adapte rapidement. Mais c'est quelque chose de très difficile, qui différencie les grands humoristes des autres.
Y'a eu une part de sabotage de la prod je pense
Le 12 septembre 2022 à 11:34:56 Cecile2Mordicus a écrit :
Elle n'est absolument pas drôle même dans ses sketchs, mais c'est vrai que là on voit clairement qu'elle était hyper stressée et surprise de ne pas avoir son texte. C'est en soi un manque de professionnalisme parce qu'on attend de quelqu'un sur une matinale qu'il s'adapte rapidement. Mais c'est quelque chose de très difficile, qui différencie les grands humoristes des autres.Y'a eu une part de sabotage de la prod je pense
C'est vrai que les deux présentatrices n'avaient pas l'air super sympa d'entrée. Elles se sont peut-être embrouillées avant
écrire un texte sois même, le réécrire petit a petit, l'améliorer jusqu'à parfaire l'idée originale et sa transmission, atteindre une version suffisamment bien pour en être fier et le finaliser puis l'oublier.
maintenant on peut aussi affirmer qu'il y a bien eu "sabotage" de sa prestation, la première "panne" du prompteur était due à la régie, qui a eu le texte au dernier moment et a refusé qu'il passe en l'état, si elle a pu le dire c'était pour la couper avant la fin par la pub, elle aussi déclenchée par la même régie, le reste est désormais connue de source sure, éviction pure et simple de la demoiselle
Le 12 septembre 2022 à 11:37:17 :
Le 12 septembre 2022 à 11:34:56 Cecile2Mordicus a écrit :
Elle n'est absolument pas drôle même dans ses sketchs, mais c'est vrai que là on voit clairement qu'elle était hyper stressée et surprise de ne pas avoir son texte. C'est en soi un manque de professionnalisme parce qu'on attend de quelqu'un sur une matinale qu'il s'adapte rapidement. Mais c'est quelque chose de très difficile, qui différencie les grands humoristes des autres.Y'a eu une part de sabotage de la prod je pense
C'est vrai que les deux présentatrices n'avaient pas l'air super sympa d'entrée. Elles se sont peut-être embrouillées avant
Oui même pas elles rient pour soutenir ou quoi.
A chaque fois si tu regardes dans quotidien t'entends Yann barthes qui ricane en fond sonore.
Idem pour Anne Elisabeth Lemoine ds son émission de merde sur France 5
A sa place je me serais fait petit
Le 12 septembre 2022 à 11:37:49 :
https://youtu.be/6YgCKsFR_cIécrire un texte sois même, le réécrire petit a petit, l'améliorer jusqu'à parfaire l'idée originale et sa transmission, atteindre une version suffisamment bien pour en être fier et le finaliser puis l'oublier.
Le trac clé
Données du topic
- Auteur
- Cecile2Mordicus
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 11:13:25
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88