Alexandra PIZZAGALI s'est faite virée de FRANCE 2
Putain si je pouvais payer le double de redevance pour qu'elle revienne ça serait sans broncher.
C'est la quintessence du malaise. Avec ça on peut prendre sa dose annuelle de malaise en 1 vidéo à peine
Le 12 septembre 2022 à 11:20:36 :
La carrière la plus courte du paf j'ai explosé
Tu fais ta chronique sur l'auteur des attentats de Nice et PAF t'es viré le lendemain
Le 12 septembre 2022 à 11:22:43 :
Putain si je pouvais payer le double de redevance pour qu'elle revienne ça serait sans broncher.C'est la quintessence du malaise. Avec ça on peut prendre sa dose annuelle de malaise en 1 vidéo à peine
Elle arrive à faire pire que Sandrine Sarroche et Sophia Aram a elle toute seule cest un record
Le 12 septembre 2022 à 11:21:39 :
les excuses ont l'air assez propres et sincères.
Si seulement LCI pouvant en faire de meme a chaque fois qu'ils nous raconte des conneries, ca serait pas mal (je pense au fameux missile/ cheminée de la centrale ukrainienne par exemple ou ils se sont exprimé sur twitter plus d'une semaine après)
Ils ont dit quoi ?
Le 12 septembre 2022 à 11:15:58 :
"Mais la production de France 2 a décidé de la balancer par dessus bord"Dans son post Insta, elle dit qu'elle revient la semaine pro, soit demain matin.
non, le communiqué est officiel, elle a été viré
Ah bah tiens
Le 12 septembre 2022 à 11:21:03 :
j'ai pas vu c'était comment ? le sketch
le moment le plus violent de l'année concernant la télé, même les clash téléréalité c'est du pipi de chat, c'est du jamais vu
Données du topic
- Auteur
- Cecile2Mordicus
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 11:13:25
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88