Topic de Frydrachiwa :

ZEVENT : cette réunion de chouffins m'est insupportable

Supprimé
En gros tu n'aime pas les blancs, quoi.

Le 12 septembre 2022 à 11:06:13 :

Le 12 septembre 2022 à 11:03:06 :
Bah regarde pas.
T'es con ou quoi ?

Mais j'ai pas regardé une seule seconde, pourquoi tu l'ouvres ? Je parle d'un évènement majeur sur l'internet français qui revient tous les ans et qui mobilise des centaines de milliers de français pour une cause veine et dont les politiques (Macron en tête) se servent à leur propre intérêt.

"Majeur" ?
Tout le monde s'en bat les couilles. Y'a qu'ici ou tu vois un ou deux topics, et encore.

Le 12 septembre 2022 à 11:04:41 :

Le 12 septembre 2022 à 11:02:54 :

Le 12 septembre 2022 à 11:00:25 Frydrachiwa a écrit :
Bon déjà je suis contre la charité privée, ça ne fait pas reculer la misère, au contraire, ça conforte les privilégiés dans leurs privilèges, la seule action bénéfique c'est de faire pression sur les politiques pour que l'Etat augmente les allocations, mette en place des mesures plus écologiques, etc., et puis en plus leur 10 millions de dons 80% vont juste aller dans les poches de prestataires.

Mais le pire de tout ça, c'est que le Zevent c'est juste de repaire à chouffins malaisants, genre Antoine Daniel ou Ponce fleur, Zerator lui-même est super cringe, et ces gens ont le monopole du Twitch FR. :malade:

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

nous on peut en tirer la conclusion suivante :tu es juste raciste

raciste ? Contre qui ?

Bah les streamers blancs.

C'est les Enfoirés 2.0, et comme on pouvait s'y attendre ça fonctionne toujours aussi bien, y'avait juste à changer de support et les Français s'en contentent et ne remarquent rien, la boucle en somme.

Le 12 septembre 2022 à 11:08:07 :

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

Peut-être celle que t'es un arabe.

Je suis 100% blanc.

Le 12 septembre 2022 à 11:08:29 :

Le 12 septembre 2022 à 11:06:13 :

Le 12 septembre 2022 à 11:03:06 :
Bah regarde pas.
T'es con ou quoi ?

Mais j'ai pas regardé une seule seconde, pourquoi tu l'ouvres ? Je parle d'un évènement majeur sur l'internet français qui revient tous les ans et qui mobilise des centaines de milliers de français pour une cause veine et dont les politiques (Macron en tête) se servent à leur propre intérêt.

"Majeur" ?
Tout le monde s'en bat les couilles. Y'a qu'ici ou tu vois un ou deux topics, et encore.

c'est un évènement majeur sur l'internet français (twitter et twitch principalement), et par conséquent sur la jeunesse française, pas pour rien que Macron se ramène tous les ans à sortir une petite vidéo pour l'occasion.

Le 12 septembre 2022 à 11:07:36 :
Les kheys qui me disent de ne pas regarder n'ont absolument pas compris la pertinence du sujet, vous ne voyez pas plus loin que le divertissement, c'est triste pour votre cerveau.

Non absolument pas, tu t’imposes ça.
J’aime pas la danse artistique, je n’en regarde pas. Point.
J’aime pas Quotidien, bon bah je ne regarde pas leur programme et ils n’existent pas.
Ta vision est incompatible avec l’idée de société et de pensée individuelle.

Données du topic

Auteur
Frydrachiwa
Date de création
12 septembre 2022 à 11:00:25
Date de suppression
12 septembre 2022 à 11:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 245