Topic de Frydrachiwa :

ZEVENT : cette réunion de chouffins m'est insupportable

Supprimé

Bon déjà je suis contre la charité privée, ça ne fait pas reculer la misère, au contraire, ça conforte les privilégiés dans leurs privilèges, la seule action bénéfique c'est de faire pression sur les politiques pour que l'Etat augmente les allocations, mette en place des mesures plus écologiques, etc., et puis en plus leur 10 millions de dons 80% vont juste aller dans les poches de prestataires.

Mais le pire de tout ça, c'est que le Zevent c'est juste de repaire à chouffins malaisants, genre Antoine Daniel ou Ponce fleur, Zerator lui-même est super cringe, et ces gens ont le monopole du Twitch FR. :malade:

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

T'es pas obligé de regarder.
Y a qu'ici que j'entends parler de ce truc
Tu aimes kameto tu devrais pas l'ouvrir sur les chouffins.
Tu te réveilles à la 6ème édition ?

Le 12 septembre 2022 à 11:00:25 Frydrachiwa a écrit :
Bon déjà je suis contre la charité privée, ça ne fait pas reculer la misère, au contraire, ça conforte les privilégiés dans leurs privilèges, la seule action bénéfique c'est de faire pression sur les politiques pour que l'Etat augmente les allocations, mette en place des mesures plus écologiques, etc., et puis en plus leur 10 millions de dons 80% vont juste aller dans les poches de prestataires.

Mais le pire de tout ça, c'est que le Zevent c'est juste de repaire à chouffins malaisants, genre Antoine Daniel ou Ponce fleur, Zerator lui-même est super cringe, et ces gens ont le monopole du Twitch FR. :malade:

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

nous on peut en tirer la conclusion suivante :tu es juste raciste

Bah regarde pas.
T'es con ou quoi ?
bah regarde pas cette merde + ddb pour la petite partie raciste à la fin :ok:
putain antoine daniel et sa vieile cigarette électronique sur laquelle il tire en permanence :rire:
il me fait tellement penser à la chenille d'alice au pays des merveilles wtf :rire:

Le 12 septembre 2022 à 11:01:42 :
T'es pas obligé de regarder.
Y a qu'ici que j'entends parler de ce truc

Ceci
En plus je ne regarde aucun des streamers concernés en règle général

Le 12 septembre 2022 à 11:02:54 :

Le 12 septembre 2022 à 11:00:25 Frydrachiwa a écrit :
Bon déjà je suis contre la charité privée, ça ne fait pas reculer la misère, au contraire, ça conforte les privilégiés dans leurs privilèges, la seule action bénéfique c'est de faire pression sur les politiques pour que l'Etat augmente les allocations, mette en place des mesures plus écologiques, etc., et puis en plus leur 10 millions de dons 80% vont juste aller dans les poches de prestataires.

Mais le pire de tout ça, c'est que le Zevent c'est juste de repaire à chouffins malaisants, genre Antoine Daniel ou Ponce fleur, Zerator lui-même est super cringe, et ces gens ont le monopole du Twitch FR. :malade:

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

nous on peut en tirer la conclusion suivante :tu es juste raciste

raciste ? Contre qui ?

G palu, si ça ne te plaît pas ne ragarde pas tout simplement :(

Ok il y a plein de comm sur une certaine durée mais bon c'est comme le sport pour olein de khey qui ne suivent pas, il suffit d'ignorer.

Le 12 septembre 2022 à 11:04:41 Frydrachiwa a écrit :

Le 12 septembre 2022 à 11:02:54 :

Le 12 septembre 2022 à 11:00:25 Frydrachiwa a écrit :
Bon déjà je suis contre la charité privée, ça ne fait pas reculer la misère, au contraire, ça conforte les privilégiés dans leurs privilèges, la seule action bénéfique c'est de faire pression sur les politiques pour que l'Etat augmente les allocations, mette en place des mesures plus écologiques, etc., et puis en plus leur 10 millions de dons 80% vont juste aller dans les poches de prestataires.

Mais le pire de tout ça, c'est que le Zevent c'est juste de repaire à chouffins malaisants, genre Antoine Daniel ou Ponce fleur, Zerator lui-même est super cringe, et ces gens ont le monopole du Twitch FR. :malade:

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

nous on peut en tirer la conclusion suivante :tu es juste raciste

raciste ? Contre qui ?

les "chouffin" qui comme par hasard ne sont pas arabe :)

Le 12 septembre 2022 à 11:03:06 :
Bah regarde pas.
T'es con ou quoi ?

Mais j'ai pas regardé une seule seconde, pourquoi tu l'ouvres ? Je parle d'un évènement majeur sur l'internet français qui revient tous les ans et qui mobilise des centaines de milliers de français pour une cause veine et dont les politiques (Macron en tête) se servent à leur propre intérêt.

Le 12 septembre 2022 à 11:05:00 :
G palu, si ça ne te plaît pas ne ragarde pas tout simplement :(

Ok il y a plein de comm sur une certaine durée mais bon c'est comme le sport pour olein de khey qui ne suivent pas, il suffit d'ignorer.

Le 12 septembre 2022 à 11:06:13 :

Le 12 septembre 2022 à 11:03:06 :
Bah regarde pas.
T'es con ou quoi ?

Mais j'ai pas regardé une seule seconde, pourquoi tu l'ouvres ? Je parle d'un évènement majeur sur l'internet français qui revient tous les ans et qui mobilise des centaines de milliers de français pour une cause veine et dont les politiques (Macron en tête) se servent à leur propre intérêt.

Y a vraiment des gens que regardent ça ?

Et même sur ce forum, le topic officiel était blindé et des kheys ont même fait des dons bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment on peut soutenir ce genre de choses sans avoir un QI défaillant sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les kheys qui me disent de ne pas regarder n'ont absolument pas compris la pertinence du sujet, vous ne voyez pas plus loin que le divertissement, c'est triste pour votre cerveau.

Le 12 septembre 2022 à 11:07:18 :
Et même sur ce forum, le topic officiel était blindé et des kheys ont même fait des dons bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment on peut soutenir ce genre de choses sans avoir un QI défaillant sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

quoi sérieux ?
putain c'est vraiment devenu un repère à normalfag le forom, j'espère qu'on s'est foutus de leur gueule sur le topax

Heureusement que y'a encore quelques stremeurs francophones bien sympas, genre Aiekillu, MasterSnakou, Kameto, etc. (comme par hasard des arabes en majorité, mais je n'en tire aucune conclusion).

Peut-être celle que t'es un arabe.

Données du topic

Auteur
Frydrachiwa
Date de création
12 septembre 2022 à 11:00:25
Date de suppression
12 septembre 2022 à 11:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320