[MUSCU] Est ce que je peux tirer quelque chose de mon corps ?
SuppriméT' as un bon potentiel pour la muscu car t' es " enveloppé " et tu va pouvoir prendre rapidement du muscle
Le 12 septembre 2022 à 11:29:37 :
Tu passes souvent du temps assis ?
T' as un bon potentiel pour la muscu car t' es " enveloppé " et tu va pouvoir prendre rapidement du muscle
Oui je suis souvent assis, la plupart de la journée d'ailleurs.
Le 12 septembre 2022 à 11:30:33 :
Le 12 septembre 2022 à 11:27:36 SK1NNY-F4T a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 11:26:20 :
bah tu as un corps lambda donc oui pas de soucispar contre il est bizarre ton téton droit, tu as comme un grain de beauté sur ton téton
Oui mon téton a un téton
Non c'est un petit morceau de téton je crois un bout de peau, j'ai ça depuis toujours
T' as un bon potentiel pour la muscu car t' es " enveloppé " et tu va pouvoir prendre rapidement du muscle
Qu'est ce que tu veux dire par "enveloppé" ?
Mange
Dors
Et reviens dans 6 mois stp
Fais une séance cardio 1 jour, séance muscu l'autre jour
Si t'es desco chômage rsa, tu peux même faire 2 séance par jour
Le 12 septembre 2022 à 11:35:48 :
Va te falloir du temps mais les changements seront là
Fais une séance cardio 1 jour, séance muscu l'autre jour
Si t'es desco chômage rsa, tu peux même faire 2 séance par jour
Depuis que je vais a la salle je fais 30 minutes de cardio et 1h de muscu
Le cardio il faut pas le faire le même jour ?
Le 12 septembre 2022 à 11:34:20 :
Le 12 septembre 2022 à 11:33:31 SK1NNY-F4T a écrit :
T' as un bon potentiel pour la muscu car t' es " enveloppé " et tu va pouvoir prendre rapidement du muscleQu'est ce que tu veux dire par "enveloppé" ?
En quoi c'est un avantage pour la muscu ?
je t'encourage l'op
Le 12 septembre 2022 à 11:40:13 :
Tu fais bien de te réveiller maintenant, ça se voit que t'es sédentaire. Rien que l'activité sportive régulière va "tonifier" ton corps, y a définitivement quelque chose à faire avec ce corps
je t'encourage l'op
Comment ça "ça se voit" ?
A quoi tu vois ça exactement ?
Le 12 septembre 2022 à 11:40:49 :
Le 12 septembre 2022 à 11:40:13 :
Tu fais bien de te réveiller maintenant, ça se voit que t'es sédentaire. Rien que l'activité sportive régulière va "tonifier" ton corps, y a définitivement quelque chose à faire avec ce corps
je t'encourage l'opComment ça "ça se voit" ?
A quoi tu vois ça exactement ?
Evidement je suis pas devin, mais un corps skinny-fat c'est quand même symptomatique de ce mode de vie on va pas se mentir. C'est tout à ton honneur de vouloir t'améliorer sur ce point, je te conseil juste de ne pas trop écouter les quelques khey un peu frustré qui vont te décourager en te laissant pensé que sans produit tu ne vas pas te transformer ou autre, car c'est faux. Il faut évidement de la patience mais une fois que tu met en place une discipline tu sera sur de bons rails et ton corps va se bonifier avec le temps, essaye d'installer une routine, c'est la clé de la réussite dans ce sport, je te souhaite de réussir.
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- SK1NNY-F4T
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 10:19:32
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 09:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40