[MUSCU] Est ce que je peux tirer quelque chose de mon corps ?
SuppriméOu c'est foutu ?
Je suis ce qu'on qualifierait d'"homme poire" selon vous ?
Ça fait 2 semaine que j'ai commencé la muscu et je me demande si je vais continuer, ou seulement faire du cardio. Quand je regarde mon corps je le trouve vraiment laid, j'ai les hanches larges, des petites épaules, les genoux rentrées vers l’intérieur.
En contraction ici :
Votre avis la dessus ?
Mais oui tu peux avoir un bon corps
J'avais le même genre avant de commencer la muscu
Mon avis c'est que peu importe ton physique, ton alimentation, ton nombre d'heure de sommeil et la perfection de l'exécution de tes mouvements,
La musculation ne te transformera pas en beau gosse musclé.
Ce qui va transformer ton corps, c'est la chirurgie et les produits chimiques.
La musculation sans sacrifier sa santé et son intégrité physique, ça ne te mènera nul part.
Le 12 septembre 2022 à 10:23:05 :
Mon avis c'est que peu importe ton physique, ton alimentation, ton nombre d'heure de sommeil et la perfection de l'exécution de tes mouvements,La musculation ne te transformera pas en beau gosse musclé.
La musculation sans sacrifier sa santé et son intégrité physique, ça ne te mènera nul part.
Pourquoi tu penses ça ?
Mon avis c'est que peu importe ton physique, ton alimentation, ton nombre d'heure de sommeil et la perfection de l'exécution de tes mouvements,La musculation ne te transformera pas en beau gosse musclé.
Si ça change tout, de base je suis pas ouf
Mais ça passe là (diet aléatoire)
Le 12 septembre 2022 à 10:33:56 :
total erezione
?
Le 12 septembre 2022 à 11:21:56 :
Va falloir gagner du muscle tout en séchant, y a pas de secret.
Comment on fait pour sécher ?
Encore un qui n'y connait pas grand chose et vient répandre son pessimisme afin de tirer vers le bas et se rassurer.
On peut avoir un corps tout à fait décent même sans être gâté ni nutrinazi.
Déjà une diète propre et 3-4 séances abdos peuvent faire des miracles.
Le 12 septembre 2022 à 11:23:46 :
Le 12 septembre 2022 à 11:21:56 :
Va falloir gagner du muscle tout en séchant, y a pas de secret.Comment on fait pour sécher ?
Réduire les glucides (mais en garder suffisamment pour faire du muscle), augmenter les dépenses énergétiques et faire des exercices courts et intenses donc musculation lambda avec exos polyarticulaires et pourquoi pas du fractionné en cardio.
Oui
Arrête de nous casser les couilles avec tes topics
Va à la salle et reviens dans 5 mois
Données du topic
- Auteur
- SK1NNY-F4T
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 10:19:32
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 09:35:00
- Supprimé par
- Auteur