Topic de Maximade :

Cette famille touche 5800 euros par mois SANS TRAVAILLER

Supprimé

Le 14 septembre 2022 Ă  07:31:20 :
Bordel pour le nombre qu'ils sont c'est quasiment mon salaire avec celui de ma compagne :rire:

Puis sans l'allocation scolaire c'est encore pire :rire:

Non le prolo tu gagnes pas 3000 balles par mois réveille toi

A part rager devant vos ecrans vous aller faire quoi ?
Mais pourquoi ces gens font autant d’enfants ??? Je comprends même pas qu’ils ne soient pas rongés quotidiennement par l’angoisse sachant que leur survie dépend uniquement des autres et que tu les condamnes à une quasi misère sociale et financière pour le reste de leur vie même avec des aides . On serait il y a 60 ans je dis pas mais aujourd’hui on a tout ce qu’il faut comme contraception pour éviter ce genre de situation. C’est d’un égoïsme sans nom .

Ah, je comprends mieux la différence entre mon salaire brut et mon salaire net.

Se casser le derche à faire des études supérieures longues pour espérer gagner confortablement sa vie pour finalement qu'on te rackette plus d'un tiers pour nourrir des glandus qui ne travaillent pas.

Cette joie d'etre expatrie et de ne pas payer pour de telles conneries :bave:
Pas de capote + baise en boucle ca va vite :ok:
C'est le CONtribuable qui paye toutes facons :)

Le 14 septembre 2022 Ă  07:34:07 :
Mais pourquoi ces gens font autant d’enfants ??? Je comprends même pas qu’ils ne soient pas rongés quotidiennement par l’angoisse sachant que leur survie dépend uniquement des autres et que tu les condamnes à une quasi misère sociale et financière pour le reste de leur vie même avec des aides . On serait il y a 60 ans je dis pas mais aujourd’hui on a tout ce qu’il faut comme contraception pour éviter ce genre de situation. C’est d’un égoïsme sans nom .

Ils participent au GR
Et avec tout ce qui leur est donné gratuitement (transport cantine etc...) Ils vivent mieux que les golems qui vont travailler pour financer tout ça fait par les J :)

Faudrait surtout une loi pour interdire à tout ces cassos de faire plus de 2 enfants déjà, bizarrement tout ces merdes se bougerait le cul et irait bosser après :) pourquoi toujours les vieux cassos pauvres qui font masse de gosses
Là ça montre que la redistribution c'est aussi de la merde car ça profite à de tel fdp de parasyte qui ne font rien hormis vivre au crochet de l'état

Le 14 septembre 2022 Ă  07:24:46 :

Le 14 septembre 2022 Ă  07:21:21 :
Allocation rentrée scolaire :rire:

1900€ :ouch:

Après j’imagine que c’est qu’une seule fois par an :hap:

Ça me paraît énorme, 190€ par gamin pour de simples fournitures scolaires. Pas besoin de racheter un nouveau cartable tous les ans :(

Le pigeon qui croit que ça sert vraiment à acheter des fournitures scolaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 septembre 2022 Ă  07:34:07 :
Mais pourquoi ces gens font autant d’enfants ??? Je comprends même pas qu’ils ne soient pas rongés quotidiennement par l’angoisse sachant que leur survie dépend uniquement des autres et que tu les condamnes à une quasi misère sociale et financière pour le reste de leur vie même avec des aides . On serait il y a 60 ans je dis pas mais aujourd’hui on a tout ce qu’il faut comme contraception pour éviter ce genre de situation. C’est d’un égoïsme sans nom .

tu as la réponse à ta question non ?

A ton avis, pourquoi ils font autant d'enfants ?

T"as vraiment pas une petite idée ?

Ouais enfin quand les Kheys squattent le RSA pendant des années pour ne pas bosser ça ne vous dérange pas plus que ça. Je vois pas en quoi c’est différent pour eux.

A tous les coups le SaĂŻd n'a mm pas les papiers.

Mais personne pour parler du pire dans tout ça : Nat-xxx

Les femmes françaises sont les premières des traitresses à la nation car évidemment ce n'est pas un cas isolé.

Bordel les rageurs sur ce forum ils ont tout compris ces types faire des gosses allocs travaillent pas et touchent 6000 euros ayaaaaoooo

Ca rage sec les shills

Nathalie qui fait passer son mari Said pour un fainéant, un classique, ces femmes :honte:
Et toutes les femmes qui ce déclarent mère célibataire tout en continuant à en pondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468547-21210-full.png
5 800 € pour élever 10 enfants c’est que dalle. Au demeurant, « polémique » inutile.
Ils ne touchent pas ça par mois vu qu'il y a la rentrée scolaire...
Ensuite ils sont 12
Votre excuse pour ne pas faire 10 enfants et vivre comme des rois ? :)

Données du topic

Auteur
Maximade
Date de création
14 septembre 2022 Ă  07:08:14
Date de suppression
14 septembre 2022 Ă  07:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 332