Topic de Maximade :

Cette famille touche 5800 euros par mois SANS TRAVAILLER

Supprimé

Quel est leur secret ? :)

https://twitter.com/IvaMasson/status/1568924466398347265

Je precise que ca a ete fact-checke par Liberation :)
https://www.liberation.fr/checknews/cette-feuille-dallocations-indiquant-pres-de-6000-euros-de-prestations-pour-une-famille-est-elle-vraie-20220913_MX6QTGQEXRGTBGUME4OEJUIFJU/

Contactée par CheckNews, la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF) indique que cette feuille est authentique et correspond bien à une famille vivant dans le Bas-Rhin. Elle précise qu’il s’agit d’une famille composée «d’un couple et de leurs dix enfants, âgés de 0 à 19 ans». Les parents sont tous deux bénéficiaires du RSA, et leurs enfants sont tous à charge.

Les déchets qui les défendent en commentaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
c'est normal, il faut bien accueillir les migrants
C'est bien normal que les francais se cassent le dos pour payer 6000 euros par mois d'allocs a monsieur SAID-xxx qui ne travaille pas :)
Bien fait les donneur de leçon qui parle d'étude vous méritez votre salaire :ok:
Ca commence par la premiere lettre de laphabet
Et se fini en rab Ă  la cantine
les gens en on plein le cul des anglais bordel!
Les RSAiste du forum jaloux.
Cocasse pour un forum remplis de rasaiste :hap:

SuspendueFauchée🇾🇪
@sivadierjulie
·
Sep 11
Replying to
@IvaMasson
and
@Petidodo
Comme les fafs sont trop stupides pour comprendre - il y a un rappel d'un mois donc DEUX MOIS d'allocations plus l'allocation rentrée scolaire dedans
Donc les montants sont exceptionnels
Mais c'est trop compliqué pour vous visiblement

Moi j'assume de toucher le chĂ´mage autant que je peux, j'ai bosser pour

Le 14 septembre 2022 Ă  07:15:26 singy a Ă©crit :

SuspendueFauchée🇾🇪
@sivadierjulie
·
Sep 11
Replying to
@IvaMasson
and
@Petidodo
Comme les fafs sont trop stupides pour comprendre - il y a un rappel d'un mois donc DEUX MOIS d'allocations plus l'allocation rentrée scolaire dedans
Donc les montants sont exceptionnels
Mais c'est trop compliqué pour vous visiblement

As tu lu l'article ?

En temps normal, cette famille de douze personnes touche une somme située «entre 3 600 et 3 700 euros» d’allocations mensuelles, estime la CNAF. La fiche partagée sur les réseaux sociaux indique également que les montants pour les APL sont directement versés à l’Office public de l’habitat de l’Eurométropole de Strasbourg.

Fake c’est pas du tout ce qu’elle gagne par mois, faut revoir tes calculs

Le 14 septembre 2022 Ă  07:16:55 :
Moi j'assume de toucher le chĂ´mage autant que je peux, j'ai bosser pour

Y'a une différence entre toucher le chômage pendant un certain temps après avoir bossé et toucher un combo de toutes les aides possibles parce que t'es irresponsable et que t'as fait 10 gamins alors que t'as jamais travaillé de ta vie.

Allocation rentrée scolaire :rire:

1900€ :ouch:

Après j’imagine que c’est qu’une seule fois par an :hap:

Le 14 septembre 2022 Ă  07:12:56 :
C'est bien normal que les francais se cassent le dos pour payer 6000 euros par mois d'allocs a monsieur SAID-xxx qui ne travaille pas :)

heureux d'aller enseigner à des teubés toute la journée pendant que said regarde la télé

Leur secret ?
Arabe, ne travaille pas, regroupement familial et 10 gosses.

Données du topic

Auteur
Maximade
Date de création
14 septembre 2022 Ă  07:08:14
Date de suppression
14 septembre 2022 Ă  07:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 489