Ma première nuit dans un PALACE
SuppriméLe 17 septembre 2022 à 12:50:49 :
Le 17 septembre 2022 à 12:47:57 :
Le 17 septembre 2022 à 12:20:03 :
pas compris
C'est un jeu de mot pour dire qu'il s'est bien pinté la gueule le marlou
c'est moi l'op. Je croyais que c'était une histoire de complot illuminati encore
J'ai cité le mauvais message
Le 17 septembre 2022 à 12:53:55 :
1000€ pour du confort le temps d'une nuit et un simulacre d'opulence. J'espère que tu gagnes ta vie pour dépenser autant dans quelque chose aussi éphémère
Je n'ai jamais prétendu vivre dans l'opulence H24, je suis juste un hédoniste qui sait se faire plaisir correctement
Très beau palace profites bien khey
Tu voyages seul ? Avec ta copine ? ta femme ? ta soeur ?
Le 17 septembre 2022 à 12:56:34 :
Sérieusement je trouve ça totalement kitsch comme déco.C'est moche et sans goût.
Après j'imagine que le service est lui au top.
Le mieux que j'ai fait c'est un hôtel 4 étoiles en bord de mer au Monténégro. J'ai halluciné
moche et sans goût désolé mais tu troll ou alors c'est toi qui a mauvais goût
Le 17 septembre 2022 à 12:58:31 :
Très beau palace profites bien kheyTu voyages seul ? Avec ta copine ? ta femme ? ta soeur ?
merci
avec mon copain
Le 17 septembre 2022 à 13:01:28 :
L'auteur habillé en plouc, répugnant
3ème beauf qui a jamais mis les pieds dans un 5 étoiles
Tu as littéralement des mecs habillés en clochards, claquettes chaussettes partout
Quand t'as du blé, t'en as rien à foutre de ton image et encore moins quand t'es en vacs avec ta famille
Par contre les mecs quand ils repartent ils sont en C63, Porsche et autres caisses à 120K +
L'OP tu as dû te régaler j'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans une nuit mais si je peux le faire un jour alors je le ferai
Le 17 septembre 2022 à 13:08:25 :
Je suis jamais allé dans un palace mais dans plusieurs 5 étoiles, je peux confirmer que sur 100 personnes t'en as 2 en costumes
Tu as littéralement des mecs habillés en clochards, claquettes chaussettes partout
Quand t'as du blé, t'en as rien à foutre de ton image et encore moins quand t'es en vacs avec ta famille
Par contre les mecs quand ils repartent ils sont en C63, Porsche et autres caisses à 120K +
L'OP tu as dû te régaler j'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans une nuit mais si je peux le faire un jour alors je le ferai
merci pour ce témoignage on ne peut plus vrai mais faut pas en vouloir à ces faquins, ils ragent donc essayent de trouver un truc, manque de chance ça se retourne contre eux
T'as gagné ce fric en crypto par quels moyens? Des ponzis sur la BNB ou des projets solides de longue date?
Mais ça peut être cool quand-même
Données du topic
- Auteur
- Dolcevitaaa
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 11:59:49
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76