Ma première nuit dans un PALACE
SuppriméJ'ai déjà testé pas mal de 5 étoiles mais là c'était mon premier Palace
" Les Prés d'Eugenie " dans la petite station thermale d'Eugenie les bains dans les Landes
Le Bar, qui respire le luxe et l'histoire
Chambre Deluxe avec balcon, pas fan des tableaux mais spacieuse et confortable
Le clou du spectacle, le bain de Kaolin On flotte dedans naturellement, comme une sorte d'apesanteur
1000 balles le séjour d'une nuit mais ça valait la peine, c'est vraiment une escapade au paradis
des esthètes amateurs d'hôtellerie de luxe ici ?
Le 17 septembre 2022 à 12:03:14 :
le bar
ce fût ma pièce préférée du séjour
J'suis pas un fan à proprement parlé des hotels mais j'ai fait des choses sympa, le dernier en date c'est le Castille à Paris, tu connais ?
Le 17 septembre 2022 à 12:16:00 :
J'ai jamais fait de palace, une expérience à tenter un de ces 4 effectivement, ça donne envie. Faut juste avoir les moyens.
tout à fait, après pas besoin de viser Palace, il y'a d'excellents 5 étoiles avec concrètement aucunes différences
Le 17 septembre 2022 à 12:16:06 :
Superbe hotel mon khey !
J'suis pas un fan à proprement parlé des hotels mais j'ai fait des choses sympa, le dernier en date c'est le Castille à Paris, tu connais ?
je connais pas celui la non
après pour le coup à Paris le choix est tellement vaste
Le 17 septembre 2022 à 12:04:32 :
Le 17 septembre 2022 à 12:03:14 :
le barce fût ma pièce préférée du séjour
Wesh "fût"?
J'aime beaucoup les palaces et grands hotels, surtout en province d'ailleurs.
Dans les régions à fort terroir tu peux arriver à trouver des perles comme ça en pleine campagne, et hors saison tu peux avoir des nuits à 200-300€, ils proposent des réducs.
Le 17 septembre 2022 à 12:18:51 :
Tu fais quoi dans la vie pour te permettre ce genre de plaisir ?
cryptos
Le 17 septembre 2022 à 12:18:35 :
Le 17 septembre 2022 à 12:16:06 :
Superbe hotel mon khey !
J'suis pas un fan à proprement parlé des hotels mais j'ai fait des choses sympa, le dernier en date c'est le Castille à Paris, tu connais ?je connais pas celui la non
après pour le coup à Paris le choix est tellement vaste
C'est un hotel Franco Italien, j'ai eu la chance d'être surclassé.
J'étais dans une suite junior (500€/nuit si j'me souvient bien) et on m'a mis dans une suite plus grande à 1k et qllq la nuit, j'suis resté 2 nuits.
J'ai fait le Mercer aussi à Barcelone en plein covid, ont étaient les seuls clients c'était très marrant !
Ils avaient un bar à cocktail incroyable ou le barman nous a fait des cocktails toute la nuit, y'avais que nous et lui, de bons souvenirs !
Bordel moi qui cherchais un endroit pour kiffer ma 8/10 Croate
Merci l'op
Données du topic
- Auteur
- Dolcevitaaa
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 11:59:49
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés