Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 19 septembre 2022 à 14:45:14 :
C'est vrai le hacker qui a 16 ans ?
Ca m'étonnerait pas, il fait des choix irrationnel, il a l'air lui meme dépassé par les évènements
Le 19 septembre 2022 à 14:52:28 :
Le 19 septembre 2022 à 14:49:39 :
[14:47:29] <DarkTexa>
Le 19 septembre 2022 à 14:46:52 :
[14:43:48] <djoleclerc>
Le 19 septembre 2022 à 14:41:56 :
Il y en a qui sont vraiment heureux de pouvoir jouer une latina au gros cul?
Ça vous apporte vraiment quelque chose de joué ça hormis maté son boule pour assouvir votre manque?Je suis daccord pour le scenario qui peut etre intéressant mais franchement ce perso me rebute.. jouer une meuf avec un gros cul c'est trop pour moi
J'ai besoin d'y croire la voir une latina faire les hors la loi franchement...Je sais pas mais je la trouve pas crédible pour un sou franchement
Je suis sur qu'il y avait mieux à faire niveau cara design fémininC'est un personnage en développement, avec des fringues random et qui n'a même pas le visage animé.
Et pourtant c'est un personnage qui est déjà plus propre que la majorité des personnages du jv.
Compare ça avec les personnages de Saints Row 2022.Une latina c'est le meilleur choix. C'est des hystériques ces nanas.
Je pense que si on exploite le coté de la meuf badasse, une sorte de cardi b bling bling devergondé, s'occupe de certain business genre les trucs important plutot que les affaires de quartier l'autre pourrait s'affilié aux latinos le choix est excellent en vrai, une meuf a beaucoup moins de crédibilité dans le milieu des bandits justement et donc insoupçonnable au près des fédéraux, la aussi elle aura le meme traitement que un gars mais avec léger avantage.
Le 19 septembre 2022 à 14:53:49 :
[14:48:42] <jeangkok>
Ça vous apporte vraiment quelque chose de joué ça hormis maté son boule pour assouvir votre manque?Je suis daccord pour le scenario qui peut etre intéressant mais franchement ce perso me rebute.. jouer une meuf avec un gros cul c'est trop pour moi
J'ai besoin d'y croire pour prendre du plaisir, la voir une latina faire les hors la loi niveau crédibilité franchement ca vole pas hait...mais t'es totalement ravagé toi pour que ça puisse t'empêcher de jouer
À oui ravagé carrément
Je joue des mecs dans les JV cest tout, ça m'aide à m'identifier au perso et à prendre du plaisir en jouant c'est tout
T'es surement un 2000 non binaire pour pas connaître ce principe
Après pour jouer à Fortnite ou à CoD tu t'en fou peut etre mais poyr un jeu à histoire ou un truc type RPG je préfère largement jouer un mec
Tu t'identifies en quoi aux anciens persos de GTA?
Ayaa j’étais dans les premières pages à 9h et dès la première seconde de gameplay dans le fastfood, j’étais sûr que c’était nofake.
Sinon pour remettre la vérité sur certains points :
- le code source ne vaut rien en l’état, puisque c’est du charabia propre à R qu’il faut décrypter et apprendre à connaitre pour l’utiliser à bon escient. C’est un outil propre aux développeurs de R
- le code source seul n’est pas le jeu, puisque le jeu n’est pas terminé.
- personne en dehors de Rockstar n’a donc la possibilité de terminer le développement de GTA VI et donc de proposer une version "illégale" du jeu.
- résultat le développement va continuer quoiqu’il arrive puisque R a toujours le code source et l’avancée du jeu
- cependant le code source peut tout de même servir énormément une fois qu’il est dans de bonnes mains, par exemple l’utiliser pour développer un jeu à part de qualité grâce à la base solide du moteur/code qui est propre aux jeux R*
- les leaks vidéo ont juste permis de mettre l’eau à la bouche après 9 ans de silence à tel point que ça a peut être eu autant d’impact qu’un bon trailer
- Rockstar applique la bonne stratégie de vued
- le jeu sera très joli et le plus abouti des OW, puisque même GTA IV n’a pas été détrôné
Le 19 septembre 2022 à 13:59:55 :
Mais arrêtez avec el famoso coup de com de génie bordel *
Il poste une simple photo avec le compte officiel et tout internet s'enflamme 1000 fois plus
Question de rentabilité marketing
Ben voyons, le topic déjà à 399 pages + Julien Chieze au bord du suicide
On en parle plus qu'un simple trailer parce qu'on décortique chaque détail des vidéos, tu as 50 minutes à analyser comparé à un trailer de 2 minutes . Le plan se passe comme prévu
De ce que j'ai compris, le hacker avait également hack uber et microsoft récemment, il possède également un service en ligne pour upload des dox. Ironiquement, il s'est fait doxxer par une grosse pointure, on aurait son nom et son lieu de résidence. Il est dans un pays qui ont un accord avec les us pour l'échange de prisonniers/criminels donc il va clairement se faire arrêter si ce n'est pas déjà fait.
source : https://youtu.be/XWUl25w1iH8?t=874
Le 19 septembre 2022 à 14:56:27 :
Ayaa j’étais dans les premières pages à 9h et dès la première seconde de gameplay dans le fastfood, j’étais sûr que c’était nofake.Sinon pour remettre la vérité sur certains points :
- le code source ne vaut rien en l’état, puisque c’est du charabia propre à R qu’il faut décrypter et apprendre à connaitre pour l’utiliser à bon escient. C’est un outil propre aux développeurs de R
- le code source seul n’est pas le jeu, puisque le jeu n’est pas terminé.
- personne en dehors de Rockstar n’a donc la possibilité de terminer le développement de GTA VI et donc de proposer une version "illégale" du jeu.
- résultat le développement va continuer quoiqu’il arrive puisque R a toujours le code source et l’avancée du jeu
- cependant le code source peut tout de même servir énormément une fois qu’il est dans de bonnes mains, par exemple l’utiliser pour développer un jeu à part de qualité grâce à la base solide du moteur/code qui est propre aux jeux R*
- les leaks vidéo ont juste permis de mettre l’eau à la bouche après 9 ans de silence à tel point que ça a peut être eu autant d’impact qu’un bon trailer
- Rockstar applique la bonne stratégie de vued
- le jeu sera très joli et le plus abouti des OW, puisque même GTA IV n’a pas été détrôné
Le code source un charabia propre a R
Non le code source est très utile pour le modding de GTA5 et les mods en général + pour trouver des exploits
[14:56:14] <MarioConde>
J'ai besoin d'y croire pour prendre du plaisir, la voir une latina faire les hors la loi niveau crédibilité franchement ca vole pas hait...mais t'es totalement ravagé toi pour que ça puisse t'empêcher de jouer
À oui ravagé carrément
Je joue des mecs dans les JV cest tout, ça m'aide à m'identifier au perso et à prendre du plaisir en jouant c'est tout
Après pour jouer à Fortnite ou à CoD tu t'en fou peut etre mais poyr un jeu à histoire ou un truc type RPG je préfère largement jouer un mecTu t'identifies en quoi aux anciens persos de GTA?
Je m'identifie plus à un Mickael ou un Trevor même si je suis loiiiiiin de leurs ressembler qu'à une latina bien roulé
Après ça m'empêchera pas d'apprécier le jeu si il est bien, mais je sais que je jouerais moins la latina, même en admettant que le perso soit bien ecris
À oui ravagé carrément
Après pour jouer à Fortnite ou à CoD tu t'en fou peut etre mais poyr un jeu à histoire ou un truc type RPG je préfère largement jouer un mec
Personne ne te demande de t'identifier.
Je ne m'identifie pas non plus à des personnages comme Trevor.
Le 19 septembre 2022 à 14:46:34 shinryue22 a écrit :
Par contre le truc qui ma choqué c'est l'intérieur des voiture super poussé, si tous les véhicule sont travaillé en détaille sa serait ouf.
rien de choquant cyberpunk fait mieux
[14:59:43] <DarkTexa>
À oui ravagé carrément
Après pour jouer à Fortnite ou à CoD tu t'en fou peut etre mais poyr un jeu à histoire ou un truc type RPG je préfère largement jouer un mecPersonne ne te demande de t'identifier.
Je ne m'identifie pas non plus à des personnages comme Trevor.
Je suis un homme je préfère jouer des hommes c'est pas plus compliqué
Bordel je dois pas etre le seul à préfère jouer le sexe auquel j'appartiens ou c'est devenue une hérésie cisgenre raciste ça aussi
À oui ravagé carrément
ça m'étonnerait que tu sois un afro-américain pour t'identifier à CJ
Le 19 septembre 2022 à 15:02:07 :
[14:59:43] <DarkTexa>
À oui ravagé carrément
Après pour jouer à Fortnite ou à CoD tu t'en fou peut etre mais poyr un jeu à histoire ou un truc type RPG je préfère largement jouer un mecPersonne ne te demande de t'identifier.
Je ne m'identifie pas non plus à des personnages comme Trevor.Je suis un homme je préfère jouer des hommes c'est pas plus compliqué
Bordel je dois pas etre le seul à préfère jouer le sexe auquel j'appartiens ou c'est devenue une hérésie cisgenre raciste ça aussi
Metroid ?
Tomb Raider ?
The Last Of Us ?
Je continue ?
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC