Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 19 septembre 2022 à 14:43:48 :
Le 19 septembre 2022 à 14:41:56 :
Il y en a qui sont vraiment heureux de pouvoir jouer une latina au gros cul?
Ça vous apporte vraiment quelque chose de joué ça hormis maté son boule pour assouvir votre manque?
Exa. Bien fait ça peut être vraiment sympa.
[14:43:48] <djoleclerc>
Ça vous apporte vraiment quelque chose de joué ça hormis maté son boule pour assouvir votre manque?
Je suis daccord pour le scenario qui peut etre intéressant mais franchement ce perso me rebute.. jouer une meuf avec un gros cul c'est trop pour moi
J'ai besoin d'y croire pour prendre du plaisir, la voir une latina faire les hors la loi niveau crédibilité franchement ca vole pas hait...
Le 19 septembre 2022 à 14:46:34 shinryue22 a écrit :
Par contre le truc qui ma choqué c'est l'intérieur des voiture super poussé, si tous les véhicule sont travaillé en détaille sa serait ouf.
Un lien ? J'ai pas trop suivi désolé
Le 19 septembre 2022 à 14:46:52 :
Ça vous apporte vraiment quelque chose de joué ça hormis maté son boule pour assouvir votre manque?Je suis daccord pour le scenario qui peut etre intéressant mais franchement ce perso me rebute.. jouer une meuf avec un gros cul c'est trop pour moi
J'ai besoin d'y croire la voir une latina faire les hors la loi franchement...
Le 19 septembre 2022 à 14:46:57 DarkTexa a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 14:45:26 :
Le 19 septembre 2022 à 13:54:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/-hermann?mode=infos a écrit :
source ?
??????
Aucune. C'est fake.
Plutot pas mal pour un fake
Ça vous apporte vraiment quelque chose de joué ça hormis maté son boule pour assouvir votre manque?Je suis daccord pour le scenario qui peut etre intéressant mais franchement ce perso me rebute.. jouer une meuf avec un gros cul c'est trop pour moi
J'ai besoin d'y croire pour prendre du plaisir, la voir une latina faire les hors la loi niveau crédibilité franchement ca vole pas hait...
mais t'es totalement ravagé toi pour que ça puisse t'empêcher de jouer
[14:47:29] <DarkTexa>
J'ai besoin d'y croire la voir une latina faire les hors la loi franchement...
Je sais pas mais je la trouve pas crédible pour un sou franchement
Je suis sur qu'il y avait mieux à faire niveau cara design féminin
Le 19 septembre 2022 à 14:49:39 :
[14:47:29] <DarkTexa>
J'ai besoin d'y croire la voir une latina faire les hors la loi franchement...Je sais pas mais je la trouve pas crédible pour un sou franchement
Je suis sur qu'il y avait mieux à faire niveau cara design féminin
C'est un personnage en développement, avec des fringues random et qui n'a même pas le visage animé.
Et pourtant c'est un personnage qui est déjà plus propre que la majorité des personnages du jv.
Compare ça avec les personnages de Saints Row 2022.
Une latina c'est le meilleur choix. C'est des hystériques ces nanas.
[14:48:42] <jeangkok>
J'ai besoin d'y croire pour prendre du plaisir, la voir une latina faire les hors la loi niveau crédibilité franchement ca vole pas hait...mais t'es totalement ravagé toi pour que ça puisse t'empêcher de jouer
À oui ravagé carrément
Je joue des mecs dans les JV cest tout, ça m'aide à m'identifier au perso et à prendre du plaisir en jouant c'est tout
T'es surement un 2000 non binaire pour pas connaître ce principe
Après pour jouer à Fortnite ou à CoD tu t'en fou peut etre mais poyr un jeu à histoire ou un truc type RPG je préfère largement jouer un mec
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306