Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 08:12:35 :
Donc c'est bien a miami/los angeles
Bah Miami = vice City donc c'était à prévoir vu que liberty City et Los Santos ont déjà servis
Le 18 septembre 2022 à 08:07:05 :
C'est moche.
Gros fake encore une fois.
Bordel les low qui croient qu’un jeu est direct parfaitement texturé et shadé sans passer par une phase alpha moche
Il n'y a jamais de leak qui sortent pour les nouveaux GTA.
C'est évidemment un Fake.
Rockstar révélèra dans quelques années une vrai vidéo, mais en attendant, rien ne sortira
[08:24:40] <-Example->
C'est évidemment un Fake.Rockstar révélèra dans quelques années une vrai vidéo, mais en attendant, rien ne sortira
C'est vrai que rien n'avait leaked pour gta 5 mais on sait jamais.
Pour une fois, je pense que non c'est pas un fake.
Je pensais au début de la première vidéo mais quand elle sort du resto et que l'on voit les bagnoles sur le parking, j'avoue que ca me semble vrai
En tout cas, Si fake, c'est relativement bien ficelé.
C'est GTA 5 avec des mods ...
Les Low QI, vous avez jamais joué a GTA V ou quoi ??
Le 18 septembre 2022 à 08:24:40 :
C'est évidemment un Fake.Rockstar révélèra dans quelques années une vrai vidéo, mais en attendant, rien ne sortira
Ceci
Aucun GTA n'a pu être leak, rockstar tiens super bien ses infos.
Édit : VDD a raison, c'est juste GTA V pc mode
[08:26:24] <bomboclate>
Pour une fois, je pense que non c'est pas un fake.
Je pensais au début de la première vidéo mais quand elle sort du resto et que l'on voit les bagnoles sur le parking, j'avoue que ca me semble vraiEn tout cas, Si fake, c'est relativement bien ficelé.
Exactement ce que je pense.
Le 18 septembre 2022 à 08:20:32 :
[08:19:32] <ThomasDeVito>
C'est un vieux build c'est pour ça que c'est pas ouf graphiquement, par contre jouer une meuf gangster à gros cul dans un gta....Y'a deux perso jouables, du bonnie and clyde moderne on dirait.
Ouais mais c'est naze, Catalina et l'autre latina à gros nichons dans gta 4 étaient sympas en persos secondaires pas principaux....
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306