Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 09:06:44 :
J’espère vraiment que c’est fake sinon ce sont vraiment des branleursGta 5 est sortie en 2013 et vous êtes en train de me dire me dire que pour le 6 ils n’ont même pas encore modélisé les pnj
En gros si ce n’est pas fake ils ont commencé à développer le 6 y’a pas longtemps
On le sais que le dev' du jeu a commencé y'a pas si longtemps que ça hein.
Mais les ahuris qui disent que c'est moche, vous êtes conscient de comment le développement d'un jeu fonctionne ? Evidemment que ce n'est pas le produit final, vous êtes zinzin ou quoi... Tu vas pas d'abord faire les graphismes de ton jeu alors que tu dois testé des features de base, ça n'a aucun sens.
C'est comme faire un dessin en voulant faire les ombres en premier, ça n'a aucun sens ?
J’espère vraiment que c’est fake sinon ce sont vraiment des branleursGta 5 est sortie en 2013 et vous êtes en train de me dire me dire que pour le 6 ils n’ont même pas encore modélisé les pnj
Bah oui c'est fait en dernier ça.
C'est d'abord la partie IA + mobilité.
Tu crois que pour tester et debug un jeu on va l'axer sur la partie texture en tout début de jeu ?
Non on test principalement l'IA, les fonctionnalité etc et la partie graphisme c est à la toute fin. Du moins pour les pnj osef.
Le 18 septembre 2022 à 09:09:23 :
En gros si ce n’est pas fake ils ont commencé à développer le 6 y’a pas longtempsOn le sais que le dev' du jeu a commencé y'a pas si longtemps que ça hein.
On aura le jeu dans 10 ans alors
Pour une fois si c’est un fake, il est bien fait
On peut facilement reconnaître du GTA, avec des améliorations par ci par là (notamment IA), une certaine DA et du level design cohérent
Et même le côté non fini et bien fait
Le 18 septembre 2022 à 09:12:46 :
Le 18 septembre 2022 à 09:09:23 :
En gros si ce n’est pas fake ils ont commencé à développer le 6 y’a pas longtempsOn le sais que le dev' du jeu a commencé y'a pas si longtemps que ça hein.
On aura le jeu dans 10 ans alors
C'est prévu comme ça de la part de Rockstar, non ?
Le 18 septembre 2022 à 08:03:34 :
https://youtu.be/9GfPx1yAxQ0 pas un post ou cancer pour une fois, pas 100% sur que c'est vrai mais ca rend bien.
Putain sa seule chance de se sortir de ce braquage c'est de se mettre à genoux et de sucer tous les flics un par un. J'espère que cette option est dispo. Ou sinon peut-être on pourra tapiner pour un peu d'argent et comme ça on pourra s'acheter des armes et des bagnoles
Le 18 septembre 2022 à 09:11:04 :
Mais les ahuris qui disent que c'est moche, vous êtes conscient de comment le développement d'un jeu fonctionne ? Evidemment que ce n'est pas le produit final, vous êtes zinzin ou quoi... Tu vas pas d'abord faire les graphismes de ton jeu alors que tu dois testé des features de base, ça n'a aucun sens.C'est comme faire un dessin en voulant faire les ombres en premier, ça n'a aucun sens ?
Tu fais pas des graphismes full texturés pour tester les features de base Thibault
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306