Topic de DriftKing40 :

Gameplay de GTA 6 Leaked

C'est simple, si les vidéos se font strike c'est 100% réel
Fake, et si c'est pas fake c'est vraiment très moche.

Le 18 septembre 2022 à 09:06:44 :
J’espère vraiment que c’est fake sinon ce sont vraiment des branleurs

Gta 5 est sortie en 2013 et vous êtes en train de me dire me dire que pour le 6 ils n’ont même pas encore modélisé les pnj :rire:
En gros si ce n’est pas fake ils ont commencé à développer le 6 y’a pas longtemps :rire:

On le sais que le dev' du jeu a commencé y'a pas si longtemps que ça hein.

Le 18 septembre 2022 à 09:08:51 :
Fake, et si c'est pas fake c'est vraiment très moche.

Normal GTA 6 sortira sur PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Un GTA va couvrir deux générations, ça semble le nouveau rythme

sinon je viens découvrir que y’a un mec en second perso principal :rire:

Mais les ahuris qui disent que c'est moche, vous êtes conscient de comment le développement d'un jeu fonctionne ? Evidemment que ce n'est pas le produit final, vous êtes zinzin ou quoi... Tu vas pas d'abord faire les graphismes de ton jeu alors que tu dois testé des features de base, ça n'a aucun sens.

C'est comme faire un dessin en voulant faire les ombres en premier, ça n'a aucun sens ?

Gta 5 est sortie en 2013 et vous êtes en train de me dire me dire que pour le 6 ils n’ont même pas encore modélisé les pnj :rire:

Bah oui c'est fait en dernier ça.

C'est d'abord la partie IA + mobilité.
Tu crois que pour tester et debug un jeu on va l'axer sur la partie texture en tout début de jeu ?

Non on test principalement l'IA, les fonctionnalité etc et la partie graphisme c est à la toute fin. Du moins pour les pnj osef.

Ça se voit c'est pas finit puis ça pu le fake

Le 18 septembre 2022 à 09:09:23 :

En gros si ce n’est pas fake ils ont commencé à développer le 6 y’a pas longtemps :rire:

On aura le jeu dans 10 ans alors :rire:

Pour une fois si c’est un fake, il est bien fait

On peut facilement reconnaître du GTA, avec des améliorations par ci par là (notamment IA), une certaine DA et du level design cohérent
Et même le côté non fini et bien fait

Le 18 septembre 2022 à 09:12:46 :

Le 18 septembre 2022 à 09:09:23 :

On aura le jeu dans 10 ans alors :rire:

C'est prévu comme ça de la part de Rockstar, non ? :hap:

Le 18 septembre 2022 à 08:06:10 :
Qui a envie de jouer une latina a gros cul dans un GTA sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

personne

Le 18 septembre 2022 à 08:03:34 :
https://youtu.be/9GfPx1yAxQ0 pas un post ou cancer pour une fois, pas 100% sur que c'est vrai mais ca rend bien.

Putain sa seule chance de se sortir de ce braquage c'est de se mettre à genoux et de sucer tous les flics un par un. J'espère que cette option est dispo. Ou sinon peut-être on pourra tapiner pour un peu d'argent et comme ça on pourra s'acheter des armes et des bagnoles

Retenez le nom de la Latina dans les vidéos qu'on peut voir elle se fait appeler "Lucia"

Le 18 septembre 2022 à 09:11:04 :
Mais les ahuris qui disent que c'est moche, vous êtes conscient de comment le développement d'un jeu fonctionne ? Evidemment que ce n'est pas le produit final, vous êtes zinzin ou quoi... Tu vas pas d'abord faire les graphismes de ton jeu alors que tu dois testé des features de base, ça n'a aucun sens.

C'est comme faire un dessin en voulant faire les ombres en premier, ça n'a aucun sens ?

Tu fais pas des graphismes full texturés pour tester les features de base Thibault https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
DriftKing40
Date de création
18 septembre 2022 à 08:03:34
Nb. messages archivés
8678
Nb. messages JVC
8306
En ligne sur JvArchive 296