Gameplay de GTA 6 Leaked
il est à deux doigts d'annoncer la fin du monde
Le 18 septembre 2022 à 21:06:59 :
Les mecs arrêtez de croire que Rockstar va payerA aucun moment ça leur rendrait service. Si ils payent et que le mec derrière diffuse quand même ou revend quand meme ils auront tout perdu.
Je pense limite ils préféreront tout sacrifier que payer
les infos sur le rage ? ils vont jamais laisser ça fuiter ahi
si ce sont des infos cruciales sur leur game engine c'est pas seulement gta 6 qui est en péril
Le 18 septembre 2022 à 21:08:05 :
Le 18 septembre 2022 à 21:05:06 :
Le 18 septembre 2022 à 21:03:44 :
Le 18 septembre 2022 à 20:58:50 :
RÉSUMÉ PUTAIN ÇA DIT QUOI LEAKS JE VIENS DE ME RÉVEILLER APRÈS UN WEEKEND ALCOOL53 minutes de vidéos d'alpha et de phase de debug ont leaks car un mec à hack le serveur slack de R*.
Sauf qu'il possède aussi le code source de GTAV (toutes plateformes confondus) code source de GTAVI et du moteur Rage, pleins d'infos sur GTAVI et une build jouable de GTAVI et tout ça est en vente sinon il leak si R* négocie pas.
Donc il vient de leak 10k lignes de codes de GTA VI y'a pas longtemps
BORDEL ÇA VA PÉTER
MERCI POUR TES INFOSPS: ENFAITE JE PEUX PAS M'ARRÊTER DE CRIER MA TOUCHE MAJ EST CASSÉE
Oh que oui ça va mettre Internet en feu si tout leak et R* et Take Two vont exploser en interne
L'industrie de la tech great resetED par un leak De GTA
Qui l'eut crut
Tout tourne autour de GTA
Le 18 septembre 2022 à 21:08:41 :
Le 18 septembre 2022 à 21:07:38 :
il a lancé quand son live CHIEZE ?y 30 minutes
La il parle d'arrêter son live tellement il supporte pas ceux qui critiquent Rockstar dans le live il hurle au manque de respect
Blanckrock vanguard dans le capital, finito
SAAALUUUT les z'amiiiis que je suis heureux de vous retrouver ! Comment allez-vous ?
En tout cas sachez que moi ça va SUPER BIEN ! Mais alors là, vraiment vraiment super bien
Parce que j'ai une TONNE ! Ah non, que dis-je ? Une Mégatonne, OUI ! Une MEGATONNE d'infos croustillantes à partager avec vous aujourd'hui ! Eh Oui, je sais, c'est Noël avant l'heure MAIS... on va pas s'en plaindre hein ?
Si vous avez regardé les quinze autres vidéos que j'ai postées depuis hier vous avez SANS DOUTE aperçu dans l'une d'entre elles un petit détail. Un détail MINUSCULE, vraiment discret, qui est passé comme ça en mode Sam Fisher, en mode Solid Snake, quasi invisible !
Eh OUI les z'amis, je parle bien de cette image qui est apparue subrepticement pour moins de deux secondes de ... de... ah ah ? Je fais durer le suspense exprès évidemment, c'est pour vous mettre l'eau à la BOUCHE
Je parle évidemment, vous l'aurez compris vous autres spectateurs aguéris au sens bien aiguisés comme la lame de Sekhiro qu'il s'agit d'une PREMIERE INFO CROUSTILLANTE comme une frite belge de... de... Beyond Good and Evil 2 !
Allez, applaudissements s'il vous plaît ! Je veux entendre des paumes qui s'entrechoquent là
Qu'est-ce qu'on apprend du coup sur la sortie de ce titre TANT ATTENDU ? Eh bien sachez, que j'ai parlé avec l'un des développeurs hier soir sur Whatsapp et devinez ce qu'il m'a dit ?
Non ? Personne ne devine ? Je m'en doutais
Il m'a dit, tenez-vous bien ! J'espère que vous êtes vraiment bien assis dans votre canapé, votre chaise gaming ou allongé dans votre lit hein, chacun ses préférences, après tout qui suis-je pour juger ?
Le développeur m'a donc dit que Beyond Good and Evil 2 est bel est bien en cours de développement et que ce sera un jeu de OUF !
AH RIEN QUE CA ! Si ça c'est pas de l'info bien croustillante les z'amis je ne sais pas ce qui peut vous satisfaire ?
En tout cas j'espère que vous avez passé un bon moment à regarder cette vidéo, ne vous en faites pas il y en a plein d'autres qui vont sortir là, dans la journée !
En attendant, je vous dit à bientôt et si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306