Gameplay de GTA 6 Leaked
Le karma
Le 18 septembre 2022 à 21:05:52 :
Le 18 septembre 2022 à 21:04:44 :
AYAAAAAAOOOO je viens de cliquer sur le live de JC vous vous foutez de ma gueule il est à 2 doigts de chialerchieze qui est plus bouleverser par le leak que par la naissance de son enfant
ayaaaaa vous m'avez envie d'aller voir mais c'est quoi ce truc
T'as 40 ans tu pleures parce que gta a leak AYAAAAAAAAAAAA VIVEMENT L'EFFONDREMENT
Le 18 septembre 2022 à 21:05:06 :
Le 18 septembre 2022 à 21:03:44 :
Le 18 septembre 2022 à 20:58:50 :
RÉSUMÉ PUTAIN ÇA DIT QUOI LEAKS JE VIENS DE ME RÉVEILLER APRÈS UN WEEKEND ALCOOL53 minutes de vidéos d'alpha et de phase de debug ont leaks car un mec à hack le serveur slack de R*.
Sauf qu'il possède aussi le code source de GTAV (toutes plateformes confondus) code source de GTAVI et du moteur Rage, pleins d'infos sur GTAVI et une build jouable de GTAVI et tout ça est en vente sinon il leak si R* négocie pas.
Donc il vient de leak 10k lignes de codes de GTA VI y'a pas longtemps
BORDEL ÇA VA PÉTER
MERCI POUR TES INFOSPS: ENFAITE JE PEUX PAS M'ARRÊTER DE CRIER MA TOUCHE MAJ EST CASSÉE
Oh que oui ça va mettre Internet en feu si tout leak et R* et Take Two vont exploser en interne
Le 18 septembre 2022 à 21:02:06 :
Le 18 septembre 2022 à 20:56:38 :
Le 18 septembre 2022 à 20:47:50 :
Le 18 septembre 2022 à 20:43:27 :
Le 18 septembre 2022 à 20:37:00 :
Le 18 septembre 2022 à 20:33:27 :
Le 18 septembre 2022 à 20:27:06 :
Le 18 septembre 2022 à 20:23:19 :
Le 18 septembre 2022 à 20:19:51 :
Par contre si le mec venait à balancer tous le script c’est la douche froide…Je quitte directement le topic et internet
Déjà que Shreier qui nous donne le synopsis c'était limite. D'ailleurs ces vidéos confirme tous ses dires du coup.
Dans tous les cas c'est sois le plus gros leak de l'histoire du jeu vidéo sois c'est le plus gros canular de l'histoire du jeu vidéo et Shreier est complice.
J'ai tendance à penser que ce famoso hacker est un hoax et qu'ils font ça pour mesure une attente après la douche froide de la trilogy.
Va savoir si le jeu est pas déjà quasi bouclé , 9 ans quand même.
Les footages datent de 2017 et ont l'air avancé, donc déjà 5 ans.Ils préparent peut être une sortie 2023 et veulent faire ça différemment.
Ou alors c'est vraiment un hack et si il révèle le code source , bah R* est finito.
Donc j'ai vraiment envie de pencher pour un truc préparé , avec une annonce demain puis un trailer et une date dans les jours qui viennent.
Osef si le code source leak
Personne n'arrivera à l'utiliser , les incompétents de chez Ubisoft n'arriveront pas à l'utiliser
Et si certains studios y arrivent tant mieux
La propriété intellectuel est un cancer, vive l'Open Source . On progresse plus vite
Oui donc les employés de Rockstar doivent taffer gratuitement le putain de commy?
c'est vous autres les gauchistes névrosés qui sont des cancers
Et n'importe quel studio peut faire du bon taf avec le code source dispoC'est vous les zinzins capitalistes capables de privatiser l'air un jour. L'eau c'est déjà fait
Bordel si j'étais le tout premier être humain à planter un clou dans une planche je vais pas privatiser cette technique . La propriété intellectuelle c'est cela dans le fond.
Je rêve d'un GTA avec un immense Wiki collectif au développement. Des dizaines de milliers de devs passionnés au charbon grâce au leak du code source
C'est pas faire le travail à la place des autres mais au contraire offrir du travail à d'autres
La racaille qui justifie le vol
Des heures de travails : programmation , composition de musique , design , 3D models et co
Mais juste parce que c'est fait sur un ordinateur célestin puant la pisse souhaite que le jeu soit opensourced et gratuitC'est pas voler le travail mais imiter une méthode . Le moteur rage de rockstar ne pond pas des jeux tout seul, il faut travailler dessus avant
Heureusement que la propriété intellectuelle n'est pas partout
Imagine l'inventeur du marteau décide de faire payer 10 euros a chaque clou planté ? . Dans le fond le capitalisme pourrait parfaitement le cautionner , ce qui montre bien l'absurdité de cette idéologie
La propriété intellectuelle de manière abusive freine le progrès technique et le travail en réalité. Vouloir sa supression c'est tout sauf une appologie de l'oisiveté
Imiter une méthode alors que c'est du code fait main
Tu veux imiter quelque chose tu vas pas voler le code ou faire du decryptage + ReversEE.
C'est comme si pour reprendre ton exemple tu allais voler du metal et du bois pour faire le même marteau.
Il y a des dérives dans le capitalisme mais pas dans ce cas présent parce que pour vous virtuel/code = OPEN SOURCE.
Je parlais plutôt du leak du moteur rage qui n'est pas grave
Après oui faire leaké le jeu GTA 6 en lui même c'est pas trop beau je l'accorde .
Mais les outils de développement osef total. C'est même une bonne nouvelle pour l'humanité
Le prochain watch dogs va enfin être excellent. On ne sera plus dépendant de rockstar pour avoir un bon GTA like
Le 18 septembre 2022 à 21:07:48 :
C'est bien fait pour Rockstar, ils nous ont rendu zinzin a repousser GTA 6 9ans pour pouvoir milk GTA Online j'espère que ces rats refusent la rançon comme ca le hacker leak la version jouable et ca sera 5ans de dev a la poubelle
Le karma
hâte de pouvoir exporter le modèle 3D de lucia et me branler sur les pieds
Le 18 septembre 2022 à 21:07:38 :
il a lancé quand son live CHIEZE ?
y 30 minutes
La il parle d'arrêter son live tellement il supporte pas ceux qui critiquent Rockstar dans le live il hurle au manque de respect
Le 18 septembre 2022 à 21:06:52 :
J’ai contacté Rockstar, des devs officiels m’ont confirmés que c’était du fake.Bonne nuit
Premier zinzolin
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306