Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 20:26:10 :
Le 18 septembre 2022 à 20:25:10 :
Le 18 septembre 2022 à 20:24:13 :
Ca sert à quoi d'avoir le code source de GTA 5 ou 6, pourquoi le vendre ? Je suis descoC'est la recette interne du moteur de jeu , du développement , du code etc
Ça intéresserais surtout les autres développeurs et éditeurs
Oui pour rockstar c'est rage je crois
Ils utilisent leur moteur maison
Le 18 septembre 2022 à 20:26:10 :
Le 18 septembre 2022 à 20:25:10 :
Le 18 septembre 2022 à 20:24:13 :
Ca sert à quoi d'avoir le code source de GTA 5 ou 6, pourquoi le vendre ? Je suis descoC'est la recette interne du moteur de jeu , du développement , du code etc
Ça intéresserais surtout les autres développeurs et éditeurs
pour rockstar oui tout vient d'eux c'est pour ça qu'un tel leak serait l'apocalypse chez eux
Le 18 septembre 2022 à 20:27:06 :
Le 18 septembre 2022 à 20:23:19 :
Le 18 septembre 2022 à 20:19:51 :
Par contre si le mec venait à balancer tous le script c’est la douche froide…Je quitte directement le topic et internet
Déjà que Shreier qui nous donne le synopsis c'était limite. D'ailleurs ces vidéos confirme tous ses dires du coup.
Dans tous les cas c'est sois le plus gros leak de l'histoire du jeu vidéo sois c'est le plus gros canular de l'histoire du jeu vidéo et Shreier est complice.
J'ai tendance à penser que ce famoso hacker est un hoax et qu'ils font ça pour mesure une attente après la douche froide de la trilogy.
Va savoir si le jeu est pas déjà quasi bouclé , 9 ans quand même.
Les footages datent de 2017 et ont l'air avancé, donc déjà 5 ans.Ils préparent peut être une sortie 2023 et veulent faire ça différemment.
Ou alors c'est vraiment un hack et si il révèle le code source , bah R* est finito.
Donc j'ai vraiment envie de pencher pour un truc préparé , avec une annonce demain puis un trailer et une date dans les jours qui viennent.
que ça sois un vieux leak et que le jeu soit completement différent ça j'veux bien croire
Mais que R* le fasse expres ça non, car dans tout les cas c'est mauvais pour eux
Par contre si le mec venait à balancer tous le script c’est la douche froide…Je quitte directement le topic et internet
Déjà que Shreier qui nous donne le synopsis c'était limite. D'ailleurs ces vidéos confirme tous ses dires du coup.
Dans tous les cas c'est sois le plus gros leak de l'histoire du jeu vidéo sois c'est le plus gros canular de l'histoire du jeu vidéo et Shreier est complice.
J'ai tendance à penser que ce famoso hacker est un hoax et qu'ils font ça pour mesure une attente après la douche froide de la trilogy.
Les footages datent de 2017 et ont l'air avancé, donc déjà 5 ans.Ils préparent peut être une sortie 2023 et veulent faire ça différemment.
Ou alors c'est vraiment un hack et si il révèle le code source , bah R* est finito.
Donc j'ai vraiment envie de pencher pour un truc préparé , avec une annonce demain puis un trailer et une date dans les jours qui viennent.
que ça sois un vieux leak et que le jeu soit completement différent ça j'veux bien croire
Mais que R* le fasse expres ça non, car dans tout les cas c'est mauvais pour eux
Ce serai une dinguerie si tout est organisé par Rockstar et sorti du jeu début d'année prochaine
Tous les autres jeux qui repoussent leur sortie ayaaaa
Le monde du jeu vidéo qui tremble puis explose
Rockstar la ils sont obligé de sortir un trailer avec des images du jeu bien plus avancé que ce qu'on a eu dans les leak
Sinon ils sont finito
Ils ont trop attendu la
S'ils avaient sortit un trailer ou des images du jeu de façon officiel y a une semaine , le leaker l'aurait eu dans le cul
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306