Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 20:04:45 :
L'idée du couple Bonnie and Clyde peut être sympa pour le solo.
Les femmes ne font pas des braquages dans les gangs, ça détruit l'immersion
Les américains sont obsédés par la propagande dans l' art en général, ils refusent de décrire la réalité comme elle est . C'est pareil avec le cinéma
Un film français comme un prophète décrit bien mieux le banditisme que la plupart des productions hollywoodiennes. Les américains sont à chier artistiquement , ils ont juste la technique
Le 18 septembre 2022 à 20:15:14 :
[20:13:05] <MerdeHumaine>
Par contre je comprends pas pourquoi ils se font chier à faire des séances de doublages dans une version test du gameLes séances de doublage sont souvent fait bien avant le commencement des dev de jeux
et l'animation des pnj dans la video de l'op il commence aussi par la motion capture ??
Le 18 septembre 2022 à 20:14:48 :
putain il a l'air à chieraucune âme, on dirait Watch Dogs Legion
Watch dogs legion du niveau d'une pré-pré alpha ps4, chaud.
Le 18 septembre 2022 à 20:11:36 :
Le 18 septembre 2022 à 20:09:55 :
Le hackeur est dans ce groupe telegram. Pseudo : @djjdndhdbx
https://t.me/djjdndhdbxleak
Le 18 septembre 2022 à 20:15:42 :
un khey a des leak de gta 5 en 2011-2012 pour voir la gueule de la pré alpha ?ou ça n'a jamais leak graphiquement?
Y'a jamais eu d'aussi gros leak
On avait eu des leaks sur RDR 2 mais le jeu était quasiment fini
Par contre je comprends pas pourquoi ils se font chier à faire des séances de doublages dans une version test du gameLes séances de doublage sont souvent fait bien avant le commencement des dev de jeux
ça veut dire qu'ils ont déjà tout le script (dialogues) du game ?
Le 18 septembre 2022 à 20:15:00 :
Par contre on m'explique les gens qui font du drama en disant que c'est honteux de montrer les leaks pour ceux qui bosse dessus?J'ai même vu un tweet passer disant que le hacker aura surement le suicide de certain dev à cause de ça
Le mec de rockstar mag a fait une analogie très juste (ce qui est très rare le concernant): c’est comme si ta femme et toi attendiez un enfant, que vous veniez de faire votre première échographie et que vous ne l’aviez annoncé à personne. Et là un gars diffuse la photo de l’échographie et annonce que vous attendez un enfant. Ta femme et toi seraient fous de rage parce que vous n’avez pas pu faire cette annonce…
Et bien la c’est finalement à peu prêt pareil. Les mecs sue sang et eau sur le jeu depuis des plombes et on leur vole leur moment de grâce avec les premiers trailers d’annonce.
e hacker qui a piraté un serveur Slack de Rockstar Games affirme être en possession de l’ensemble du code source de GTA 5 et de GTA 6. Si cela s’avère être vrai, c’est une catastrophe pour Rockstar Games puisque ces informations sont d’une valeur inestimable et très confidentielles. Visiblement, le hacker (qui aurait aussi piraté Uber il y a quelques jours) serait en possession d’autres informations sensibles.
Le 18 septembre 2022 à 20:15:00 xiajin a écrit :
Par contre on m'explique les gens qui font du drama en disant que c'est honteux de montrer les leaks pour ceux qui bosse dessus?J'ai même vu un tweet passer disant que le hacker aura surement le suicide de certain dev à cause de ça
Les devs s'en battent les couilles,c'est pas de leurs responsabilités
Le 18 septembre 2022 à 20:17:52 :
ça veut dire qu'ils ont déjà tout le script (dialogues) du game ?
bah oui, ils vont pas coder ou designer une ville sans avoir l'histoire d'abord
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306