Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 19:25:11 :
Le 18 septembre 2022 à 19:23:51 :
Ma milf a le même fiak que Lucia
Certifié authentiquePreuve ?
Que en mp
Le 18 septembre 2022 à 19:24:12 :
Comment ont m'explique que ça sois plus moche que Red dead 2?Bref ça tourne avec le moteur de gta v avec des mods c'est un fake
RDR2= jeu vide avec un écureuil et un hérisson dans une énorme cambrousse + quelques rares petites villes
GTA = énorme ville moderne avec de la circulation et des PNJ partout + la campagne est rare
Forcément c'est plus gourmand
Le 18 septembre 2022 à 19:24:12 :
Comment ont m'explique que ça sois plus moche que Red dead 2?Bref ça tourne avec le moteur de gta v avec des mods c'est un fake
Parce que le jeu n’en n’est qu’à même pas la moitié de son développement. Même les armes du leak ne sont pas entièrement modélisées.
Il ne faut pas oublier que les graphismes ce sont pour beaucoup des filtres et effets de lumières qui a ce stade ne sont tous simplement pas implémentés.
Enlève le ray tracing, les effets de lumières et les filtres à CP77 et le jeu est très fade
Le 18 septembre 2022 à 19:24:32 :
Le 18 septembre 2022 à 19:20:48 :
Le 18 septembre 2022 à 19:19:00 :
Vous pensez que c’est fakeNon des « insiders » qui ont pignons sur rue ont attesté de la véracité des leaks. Le PDG de Naughty Dogs a déclaré son soutien, R* mag vient de publier une vidéo où ils valident les leak.
Non seulement c’est vrai ça peut être très grave pour la boîte. Non pas le leak des images du jeu, mais le fait que le mec ait réellement mis la main sur le code source de GTA V, GTA VI et de rage. Dans ce cas là ça veut dire que le mec détient tous le patrimoine de Rockstar.
S’il venait à le lâcher tu peux être sûr que non seulement GTA VI sera repoussé, mais également que GTAO sera définitivement saccagé.
Et dans quelques années on s’étonnera tous de nouveaux jeux avec un moteur physique très similaire à GTA…
Tant mieux, ce sera un genre de Karma pour Rockstar et si ça peut nous permettre de voir de bons jeux sortir moi je dis alonzy quoi
https://twitter.com/TheAgentJones/status/1571394459757326336
Le 18 septembre 2022 à 19:26:36 :
Le code source de gta 5( j'y connais rien) c'est utile à quoi ?
de base il faut les asset sinon le code seule ne sert a rien ?
Je suis la seule à avoir l'impression que les personnages principaux n'ont absolument aucune identité dans le visuel ? J'ai plus l'impression de voir des PNJ que l'on pourrait incarner qu'autre chose, même les personnages de GTA Online font plus sérieux à côté
Aussi le fait qu'en 2022 on ne sache visiblement toujours pas réaliser un éditeur de personnage chez Rockstar...
Le 18 septembre 2022 à 19:27:18 RandomLOL a écrit :
GTA 6 LEAKED POLICE MOVEMENT! #GTA6 #gta6leaked #gaming
https://twitter.com/TheAgentJones/status/1571394459757326336
ca fait un moment que c'est sorti ca , il y a un lien mega qui regroupe tout les leak
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306